Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] diminution du tribut

urraque to win (FR1)urraque to win (FR1) Messages: 568
04.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour a tous

Lors de transfert de ressources d'un monde a l'autre, celui-ci est de 70% pour GGE.
Je propose une diminution à 50% pour les ressources charbons, olives, verres et fers, car avec les nouvelles constructions cela est trop important au vu des besoins par rapport a la production.

Merci de donner votre avis a cette suggestion

Amicalement

joelle
Post edited by urraque to win (FR1) on
urraque to win @ fr 1
«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    19.07.2015 modifié
    et ho ! quand t'envoie du fer au glace t'en perd 33% ca depend les mondes envoyer , si ca descend ceux trop haut et reste pareil pour les plus bas alors pour !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    20.07.2015 modifié
    ou est le probleme que meme le plus bas baisse? yen a ils aiment ce tirer une balle dans le pieds! pp

deja demander et visiblement sa les emballent pas!

c'est pas leur labos qui change quelque chose... c'etait plutot une pilule pour faire oublier un temps la difficulter de productions des rere exotique! et faire semblant d'ecouter la communauté

donc totalement pour cette suggestion!
    Hebergeur dimage
  • roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    20.07.2015 modifié
    Pour trop de ressources perdu !

• urraque to win (FR1)urraque to win (FR1) Messages: 568
    20.07.2015 modifié
    merci mes amis pour votre soutien:)
    urraque to win @ fr 1
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    20.07.2015 modifié
    je suis pas lvl70 mais je sais que le fer est dur a obtenir donc POUR
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    20.07.2015 modifié
    Comme dit Telio, le fer est dur a obtenir, donc je propose qu'on ne perde aucun fer pendant le transfert, ou très peu, car si on perd la moitié de ce qu'on produis on est mal!!!
    POUR!!!
    20.07.2015 modifié
    merci telio et mon petit thibaut
    urraque to win @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    20.07.2015 modifié
    urraque to win a écrit: »
    merci telio et mon petit thibaut

Derien Joelle!!!

Très bonne sug.
  • tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356
    20.07.2015 modifié
    Bonne suggestion pour!
    Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    20.07.2015 modifié
    Bonjour,

Tout à fait Pour.
    Le coût de transfert est bien trop élevé.

Mais cela fait depuis novembre que c'est demandé (depuis que les légendes sont apparu en sommes) et GGS n'a toujours rien fait...
    Pierre a dit que ce n'était pas prévu, que GGS prenait le temps d'analyser cela, mais depuis 9 mois, toujours rien...
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    20.07.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Suggestion déjà souvent remontées et actuellement à l'étude.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

20.07.2015 modifié
    bonjour pierre

merci de ta réponse et toutes mes excuses je n'avais pas recherché avant de poster, désolée

amicalement

joelle
    urraque to win @ fr 1
  • Hugosteu (FR1)Hugosteu (FR1) FR1 Messages: 162
    20.07.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Suggestion déjà souvent remontées et actuellement à l'étude.

Cordialement,

Pierre

Est-ce la même équipe qui s'occupe de l'analyse de l'alchimiste? :confused:

EDIT
    et je suis pour... bien évidemment !
    Hugosteu @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    20.07.2015 modifié
    Hugosteu a écrit: »
    Est-ce la même équipe qui s'occupe de l'analyse de l'alachimiste? :confused:

Dans ce cas là, l'étude risque d'être interminable xD

A mon humble avis, c'est pas près d'arriver une réduction des coûts de transfert...
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    20.07.2015 modifié
    KaiserNistel a écrit: »
    Dans ce cas là, l'étude risque d'être interminable xD

A mon humble avis, c'est pas près d'arriver une réduction des coûts de transfert...

Pour évidement

Ou peut être un nouveau truc a gratter (ou qui coûte un bras) pour réduire le coût du transfère, une espèce de bannière qu'il faudrait mettre dans le camion oups la charrette, non dans une case prévu a cette effet dans le menu d'échange inter monde.

En aparté: un salaire, faut vraiment que je réclame un salaire y'a pô de raison.
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

20.07.2015 modifié
    merci de votre soutien les amis, car effectivement avec les nouvelles constructions c'est dur dur de passer a 36000 verres a 10800 dans le cp, c'est un peu abusé franchement
    urraque to win @ fr 1
  • HacstoneHacstone Messages: 465
    21.07.2015 modifié
    Bon moi je dis c'est simple:

La taxe reste la même cependant si on paie genre 10k PO pour 80k ressources (5k pour 40k, 2,5k pour 20k, etc Vouzavékompri) on en reçoit 60k soit les 3 quarts du tout
    et si on paie en rubis on garde tout.

Les joueurs sont gagnants GGS aussi Voala :)

bonne journée
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
    21.07.2015 modifié
    Hacstone a écrit: »
    Bon moi je dis c'est simple:

La taxe reste la même cependant si on paie genre 10k PO pour 80k ressources (5k pour 40k, 2,5k pour 20k, etc Vouzavékompri) on en reçoit 60k soit les 3 quarts du tout
    et si on paie en rubis on garde tout.

Les joueurs sont gagnants GGS aussi Voala :)

bonne journée

bonjour hacstone

je ne suis pas d'accord de ne rien changer et pouvoir tout récupérer avec des rubis, cela désavantagerais une fois de plus les joueurs n'ayant pas les moyens d'acheter des rubis.

GGE pourrait faire un effort sur les ressources rares il me semble, pour le bien de toute la communauté.

cordialement

joelle
    urraque to win @ fr 1
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    21.07.2015 modifié
    je suis POUR aussi
  • HacstoneHacstone Messages: 465
    22.07.2015 modifié
    urraque to win a écrit: »
    bonjour hacstone

je ne suis pas d'accord de ne rien changer et pouvoir tout récupérer avec des rubis, cela désavantagerais une fois de plus les joueurs n'ayant pas les moyens d'acheter des rubis.

GGE pourrait faire un effort sur les ressources rares il me semble, pour le bien de toute la communauté.

cordialement

joelle

Je n'ai pas exactement dit de ne rien changer, j'ai dit que la taxe de base reste inchangée, mais si on paie avec des pièces on peut récupérer jusqu'aux 3 quarts, ce qui avantagerait à mon avis plus les JSR que dans ta suggestion ou tout le monde récupère 2 quarts soit la moitié. et le fait de donner le tout si on paie en rubis, c'est pour que GGS s'y retrouve aussi, pour que la sug ait un peu plus de chances de passer, sachant que très peu de suggestions parviennent dans le jeu à ce qu'il parait.

Mais je suis d'accord sur le fait qu'ils devraient faire un effort, et pas que sur ça.

Bonne journée

PS, je voulais faire depuis quelques jours la sug que j'ai faite dans ta sug, mais puisque tu as fait celle-ci je l'ai posté ici :)
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier