Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[ SUG ] Succès d'aide d'alliance

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
18.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à Toutes et à Tous,

Je propose de mettre des succès pour l'aide d'alliance, par exemple je doit aider 100 fois quelqu'un à recruter et je gagner 10 points de succès.
Pareil pour soigner.
Pour que les menbres nouveau dans le jeux sachent comment aider, il suffirait de mettre un descriptif dans l"aide du jeu".

Voila les paliers ( ALK15, avec modification ) :

Aides : Points :

1000- 10
5000- 20
15000- 50
50 000- 100
100 000- 150
1 000 000- 200

POUR : 4
NEUTRE : 3
CONTRE :2
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    17.07.2015 modifié
    mouais t est dans une bonne alliance tu passes tous les succès en une journée
    neutre .............
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    17.07.2015 modifié
    d'accord mais a des gros seuil

Aide points succes
    1000-->10
    5000-->20
    15000-->50
    50000-->60
    100000-->75
    1000000-->100

un succes c'est long comme celui ou on doit recolter sur les tetes des villageois

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    17.07.2015 modifié
    Salut à tous,
    Comme je l'ai déjà dit, je pense que le fait qu'un membre puisse aider ou pas un autre membre dans son alliance dépend de trop de facteurs incontrôlables par le joueur en question, pour qu'on puisse comptabiliser de quelque manière que ce soit le nombre d'aides fournies.
    Donc Contre.

Suggestion rajoutée à l'index,

gagla
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    17.07.2015 modifié
    Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • Ajin (FR1)Ajin (FR1) Messages: 81
    17.07.2015 modifié
    Je suis pour mais comme dit : glagla na pas tord du tous :
    Comme je l'ai déjà dit, je pense que le fait qu'un membre puisse aider ou pas un autre membre dans son alliance dépend de trop de facteurs incontrôlables par le joueur en question, pour qu'on puisse comptabiliser de quelque manière que ce soit le nombre d'aides fournies.
    Donc Contre.

Et donc s'est vrais que cette SUG ne peu pas vraiment êtres créée
    [SIGPIC][/SIGPIC]kamikaze682 @ fr 1
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    17.07.2015 modifié
    L'idée n'est pas mal, mais je pense que ça serait trop difficile à mettre en place... Pacque peut-être que dans certaines alliances les membres n'ont pas compris le principe et ne demandent jamais de l'aide (ça m'étonnerait, mais on sait jamais) et suivant les alliances, 1 membre qui habite au canada n'aura pas beaucoup de clics à faire, vu que les autres joueurs dorment, alors que ceux qui habitent dans le même fuseau horaire auront beaucoup plus de clics...

Donc, je suis plutôt neutre...
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    17.07.2015 modifié
    Contre, c'est un moyen trop facile de gagner des points de puissance rien qu'en cliquant sur une icone..
    Il y a surement d'autre moyen de gagner des points de puissance autrement.
    17.07.2015 modifié
    on parle de point succes ...

• frans13frans13 Messages: 912
    17.07.2015 modifié
    Bonsoir,

Neutre pour ma part, je pense qu'on en a déjà assez!

La bizz,

frans
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    1) Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
    7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
    8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

Bisous bisous Joëlle :)
  • Persès (FR1)Persès (FR1) FR1 Messages: 141
    17.07.2015 modifié

Aide points succes
    1000-->10
    5000-->20
    15000-->50
    50000-->60
    100000-->75
    1000000-->100

un succes c'est long comme celui ou on doit recolter sur les tetes des villageois

oki mais les dernières je les trouve enormes mais bon l'idee est la et je la trouve bien
    Un fichier c'est ici / Recensement joueurs GGE ici
    17.07.2015 modifié
    15000donations des citoyen tu trouve pas ca enorme toi ?

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    18.07.2015 modifié
    telio08 a écrit: »
    mouais t est dans une bonne alliance tu passes tous les succès en une journée
    neutre .............

C'est une histoire de celui qui arrive à cliquer le plus rapidement aussi, et sa encouragera à cliquer, donc bonus pour celui qui lance et celui qui récolte.
    ALK15 a écrit: »

Aide points succes
    1000-->10
    5000-->20
    15000-->50
    50000-->60
    100000-->75
    1000000-->100

J'ai mis sa en haut, en modifiant ton tableau vers la fin, et en mettant ton nom.
    Merci beaucoup!!!
    gagla a écrit: »
    Salut à tous,
    Donc Contre.

gagla

C'est une histoire du plus rapide à cliquer comme dit en haut surtout, incontrôlable, non, quand on récolte les ressources sur les bulles des villageois, c'est un peu le même principe, ce n'est pas incontrôlable.
    SuperEtendard a écrit: »
    Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Alpha!!!
    kamikaze682 a écrit: »
    Je suis pour mais comme dit : glagla na pas tord du tous :

Et donc s'est vrais que cette SUG ne peu pas vraiment êtres créée

Les Maîtres mots d'une sug sont: " Qui ne tente rien n'a rien ".
    saluttop a écrit: »
    L'idée n'est pas mal, mais je pense que ça serait trop difficile à mettre en place... Pacque peut-être que dans certaines alliances les membres n'ont pas compris le principe et ne demandent jamais de l'aide (ça m'étonnerait, mais on sait jamais) et suivant les alliances, 1 membre qui habite au canada n'aura pas beaucoup de clics à faire, vu que les autres joueurs dorment, alors que ceux qui habitent dans le même fuseau horaire auront beaucoup plus de clics...

Donc, je suis plutôt neutre...

Peut-être mettre sa dans l'aide du jeu, comment aider.
    Je rajoute à la sug.
    dadel-bzh a écrit: »
    Contre, c'est un moyen trop facile de gagner des points de puissance rien qu'en cliquant sur une icone..
    Il y a surement d'autre moyen de gagner des points de puissance autrement.

Voyons, nous parlons de points de succès !!!:D
    Et le grand nombre de clics d'aides à effectuer est considérable, donc la récompense serait mériter, sa ferait tel nombre de fois que tu as aider un ami, ect...
    frans13 a écrit: »
    Bonsoir,

Neutre pour ma part, je pense qu'on en a déjà assez!

La bizz,

frans

Qui dit succès, donc récompenses, je pense des rubis et un drapeau, donc pas d'inquiétude, tu les auras tes rubis!!!
    Théo Braud a écrit: »
    oki mais les dernières je les trouve enormes mais bon l'idee est la et je la trouve bien

Ce qui manquait à la dernière c'était une meilleur récompenses, j'ai modifier sa la-haut.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    18.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    C'est une histoire du plus rapide à cliquer comme dit en haut surtout, incontrôlable, non, quand on récolte les ressources sur les bulles des villageois, c'est un peu le même principe, ce n'est pas incontrôlable.

- Tout d'abord c'est entre autres effectivement une histoire du "plus rapide à cliquer" mais beaucoup d'autres facteurs entrent en compte, comme le fait que quelqu'un soit connecté en même temps que toi, et si oui, qu'il demande de l'aide... et sachant que le nombre de clics requis dépend du type d'aide, s'il y a beaucoup de connectés, le fait que l'un d'entre eux demande une aide de recrutement ou de construction peut entraîner une occasion pour toi, ou non, de cliquer, etc...

- Ensuite c'est faux, ce que tu dis par rapport aux dons de citoyens : ce n'est pas un humain qui les contrôle, mais un système, un programme, qui fait que tes citoyens portent très régulièrement une donation plus ou moins importante. Ça ne dépend d'aucun autre facteur sinon du fait que tu sois devant l'écran, et pour jouer c'est plus pratique :)

Cordialement,

gagla
    18.07.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    - Tout d'abord c'est entre autres effectivement une histoire du "plus rapide à cliquer" mais beaucoup d'autres facteurs entrent en compte, comme le fait que quelqu'un soit connecté en même temps que toi, et si oui, qu'il demande de l'aide... et sachant que le nombre de clics requis dépend du type d'aide, s'il y a beaucoup de connectés, le fait que l'un d'entre eux demande une aide de recrutement ou de construction peut entraîner une occasion pour toi, ou non, de cliquer, etc...

- Ensuite c'est faux, ce que tu dis par rapport aux dons de citoyens : ce n'est pas un humain qui les contrôle, mais un système, un programme, qui fait que tes citoyens portent très régulièrement une donation plus ou moins importante. Ça ne dépend d'aucun autre facteur sinon du fait que tu sois devant l'écran, et pour jouer c'est plus pratique :)

Cordialement,

gagla

Justement, les occasions c'est à toi de les saisir, c'est la rapidité!!!
    18.07.2015 modifié
    et puis tu peux faire ton "crevard" et dire a tes membres d'alliance de te laisser cliquer ^^

18.07.2015 modifié
    et puis tu peux faire ton "crevard" et dire a tes membres d'alliance de te laisser cliquer ^^

Avant-même de le dire y aura plus de clic à faire...:o
    18.07.2015 modifié
    vous faites quoi sur votre ordi vous attendez de cliquer ? moi perso toujours a attaquer sois un joueur soit une tour ou recruter des soldats donc je fais jamais trop gaffe au aide jamais comprit comment vous allez aussi vite ...

18.07.2015 modifié
    vous faites quoi sur votre ordi vous attendez de cliquer ? moi perso toujours a attaquer sois un joueur soit une tour ou recruter des soldats donc je fais jamais trop gaffe au aide jamais comprit comment vous allez aussi vite ...

Moi c'est simple je fait comme toi mais dès que je vois je m'interromps et je clique.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier