Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Etrangers

Bonjour! Depuis 2 jours j'essaie d'attaquer le plus d'étranger possible car je n'en ai aucun au dessus du niveau 41 ! Ils sont tous niveau 30,31,36,37 et 39! Donc impossible de trouver un étranger au dessus de 250 soso. Est-ce que c'est normal?? Cordialement, Susake.
xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
Post edited by Susake (FR1) on

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (19.07.2015)
    oui c est normal pour moi car j ai des niveaux 38 alors que je suis lvl49 !!!
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Modifié (19.07.2015)
    Oui mais as-tu des étrangers au dessus de ton niveau? Moi non, aucun... :mad:
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • TricksMania (FR1)TricksMania (FR1) FR1 Messages: 128
    Modifié (19.07.2015)
    il faut que tu attaques bcp et tu auras des niveaux élever
    Je joue encore sur un autre pseudo , lequel ? :)

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (19.07.2015)
    non ca veut strictement rien dire , moi j'ai attaquer 20etrangers (tous nul les uns que les autres ) et j'ai toujours que des NV52 !!!! (je suis legende 6)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier