Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bug château

Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
Modifié (23.07.2015) dans Problèmes techniques et bugs
Regardez le château du joueur victor0073 qui est niveau 9... et après on en reparle...
xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
Post edited by Susake (FR1) on

Réponses

• MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) FR1 Messages: 481
    Modifié (17.07.2015)
    OULA punèze, c'est que la pour un truc chelou, c'est grave grand, là j'peux pas t'y expliquer comment que ça si fait, mais pinèze, chais pas si ci un bug, j'attend l'avis d'y pros gagla007

Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.

• Jeandom58 (FR1)Jeandom58 (FR1) FR1 Messages: 19
    Modifié (17.07.2015)
    Comment cela est il possible c'est un level 70...
    Jeandom58 @ fr 1
  • Quentin30054Quentin30054 Messages: 906
    Modifié (17.07.2015)
    Sans doute une fusion de château ... il me semble que ce bug va être corrigé !
    294335Signentin.png
    Merci a Thibaut400 pour cette magnifique Signa !!!
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Modifié (17.07.2015)
    Oui corrigé quand? dans 6 mois? GGS ne donne aucune information concernant la résolution de ce bug

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
    Modifié (17.07.2015)
    Rassurez vous, comme je ne crains rien en tant que chasseur d'honneur, je l'ai mp pour savoir comment ça se faisait .

• philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (17.07.2015)
    Salut y'a une réponse à peu près^^ la dedans

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116443-Chateaux-tr%C3%A8s-bizarre-!

c'est les bizarreries rigolotes de GGS pour nous faire rire
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

Modifié (17.07.2015)
    philoartiste a écrit: »
    Salut y'a une réponse à peu près^^ la dedans

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116443-Chateaux-tr%C3%A8s-bizarre-!

c'est les bizarreries rigolotes de GGS pour nous faire rire

lol, bon peut être que suis fou d'avoir demander ça comme ça : euh y'a pas un bug, t'as un château de malade, alors que t es juste u petit niveau9 ?

• Vegalfa (FR1)Vegalfa (FR1) Messages: 59
    Modifié (17.07.2015)
    Je pense qu'il a fait la même chose que moi, il déménage et se place sur un chateau en ruine...
    Modifié (17.07.2015)
    Je peux pas déménager sur un château en ruine pour ma part.. faut attendre qu'il soit libre

• Quentin30054Quentin30054 Messages: 906
    Modifié (17.07.2015)
    Justement Vegalfa on ne peux pas déménager sur un château en ruine il faut attendre qu'il soit libre !
    294335Signentin.png
    Merci a Thibaut400 pour cette magnifique Signa !!!
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (17.07.2015)
    MightyCrabe a écrit: »
    lol, bon peut être que suis fou d'avoir demander ça comme ça : euh y'a pas un bug, t'as un château de malade, alors que t es juste u petit niveau9 ?

oui c'est un bug comme les cp qui up légendaire tout seul alors qu'à la base ils n'ont pas le niveau et ne jouent même plus^^

Sur le serveur FR1 y'a plusieurs plateforme de jeu et va t'en savoir le pourquoi du comment mais des informations sont passées d'une plate forme à l'autre et inversement du coup paff des machins rigolos^^
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• Vegalfa (FR1)Vegalfa (FR1) Messages: 59
    Modifié (17.07.2015)
    Non pas vraiment sur un château en ruine, un château en ruine puis disparue et je le place et ca prend. j'écrit trop vite dsl
  • roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    Modifié (17.07.2015)
    Bonjour ,
    C'est un bug comme vegalfa la dit (certainement le même) il faut juste faire un mail au support pour les prévenir de mettre le cp de ce joueur comme il doit être.

cordialement

• dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 462
    Modifié (17.07.2015)
    Joli bug en tout cas,
    vegalfa, toi qui a des batiments qui sont censé être débloqués 20 niveaux plus tard, est ce que tes murs fonctionne niveau 4 ou alors ils sont bridés au niveau 3 (niveau ou tes murs devrait être normalement) ?
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (18.07.2015)
    Je crois que les bâtiments marchent au niveau qu'on les voient

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (20.07.2015)
    Bonjour à tous,

Comme déjà rapporté, c'est un bug survenu il y a quelques semaines et dont nos équipes sont informées. Il suffit en ce cas de faire remonter les cas à nos équipes via le support.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Modifié (23.07.2015)
    Bonjour, le support m'a répondu : En gros ils ont dit que ce château a simplement été réinitialisé par le système après une absence du joueur , ce qui explique que son niveau soit bas mais son château bien avancé. Ils m'ont dit par la suite qu'ils supprimeraient ce compte seulement si le joueur en fesait la demande, sinon ils le laisseraient. Cordialement, Susake

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier