Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Nouvelle couleur pour les PNA

Jörmundur VIII (FR1)Jörmundur VIII (FR1) Messages: 113
23.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Sur la carte, les joueurs avec qui on a une PNA s'affichent en blanc alors que les autres joueurs sont en beige. Pas toujours facile à différencier, surtout le soir lorsqu'on est un peu fatigué...
D'accord, sur les AP il y a une petite couronne blanche facile à distinguer mais sur le Château principal, il y a seulement le nom du château sur un fond blanc, qui ressemble fort aux autres châteaux neutres...

Je voulais demander si il n'y aurait pas moyen de changer la couleur et en prendre une autre plus voyante afin d'éviter quelques erreurs.

Pour les joueurs confirmés généralement il n'y a pas de problème, ils connaissent bien leurs alliés, mais c'est surtout pour les plus petits niveaux que ce serait intéressant.
Je pense que ce sera plus facile pour eux et qu'ils reconnaitront leurs alliés plus aisément.

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez :confused: mais à mon avis il y aura beaucoup de neutre ! Ce ne serait pas une MAJ qui changerait grand chose dans le jeu :)

Bon jeu ;)
Post edited by Jörmundur VIII (FR1) on
Thib8 Diplomate de ØMBRE DES MØRTS

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    22.07.2015 modifié
    Ouai, bof, NEUTRE!
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    22.07.2015 modifié
    Les problèmes a causes de ca , j'en ai eu plein ! pour (pour la couleur un violet fort clair serais bien)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • 22.07.2015 modifié
    Déja proposé ...
  • snow 2 (FR1)snow 2 (FR1) Messages: 267
    22.07.2015 modifié
    Pourquoi pas, il faut penser à tout le monde. Mais il faudra savoir quelle couleur mettre.
    snow 2 @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    22.07.2015 modifié
    Salut à tous,
    Il y a eu plusieurs propositions à ce sujet, dont une de moi ;) :

9g7u.png

Changer de couleur, ou en tout cas mieux différencier, peut-être un blanc plus flash pour les PNA... Bref, pour !
    Suggestion rajoutée à l'index,

gagla
  • X_TheDarkLo_X (FR1)X_TheDarkLo_X (FR1) Messages: 203
    22.07.2015 modifié
    Oui ça peut aider mais je suis neutre
    122275Sanstitre1.jpg
    Niv.56
    Serveur: fr 1
    Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"

La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
    Consulte ma SUG !
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    22.07.2015 modifié
    Pour !!!!!!!!!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • 22.07.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Sur la carte, les joueurs avec qui on a une PNA s'affichent en blanc alors que les autres joueurs sont en beige. Pas toujours facile à différencier, surtout le soir lorsqu'on est un peu fatigué...
    D'accord, sur les AP il y a une petite couronne blanche facile à distinguer mais sur le Château principal, il y a seulement le nom du château sur un fond blanc, qui ressemble fort aux autres châteaux neutres...

Je voulais demander si il n'y aurait pas moyen de changer la couleur et en prendre une autre plus voyante afin d'éviter quelques erreurs.

Pour les joueurs confirmés généralement il n'y a pas de problème, ils connaissent bien leurs alliés, mais c'est surtout pour les plus petits niveaux que ce serait intéressant.
    Je pense que ce sera plus facile pour eux et qu'ils reconnaitront leurs alliés plus aisément.

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez :confused: mais à mon avis il y aura beaucoup de neutre ! Ce ne serait pas une MAJ qui changerait grand chose dans le jeu :)

Bon jeu ;)

Bonjour AdventurerThib82,

C'est une idée qui me parraît tout à fait réalisable, et serait utile pour de nombreux joueurs. Nous transmettrons.

Cordialement,

Marilou
  • Jörmundur VIII (FR1)Jörmundur VIII (FR1) Messages: 113
    23.07.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour AdventurerThib82,

C'est une idée qui me parraît tout à fait réalisable, et serait utile pour de nombreux joueurs. Nous transmettrons.

Cordialement,

Marilou

Merci Marilou :)
    Thib8 Diplomate de ØMBRE DES MØRTS
  • DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    23.07.2015 modifié
    elle est tout à fait réalisable, pourtant elle a été déjà proposée, car vraiment, pour distinguer le blanc clair du blanc foncé, faut être un bon !!!!
    Et quand on recrute des joueurs qui débutent le jeu, le risque est grand d'en avoir qui attaquent ceux en pna
    Hebergeur dimage

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier