Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] engin vétéran

AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
Modifié (01.08.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :

I) présentation

Je propose que grâce à la tour de recherche, on puisse débloquer comme les soldats, des engins en version vétéran (tous les engins ou seulement ce qui coute des ressources ?) Donc cela ce passe de la même manière que pour les soldats : les engin vétéran coute plus cher, prenne plus de temps à produire et sont surtout plus puissant (quand même quoi).
Sondage : est-ce aussi bonne idée de débloquer les engins vétéran rubis ?
Pour terminer, ce qui sont débloquer par les ateliers niv1 = tour de recherche niv2, ce des ateliers niv2, tour niv 3 etc etc et il serai placer juste après les soldats.
Voilà :)
un exemple : 938712Sanstitre.jpg

II) Pré-sondage

Pour :D :
Neutre :eek::
Contre :(:

P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ... et de ne pas oublier de dire si vous êtes "pour", "neutre" ou "contre"
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée

III) Quoi voter (menace)

ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")

----> je déc hein

IV) remerciement

Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour :)

© tous droit réserver, reproduction interdite

toutes mes suggestions, critiques et compliments

:)

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on
«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (18.07.2015)
    entièrement pour marre des engins bois nul ! ( une petite charrette bois au pics stp ;p)
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (18.07.2015)
    Pour

une charrette de rubis pour moi ;)

Hein? ça existe pô? :confused:
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (18.07.2015)
    merci :D sinon :
    Sondage : est-ce aussi bonne idée de débloquer les engins vétéran rubis ?
    Modifié (18.07.2015)
    non ca non !!!
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (18.07.2015)
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?87502-SUG-Am%C3%A9liorer-engins-bois-!

Tu n'a pas l'impression d'avoir recopié, tu as commenté cette sug et juste après, HOP t'en ressort une copie!!!
    POUR la sug de The Monstre, toi c'est du copié-collé!
    Modifié (18.07.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?87502-SUG-Am%C3%A9liorer-engins-bois-!

Tu n'a pas l'impression d'avoir recopié, tu as commenté cette sug et juste après, HOP t'en ressort une copie!!!
    POUR la sug de The Monstre, toi c'est du copié-collé!

pas tout à fait, je m'en suis juste inspiré ... de la à dire du "copié collé" ...
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (18.07.2015)
    pour les deux sug !!!! bonne idée d améliorer les engins
    Modifié (18.07.2015)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (18.07.2015)
    AvisAile a écrit: »

C'est du recopiage pur, va chercher les images de la sug pendant que t'y est, te gène surtout pas.
    Modifié (18.07.2015)
    c'est pas du tout la meme déjà donc tu va te calmer direct !! l'aspect est different se n'est pas du copié collé ! au moins lui il propose des bonne sug contrairement a d'autre :rolleyes:
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    Modifié (18.07.2015)
    Pour cette sug !!!!
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (18.07.2015)
    Ouais mais s'inspirer d'une suggestion c'est un peut la copié ^^
    Donc je suis pour comme pour la sugg de the monster mais essayer de trouver vos propre suggestion :D
    Ce sera déja mieux
    Modifié (18.07.2015)
    t a t'il un rapport entre sa :938712Sanstitre.jpg
    et sa14042809491027431.jpg ???
    en tous cas, je le voit pas ...
    Modifié (18.07.2015)
    avis aile moi le seul probleme que me pose les engins bois sont la vitesse donc si tu peux revoir ca dans ta sug (surtout les mantelets)
  • Ajin (FR1)Ajin (FR1) Messages: 81
    Modifié (18.07.2015)
    Je suis pourrrrrrr

Que se soit la sug de the monster ou celle de AvisAile on s'en bas les steak :mad: sérieux le plus important c'est que cette sug soit implantée sur le jeu :cool:

( cela dit s'est quand même pas bien de copier / ni de balance .... :p )

Mais bon on a le droit de rêver :rolleyes:

Car cette sug ne sera jamais crée :mad: car cela voudra dire que les engins rubis de nv 1 ( nv 1 : - 15 % mur .... nv 2 : - 20 % mur .... ) ne serons plus achetable par rubis mais par ressource ( DONC UNE GROSSE PERTE PUR GGE ) :o

Cela peu se faire mais alors les engins ressource vétérans devront être compris seulement entre - 10 % et - 14 % ( compris ) Pour que GGE ne perde pas de bénéfice :o

Et sans oublié la vitesse de déplacement qui devront être augmenté mais compris entre la vitesse de base ( engins ressource ) et celles des engins rubis nv 1

Voila :cool:

cordialement KAMI ( le modo en herbe ^^ ;) )
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (18.07.2015)
    Salut à toi,
    Copié-collé de la suggestion de the monstre...
    La sienne était mieux réfléchie d'ailleurs. Tu ne t'es pas aperçu qu'une échelle vétéran de -15% aurait le même effet qu'une tour de siège ?
    Les valeurs proposées par the monstre sont parfaites à mon sens.
    Les nominations aussi sont meilleures. Car vétéran vient du latin vetus veteris = vieux.
    Un belligérant dit "vétéran" est donc un soldat qui a de l'expérience.
    Tu as déjà vu une échelle avoir de l'expérience ? Et une échelle vieille marchera-t-elle mieux qu'une échelle neuve ?

Bref
    Je ne me prononce pas sur ta suggestion car je l'ai déjà fait sur celle de the monstre.

Cordialement,

gagla
    Modifié (18.07.2015)
    ALK15 a écrit: »
    avis aile moi le seul probleme que me pose les engins bois sont la vitesse donc si tu peux revoir ca dans ta sug (surtout les mantelets)

c'est pourquoi je préconise une nouvelle recherche comme "entrainement d'élite" (+20%/+40%etc) sauf que c'est valable pour les engins vétérans quoi :)
    gagla a écrit: »
    Salut à toi,
    Copié-collé de la suggestion de the monstre...
    La sienne était mieux réfléchie d'ailleurs. Tu ne t'es pas aperçu qu'une échelle vétéran de -15% aurait le même effet qu'une tour de siège ?
    Les valeurs proposées par the monstre sont parfaites à mon sens.
    Les nominations aussi sont meilleures. Car vétéran vient du latin vetus veteris = vieux.
    Un belligérant dit "vétéran" est donc un soldat qui a de l'expérience.
    Tu as déjà vu une échelle avoir de l'expérience ? Et une échelle vieille marchera-t-elle mieux qu'une échelle neuve ?

Bref
    Je ne me prononce pas sur ta suggestion car je l'ai déjà fait sur celle de the monstre.

Cordialement,

gagla

j'ai oublié de préciser que les engins rubis auront aussi on leur version vétéran :)
    sinon pour vetus,veteris, c'est un adj de la 2ème classe :p et c'est grâce au latin (+8 point) que j'ai eu mon brevet avec mention très bien :p:p
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    Modifié (18.07.2015)
    bonsoirs,

oui comme dit, tu reprend un peu mon idée là ^^, que j'ai eut il y a +d'1 ans et qui n'a pas eut de succès auprès de gge .

Celà pour cause, ils osent peut-étre pas "toucher" aux engins, craignant le pire ...Car les engins rubis, ça raporte beaucoup à gge (pour ça que l'armu est toujours là d'ailleurs ) .
    Puis qui dit amélioration des engins bois, dit aussi "bouleversement" d'équilibre pour les fc, évent ...Qui seront alors beaucoup plus simple, réduisant l'achat d'engin rubis ...

En bref, ça reste très compliqué je pense :/ ...
    Puis il reste les ile où c'est possible de ce faire plein d'engin rubis gratuitement, au prix de pas mal de sueur toute fois ^^, enfin tout dépend des com, stock de soldats et ect qu'on a .

C'est à médité, perso je pense que de nouveaux engins donnerez de l'attrait au jeu sur le court terme mais bouleverserez trop l'équilibre des fc/évent, pour au final donner peu de résultat sur le long terme (car mème améliorez, les engins bois reste très faible, donc ça resterez du suicide d'attaquez avec ces engins ) voilou .
  • chiron11 (FR1)chiron11 (FR1) FR1 Messages: 170
    Modifié (18.07.2015)
    J'aurai bien dis pour mais vu ce que tu as écris, je vote contre juste pour t'embêter.

Tu as dis que si on disais contre, on sa faisait attaquer par toi... mais tu te prend pour qui, on est libre de voté pour qui ont veux.

Tu me déçoi beaucoup...
    Modifié (18.07.2015)
    chiron11 a écrit: »
    J'aurai bien dis pour mais vu ce que tu as écris, je vote contre juste pour t'embêter.

Tu as dis que si on disais contre, on sa faisait attaquer par toi... mais tu te prend pour qui, on est libre de voté pour qui ont veux.

Tu me déçoi beaucoup...

Cela s'appele de l'humour ;p car il ne m'a pas envoyé ma charette !! ;-))

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier