Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Capture d'AP

Bonjour,

Ma question porte sur la capture d'avant-poste.

Supposé que je sois sans alliance qui puissent me soutenir et que je dispose d'aucune unités pour défendre :

- Un joueur capture mon avant-poste avec beaucoup de soldats mais je suis actif à ce moment là, donc je vois le nombre de soldats et je n'en ai pas : aucune chance pour moi.
Ma question est donc est-ce que je peux abandonner mon avant-poste de façon à se que 24h après, mon avant-poste soit dans la nature et mon adversaire qui le prenait n'ai plus rien ?
Bien sûr, j'abandonne mon avant-poste avant que la capture arrive.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Post edited by azerty 12 (FR1) on
O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Réponses

• calligula (FR1)calligula (FR1) Messages: 55
    Modifié (21.07.2015)
    l abandon d avant post prend 24h si ton assaillant arrive dans plus de 24h tu peux le faire sinon ca capture arrivera avant
    Calligula la guerrière
  • X_TheDarkLo_X (FR1)X_TheDarkLo_X (FR1) Messages: 203
    Modifié (22.07.2015)
    N'oublie pas que tu vas tout perdre sur cet avp, toutes les constructions.
    122275Sanstitre1.jpg
    Niv.56
    Serveur: fr 1
    Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"

La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
    Consulte ma SUG !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier