Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Notification tour de recherche

pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
22.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Encore une suggestion sur le vécu,mais utile cette fois!Sisi(L'Impératrice) j'vous jure.

Vous est il déjà arrivé de lancer une longue recherche de faire votre vie de seigneur pendant plusieurs jours, puis de vous connecter un matin et de voir votre tour de recherche inactive ,et là ,vous ne vous souvenez plus de ce que vous aviez recherché ?Non cela ne vous est jamais arrivé?Bon ok j'ai une mauvaise mémoire.

Donc ma suggestion serait de recevoir une notification a l'entrée de la tour de recherche avec le nom de la recherche finie un peu comme sur cette image :

mini_380147recherche.png

Voilà ,plus utile que la dernières n'est il pas?
Post edited by pologamer54 (FR1) on
Alliance: Ultime Loyauté
Grade: Général
Niveau:70 Légendaire:17
Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
Honneur:760
Ma présentation

Vétéran d'Osiris.

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    22.07.2015 modifié
    Salut à toi,
    Je suis pour ! Même si pour l'instant on peut toujours vérifier en regardant s'il y a un engrenage ou un "Zzz" au-dessus de la tour^^ et puis savoir ce qu'on a déjà cherché, pas si grande importance du moment que c'est fait :p
    Suggestion rajoutée à l'index :)

gagla
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    22.07.2015 modifié
    POUR, que cela soit donnée sous forme de message.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    22.07.2015 modifié
    ca sert a rien ... neutre

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    22.07.2015 modifié
    ALK15 a écrit: »
    ca sert a rien ... neutre

Cela sert à rien pour toi,car vu ton niveau tu dois les avoirs finies,mais les gens tête en l'air cela leur sert.
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • snow 2 (FR1)snow 2 (FR1) Messages: 267
    22.07.2015 modifié
    Pour car en plus sa avertirait que la recherche est finie.
    snow 2 @ fr 1
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    22.07.2015 modifié
    Neutre pourquoi nous rajouter encore un message vous en avez pas déjà assez !
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • 22.07.2015 modifié
    pologamer54 a écrit: »
    Encore une suggestion sur le vécu,mais utile cette fois!Sisi(L'Impératrice) j'vous jure.

Vous est il déjà arrivé de lancer une longue recherche de faire votre vie de seigneur pendant plusieurs jours, puis de vous connecter un matin et de voir votre tour de recherche inactive ,et là ,vous ne vous souvenez plus de ce que vous aviez recherché ?Non cela ne vous est jamais arrivé?Bon ok j'ai une mauvaise mémoire.

Donc ma suggestion serait de recevoir une notification a l'entrée de la tour de recherche avec le nom de la recherche finie un peu comme sur cette image :

mini_380147recherche.png

Voilà ,plus utile que la dernières n'est il pas?

Bonjour pologamer54,

C'est une idée intéressante, mais dans un sens, vous pouvez plus ou moins savoir quelle est la dernire recherche que vous avez effectuée, puisque dans l'arborescence, vous voyez ce qui a été fait ou pas. Et c'est forcément une des dernières de l'arborescence.

Cordialement,

Marilou
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    22.07.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour pologamer54,

C'est une idée intéressante, mais dans un sens, vous pouvez plus ou moins savoir quelle est la dernire recherche que vous avez effectuée, puisque dans l'arborescence, vous voyez ce qui a été fait ou pas. Et c'est forcément une des dernières de l'arborescence.

Cordialement,

Marilou

Certes mais je pense aux gens qui ont toutes les recherches débloqués au niveau adéquat (id est juste niveau 1 ou le niveau nécessaire pour débloquer la prochaine) qui eux doivent avoir plus de mal.
    SuperEtendard a écrit: »
    Neutre pourquoi nous rajouter encore un message vous en avez pas déjà assez !

Non j'aime les pop-up.
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356
    22.07.2015 modifié
    Pour même si ça ne m'est jamais arrivé^^
    Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier