Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] apparence des heros

ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
22.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
ca n'arrive jamais au héro d'aller chez le coiffeur , de s'acheter des vêtements dans une boutique sympa ou même pour les héroïnes de se maquiller ? non tout ca pour dire que pour mes 6commandant (bon sinon j'en ai 12comme tous) et bien j'ai 6fois le même type d'héro avec la même qualité donc je ne les différencie pas .

pour la Sug ,

soit faire plus de sorte de héro (donc plus d'apparence)
soit pouvoir faire en sorte que notre héro puisse changer d'apparance (chirurgie esthetique ^^)
changer le contour autour (on choisirais nos couleur )

vos avis :
Post edited by ALK15 (FR1) on

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Réponses

• DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    21.07.2015 modifié
    Je trouve aussi qu'au moment de préparer l'attaque avoir l'image du héros, plutôt que celle du commandant, ça rend les choses confuses. En effet on retrouve plusieurs fois la même tête sur des commandants différents. Avant j'arrivai à reconnaître les commandants grâce aux couleurs, et ça facilitait les choses.
    Hebergeur dimage
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    21.07.2015 modifié
    Je vote POUR la 2ème uniquement.
  • 21.07.2015 modifié
    La couleur ??
    Vert : rare
    gris : simple
    rouge : unique
    orange : légendaire
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    21.07.2015 modifié
    non mais ca on s'en fous ca serais pour les differencier genre on en mets un jaune l'autre bleue l'autre orange^^

• 21.07.2015 modifié
    Bah, pilles un peu, tu en auras !
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    21.07.2015 modifié
    mais tu le fais expres ou t'a un probleme ? j'ai 6heros legendaire avec la meme tete du coup je ne differencie pas mes commandant !!!!!

• InFusioN v2 (FR1)InFusioN v2 (FR1) Messages: 67
    21.07.2015 modifié
    ALK15 a écrit: »
    mais tu le fais expres ou t'a un probleme ? j'ai 6heros legendaire avec la meme tete du coup je ne differencie pas mes commandant !!!!!
    laisse tombé ALK....
    Je suis Pour car moi aussi je les confond a mon niveau
    Bailøng @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    22.07.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Pouvoir personnaliser complètement les héros est trop lourd pour le système actuel du jeu. Par contre pouvoir les différencier plus facilement est une demande que nous avons déjà fait remonter. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier