Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] La roulotte de la marchande de cadeaux

gsxrwingsxrwin Messages: 31
08.09.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous !

Voilà comme vous avez pu le constater devant votre château, il y a parfois la roulotte de la marchande de cadeaux ... Le principe est de lui acheter avec des rubis un paquet cadeau contenant des engins, des pièces ect et de l'offrir à un autre joueur, c'est une très bonne idée en soit seulement c'est un coût très élevé en rubis et donc la roulotte de la marchande de cadeaux n'est accessible majoritairement qu'au JAR ce qui est dommage.

Mon idée est d'y mettre d'autre cadeaux plus accessible que l'on peut par exemple offrir à partir de pièces ... Prenons l'exemple des murs du boucliers, on pay 1000 rubis pour en offrir 20, alors pourquoi ne pas mettre aussi un paquet cadeau contenant 20 mantelets en bois pour 20 000 pièces ? Ou bien un paquet cadeau contenant 20 échelles pour par exemple 10 000 pièce. Cela serait beaucoup mieux et beaucoup plus amusant pour un grand nombre de joueurs qui souhaiteraient offrir des cadeaux mais qui ne le peuvent pas à cause du prix trop élevé en rubis.

Voilà dites moi ce que vous en pensez

A bientôt
Post edited by gsxrwin on
Si on m'énerve je lance un démoniaque céleste alors attention
[SIGPIC][/SIGPIC]

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    19.07.2015 modifié
    pour et contre je m'explique il faudra que les engins ruru soit toujours donner en rubis et les engins bois donné en pièce dans se principe la pour !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • X_TheDarkLo_X (FR1)X_TheDarkLo_X (FR1) Messages: 203
    19.07.2015 modifié
    Pour, mais pense au double compte qui vont profiter de l'occasion pour s'envoyer plein de cadeaux:(
    122275Sanstitre1.jpg
    Niv.56
    Serveur: fr 1
    Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"

La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
    Consulte ma SUG !
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    19.07.2015 modifié
    On va pas non plus s'empêcher de proposer des trucs bien sous le seul prétexte que les multi pourraient en tirer parti.
    GGS n'a qu'à lutter plus efficacement contre eux.

PS : Pour ! Et sugg rajoutée à l'index :)
  • Steph14700Steph14700 Messages: 129
    19.07.2015 modifié
    AU prix ou tu propose tes engins bois je préfère les recruter dans les ateliers ^^.

Mais sinon je suis pour, juste a revoir les prix ;)

GGE Maintenant
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    19.07.2015 modifié
    Steph14700 a écrit: »
    AU prix ou tu propose tes engins bois je préfère les recruter dans les ateliers ^^.

Mais sinon je suis pour, juste a revoir les prix ;)

Au prix ou sont les cadeaux ruru autan en acheter directe chez l'armu et les donner par diverse moyen et varié^^

Pour nous aussi les JSR on n'aime faire des cadeaux (plaisir d'offrir joie de recevoir^^)

PS: Mettre dans la roulotte un choix de bouquets de fleurs et des bonbons^^
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    19.07.2015 modifié
    Neutre (sauf si y'a les bonbons...)

C'est bien trop cher pour être attractif. Tes engins bois tu les déposes sur un var que ton petit copain récupère le temps de les transférer chez lui et tu reprends ton var. Et ça c'est super gratuit... Tu perds juste le planton laissé pour garder le var.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    19.07.2015 modifié
    Mais c'était Jean Michel comment a tu osé

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    19.07.2015 modifié
    ALK15 a écrit: »
    pour et contre je m'explique il faudra que les engins ruru soit toujours donner en rubis et les engins bois donné en pièce dans se principe la pour !

Pour!
    Pareil!
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    19.07.2015 modifié
    Pour permettrait de prouver qu'on est actif a l'allie en offrant des engins a ceux qui viennent d'en perdre/veulent attaquer mais pas de ressources etc.
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • gsxrwingsxrwin Messages: 31
    19.07.2015 modifié
    Je vais m'expliquer sur certains points
    Le premier est que les engins qui sont actuellement en vente chez la marchande reste, tout ceux que l'on peut offrir actuellement avec des rubis ne bougent pas.

Le deuxième point est mes prix ne sont pas trop cher du tout ils correspondent au prix de l'armurier, pourquoi me diriez-vous ? C'est simple si les engins en bois que l'on peut offrir en paquet cadeau coûte moins cher que l'armurier c'est un peu idiot voilà pourquoi j'ai décidé de mettre ces prix là pour que les prix entre le paquet cadeau et l'armurier ne soit pas différencié. Sinon c'est simple plus personne n'achète chez l'armurier et tous le monde s'offre des cadeaux pour moins cher

En plus il y a la main d'œuvre pour emballer le cadeau, comment font-ils pour vivre après les emballeurs ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    19.07.2015 modifié
    ALK15 a écrit: »
    pareil que toi !
    pour si c est ce que alk a proposé
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • gsxrwingsxrwin Messages: 31
    20.07.2015 modifié
    Oui telio j'ai dis que tous ce qui est déjà en vente ne bougent pas on y ajoute juste des cadeaux qui s'achète par des pièces
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    20.07.2015 modifié
    Hello,

POUR.
    Cela éviterait des "opérations chiantes de transfert".

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    21.07.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Cela me semble être plutôt une bonne idée dans la mesure où l'équilibrage est fait de sorte à dissuader les joueurs de créer des multicomptes juste pour en tirer parti.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    21.07.2015 modifié
    je suis pour aussi
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    07.09.2015 modifié
    Bonjour,
    Peut-on avoir un petit retour concernant cette suggestion ? voilà maintenant un mois et demi qu'elle est remontée...
    Bon jeu,

gagla
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    07.09.2015 modifié
    Pour ! Mais faudrait revoir les prix ^^ et ceux en rubis aussi, ca coute trop cher !!! peut etre diminuer le prix et le nombre d'engins par lot...
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    08.09.2015 modifié
    Bonjour à tous,

je ne vois nulle part que la suggestion avait été remontée ! Par contre ce sera fait lors de notre prochaine rencontre avec les game designers.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier