Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

caserne niveau 5

Bonjour c'est le crabe qui vous parles .Aujourd'hui, comme d'autres jours, je vais poser une question qui me démange la carapace, alors voila : imaginons je suis un niveau 15, j'ai un manoir,
et je décide de capturer un ap avec une caserne niveau 5, et comme par miracle, j'arrive à prendre l'ap, est ce que j'aurai droits aux soldats de la caserne niveau 5 ?
Merci de vos réponses qui je penses seront instructives .
Post edited by MightyCrabe (FR1) on

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Réponses

• paladin de dlul (FR1)paladin de dlul (FR1) FR1 Messages: 236
    Modifié (18.07.2015)
    oui tu auras droit aux soldat de la caserne lvl 5 mais seulement dans ton ap :)
    kaldrogho @ fr 1
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Modifié (18.07.2015)
    Alors il va falloir que j'essaye de voler l'ap d'un de ces gus, et là mon terrain de chasse s'agrandira !!
    ps pour khal drogo : tu as plus ton ancienne signature ?
    pps: si vous connaissez un ap avec une tel caserne qui appartient à un joueur sans alliance ...

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

• roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    Modifié (18.07.2015)
    slt crabe, oui si tu capture un avp avec caserne lvl5 tu débloquera les soldats de la caserne lvl5 même si tu a pas le lvl :) mais attention cela marchera seulement dans l'ap ou tu aura la caserne lvl5.

Cette discussion a été fermée.