Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Aider/Tâche du jour

SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
21.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,
Je propose de rajouter dans les tâches du jour d'aider 5 fois pour le recrutement (+5),3 fois pour le soin (+5) et 1 fois pour les batiments (+5 points). Il faudrait peut-etre en conséquence construire un nouveau pallier de récompenses.

Pour : 2
Neutre :
Contre : 2
Post edited by SuperEtendard (FR1) on
EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    17.07.2015 modifié
    Salut à toi,
    Je suis contre.
    Le fait qu'un membre puisse ou non aider dépend de trop de facteurs qu'il ne peut contrôler, comme le nombre de connectés en même temps que lui ; et il faut aussi que quelqu'un demande de l'aide.
    Suggestion rajoutée à l'index :)

gagla
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    17.07.2015 modifié
    contre pour les mêmes raisons que gagla
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    17.07.2015 modifié
    POUR, en meme temps cela dépendra du niveau du joueur!!!
  • 17.07.2015 modifié
    Et tu veut pas aussi 500 rubis a chaque fois que tu aides kékun ??
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    17.07.2015 modifié
    Benia a écrit: »

Si je veux bien
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
    17.07.2015 modifié
    Benia a écrit: »

Ha oui c'est v'est pas faut sa, 500 rubis en +, ok vas-y!!!
    Non sérieux c'est une bonne sug d'Alpha!
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    17.07.2015 modifié
    CONTRE come la dit gagla !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
    17.07.2015 modifié
    JEREMYOGIER a écrit: »
    CONTRE come la dit gagla !

Je sais pas mes dans vos alliances personne ne demande de l'aide ? (ah oui c'est vrai vous êtes tous seul dans votre alliance)
    17.07.2015 modifié
    SuperEtendard a écrit: »
    Je sais pas mes dans vos alliances personne ne demande de l'aide ? (ah oui c'est vrai vous êtes tous seul dans votre alliance)

moi en tout cas je suis toujours POUR, j'écoute les avis des autres, mais je garde mon avis!!!
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    17.07.2015 modifié
    Contre, comme le dit glagla, cela dépend de l'activité de ton alliance, du nombre de personnes qui recrutent chaque jour, etc...
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
    17.07.2015 modifié
    Susake a écrit: »
    Contre, comme le dit glagla, cela dépend de l'activité de ton alliance, du nombre de personnes qui recrutent chaque jour, etc...

Bon, sa suffit, c'est la 2ème fois que je me casse les yeux à regarder écrire Glagla, alors que c'est "Gagla"!
    17.07.2015 modifié
    Susake a écrit: »

Justement, ca inciterait ton alliance à être active (si elle ne l'est pas déjà)
    18.07.2015 modifié
    Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    20.07.2015 modifié
    Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    20.07.2015 modifié
    Contre ,

faire les 80points c'est déjà ultra simple

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    20.07.2015 modifié
    Pour et contre certe de nouveau objectif pour les points serait bien mais pas cela

• predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    20.07.2015 modifié
    Pour les bas lvl c'est pas forcément facile

• 20.07.2015 modifié
    SuperEtendard a écrit: »
    Bonjour,
    Je propose de rajouter dans les tâches du jour d'aider 5 fois pour le recrutement (+5),3 fois pour le soin (+5) et 1 fois pour les batiments (+5 points). Il faudrait peut-etre en conséquence construire un nouveau pallier de récompenses.

Pour : 2
    Neutre :
    Contre : 2

Bonjour SuperEtendard,

Peutêtre que plusieurs tâches relatives à l'aide d'alliance cela fait un peu beaucoup, car cela pénaliserait beaucoup les joueurs qui n'ont pas d'alliance, ou qui sont dans une petite alliance. Mais en ajouter une, pourquoi pas.
    Nous ferons remonter.

Cordialement,

Marilou
    20.07.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour SuperEtendard,

Peutêtre que plusieurs tâches relatives à l'aide d'alliance cela fait un peu beaucoup, car cela pénaliserait beaucoup les joueurs qui n'ont pas d'alliance, ou qui sont dans une petite alliance. Mais en ajouter une, pourquoi pas.
    Nous ferons remonter.

Cordialement,

Marilou

Merci !!!!!!!!!
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    21.07.2015 modifié
    oui c'est une bonne idée donc POUR

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier