Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[sug] lancer plusieurs recherche

DarkWarrior2 (FR1)DarkWarrior2 (FR1) Messages: 308
20.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
bonjour

je viens par cette sug enfin ci elle est accepté pouvoir faire plusieurs recherche à la suite un peut comme les bâtiment

cordialement DW2
Post edited by DarkWarrior2 (FR1) on

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    20.07.2015 modifié
    DarkWarrior2 a écrit: »
    bonjour

je viens par cette sug enfin ci elle est accepté pouvoir faire plusieurs recherche à la suite un peut comme les bâtiment

cordialement DW2

Il faudrait rajouter une recherche ou un batiment pour sa, je ne vote pas, développe et je voterais peut-etre.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    20.07.2015 modifié
    Contre ! On a prit du temps a faire nos recherche c'est pas pour que les nouveaux le fasse en 2sec , CONTRE !!

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    20.07.2015 modifié
    Salut à toi,
    Je suis contre.
    Encore un truc à rubis pffff
    Cordialement,

gagla

PS : sugg rajoutée à l'index
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    20.07.2015 modifié
    bonjour

cordialement DW2
    absolument CONTRE
    déja ta sug est pas très développé et puis encore un truc a rurus ...
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356
    20.07.2015 modifié
    pareil que les autres,ça va coûter du rubis donc CONTRE...
    Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    20.07.2015 modifié
    En meme temps si vous piller, les rubis vous en avez 1000 par jour!!!
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    20.07.2015 modifié
    Nan mais que se soit avec rubis sans rubis avec fer sans fer avec le chef de GGE ou sans on s'est debrouillé sans vous pouvez faire de meme non ? contre contre contre

a tout ceux qui ne pille pas je rappelle que ca donne piece et ruru un bon pilleur JSR est mieux qu'un non pilleur JAR arreter de raler svp ...

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    20.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    En meme temps si vous piller pas, les rubis vous avez 1000 par jour!!!
    les rubis je les pilles et puis pourquoi mettre deux recherches d affilé , GGE est un jeu de patience et mes rurus, je les mets pour améliorer mes boulangeries et écurie en priorité donc cette sug , non merci
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • DarkWarrior2 (FR1)DarkWarrior2 (FR1) Messages: 308
    20.07.2015 modifié
    vous me faite chier avec vos rubis, j'ai jamais dit qu'il fallais en depensé, bien sur une sug comme celle la tout le monde est contre mais pour une qui ne sert à rien la tout le monde est pour
    20.07.2015 modifié
    vous me faite chier avec vos rubis, j'ai jamais dit qu'il fallais en depensé, bien sur une sug comme celle la tout le monde est contre mais pour une qui ne sert à rien la tout le monde est pour
    désolé mais meme sans rubis , GGE est un jeu de patience , c est pour ça que j ai mis CONTRE ....
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    20.07.2015 modifié

Salut :)
    te vexe pas si on est pas favorables à une telle suggestion... non seulement elle serait à rubis mais en plus personnellement je trouve que ça ne sert à rien... et par exemple tu seras bien embêté si le chercheur débarque quand tu viens de lancer trois recherches...
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    20.07.2015 modifié
  • meea (FR1)meea (FR1) Messages: 354
    20.07.2015 modifié
    Contre pour les même raisons que ci-dessus.
    Par contre va voir ma sug, j'ai proposé une plus grande fréquence de passage de l'archi , du chercheur et du retour de l'alchimiste. ça devrait répondre à tes attentes.

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117177-!-SUG-Avis-de-recherche-le-chercheur-et-l-alchimiste
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    20.07.2015 modifié
    Pluto pour changer le prix que ça a actuellement ou faire un rééquilibrage entre 100 ressources et 20k de ressources entre pas assez chers et trop chers.
    Mais totalement contre un système "paie to win" avec les rurus!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier