Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

limite bonus actif salle de légende [suggestion]

Island-projetIsland-projet Messages: 59
19.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

l'idée est simple en gros limité la différence entre X et Y

Exemple :

Si X a une salle de légende lvl 500 et attaque Y qui n'est que lvl 150 légendaire alors X n'a que c 150 premiers points bonus actif :rolleyes:

Island
Post edited by Island-projet on
Island-projet @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    18.07.2015 modifié
    alors dans se cas je monte ma SDL NV119 comme ca je prend pas la 5eme vague ... contre

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Island-projetIsland-projet Messages: 59
    18.07.2015 modifié
    je parle du niveaux légendaire ton level tu peut difficilement le brider si tu joue tu va forcement up même si tu le veut pas ^^
    Island-projet @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    18.07.2015 modifié
    ah dans ce cas pour !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • WTF4WTF4 Messages: 42
    18.07.2015 modifié
    Si quelqu'un est niveau 70, il peut se faire attaquer par un autre niveau 70, il y a déja une limite fixée de 10 niveaux d'expérience.
    Il y a déjà une discussion ici !!
    PS: Le [TAG], c'est avant le titre, pas après, exemple : [SUG] Limite bonus actif SDL
    1437048068-signa-2.jpg
  • Island-projetIsland-projet Messages: 59
    18.07.2015 modifié
    Bien sur qu'un lvl 70 pourra toujours attaquer un autre 70 mais il se verra brider au niveaux des bonus que lui donne sa salle de légende ... Sa éviterai qu'un joueur venant de up 70 se prenne des offs de 2700 soldats si tu vois ce que je veut dire mdr^^
    Island-projet @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier