Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ressource exotique au concours de noblesse

Destructeur52 (FR1)Destructeur52 (FR1) Messages: 199
22.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour a tous, je ne sais si cela a déja étais proposé, mais je le fait quand même, comme les ressources exotiques sont trés difficile a avoir et que les concours de noblesse sont souvent présent avec trés souvent des pieces du bois de la pierre enfin des choses assez répété au fil du temps je proposerais que pour certains concours que des ressource exotique sois donner sois au premier sois au second palier pour que tout les joueurs 70 et plus puissent en bénéficier.
Post edited by Destructeur52 (FR1) on
                                    Au jour du jugement, la plume du savant pèseras autant que l'épée du guerrier.

httpwwwhostpicorgimages1601200427390094png
Merci a Cara pour cette magnifique signa :D !

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    21.07.2015 modifié
    Destructeur52 a écrit: »
    Bonjour a tous, je ne sais si cela a déja étais proposé, mais je le fait quand même, comme les ressources exotiques sont trés difficile a avoir et que les concours de noblesse sont souvent présent avec trés souvent des pieces du bois de la pierre enfin des choses assez répété au fil du temps je proposerais que pour certains concours que des ressource exotique sois donner sois au premier sois au second palier pour que tout les joueurs 70 et plus puissent en bénéficier.

Assez bonne sug, je vote donc POUR!!!
    Je pense que GGS accepterait, mais que se sois par exemple 100 fer avec quelques chose d'autres, t'attend pas a 10 000 fer!
  • Destructeur52 (FR1)Destructeur52 (FR1) Messages: 199
    21.07.2015 modifié
    Oui certainement pas 10k de fer lol ca serais abuser de leur gentillesse s'il il accepte mais oui Peut etre 110 fer et 2500de verre ou 5Kde charbon et 5K d'huile ou un peu moins, mais ca serait toujours ca de gagner ^^

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    21.07.2015 modifié
    POUR ,bonne idée
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    21.07.2015 modifié
    100fer faut pas abusé non plus c'est vite fais en pillant 500 serais raisonnable sinon pour

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    21.07.2015 modifié
    ALK15 a écrit: »
    100fer faut pas abusé non plus c'est vite fais en pillant 500 serais raisonnable sinon pour

Oui, 500 c'est mieux, POUR!!!
    21.07.2015 modifié
    Mdr bon bah 500alors mdr mais en tout cas merci de votre soutien :)

• the monstrethe monstre Messages: 1,811
    21.07.2015 modifié
    bonsoirs,

POUR ! :p J'adore l'idée !

Voici un petit montage photo ;)

fh96.jpg

-500 fer, faut arrétez de jouer les radins, c'est tout juste 1 fc ...Les constructions en demande bien plus ...
    Donc à la limite, 500 fer pour le 1er palier de récompense, et encore ^^ .
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    21.07.2015 modifié
    Pour............

21.07.2015 modifié
    Merci du soutien :)

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    22.07.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Effectivement, ça semblerait logique. Ce sera remonté.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier