Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Possibilité d'envoyer des messages de masse à d'autre alliance

X_TheDarkLo_X (FR1)X_TheDarkLo_X (FR1) Messages: 203
16.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,
Je pense que cela vous a déjà arriver...
Un beau var ou un avp alléchant vous fait baver devant la carte et jour de chance sont proprio est en ruine :rolleyes:
Alors là vous vous redressez sur votre fauteuil et vous regardez son alliance.
Et là... mince grosse alliance de fous furieux qui puni sévèrement la récupération des ruines (Ce n'est pas du vol ça mais de la récupération, du recyclage :p)
Alors vous êtes un peu déçu mais vous vous laissez pas vaincre et envoyé un petit mp tout mignon au diplomate pour savoir si vous pouvez récupérer ce graal.
Vous le saviez surement pas mais ce diplomate que l'on pense actif effectue en fait une petite hibernation, vous patientez, vous patientez vous pat.. vous en avez marre alors vous mp le chef et là après encore de longues heures d'attente il vous réponds: "Oooh quel dommage ! Quelqu'un la demandé avant vous il fallait être plus rapide !":mad::mad::mad:
Bien sur sous le coup du dégoût vous lui direz pas que ça fait 3 jours que vous attendiez la réponse de son diplomate.

Voila ce qui peu arriver quand un joueur nous réponds pas ça peu nous pénaliser gravement.
Je serrais pour la création du "message massif".
Il a le même but que le message de masse mais celui-ci on peux l'envoyer à tout les membres d'une alliance.
Bien sur un petit paramètre serait à créer: Désactiver les messages massifs oui-NON
ou carrément crée une rubrique spécial dans l'alliance ou dans la messagerie.
Il faudrait que l'on puisse choisir quels membres auraient accès au messages et que l'expéditeur sache quel grade va recevoir son message.
Sachant que nous serions pas à l'abri de gamins qui inonderaient les messageries ("Hé les gens ! Venez notre alliance est mieux !":p)beaucoup de personne opteraient pour avoir la possibilité d'ignorer une alliance ou un joueur.
Cela pourrait nous servir pour contacter nos alliances alliés lorsque on reçois un gros raid vilain ou pour en programmé un en duo avec une autre alliance plutô que de mp 2/3 joueurs(perte de temps) qui ne sont si ça se trouve même pas connecter..:(
Cette fonctionnalité permettrait de communiquer plus facilement avec les alliances de son Clan si on en possède un.:p
Elle servirait également à prendre contact le plus rapidement avec un gradé.
Exemple:
Bonjour,
J'aimerais parlé du var d'un de vos joueurs inactif, quel gradé connecté en ce moment pourrait traité mon sujet ?
"
Vous l'aurez compris cela nous serait utile et je pense que cela n'est pas très compliqué à mettre en place.
Alors convaincu ?:)
Post edited by X_TheDarkLo_X (FR1) on
122275Sanstitre1.jpg
Niv.56
Serveur: fr 1
Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"

La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
Consulte ma SUG !

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    16.07.2015 modifié
    POUR, sa m'st arrivé, dans un autre contexte que des VAR, dans un contexte de guerre, de devoir parler a toute une alliance.
    Le seul mauvais point c'est que des joueurs pourrait s'amuser a envoyer des MP de masse disant "Veut-tu rejoindre mon alliance?"
    POUR quand meme.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    16.07.2015 modifié
    en tant que diplomate je suis pour (moi je suis contactable tres souvent ;p)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    16.07.2015 modifié
    Contre,
    comme l'a dit thibaut certains petits pourraient s'amuser a envoyer des mp inutile qui vont remplir les boîtes a mp rapidement et pour rien, et si tu le désactive, ben aucune utilité !

et si tu veux faire un gros raid vilain^^ ben tu envois au diplo, si pas de réponses aux représentants et au chef qui transmettent le message que tu veux faire passer....
    16.07.2015 modifié
    Moise3003 a écrit: »
    Contre,
    comme l'a dit thibaut certains petits pourraient s'amuser a envoyer des mp inutile qui vont remplir les boîtes a mp rapidement et pour rien, et si tu le désactive, ben aucune utilité !

et si tu veux faire un gros raid vilain^^ ben tu envois au diplo, si pas de réponses aux représentants et au chef qui transmettent le message que tu veux faire passer....

Il faudrait mettre comme les msg, ignorer un joueur pour l'alliance, il ne pourrait plus rien envoyer.
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    16.07.2015 modifié
    Pour ça m'es arrivé aussi
  • mmaatteeoobg (FR1)mmaatteeoobg (FR1) Messages: 205
    16.07.2015 modifié
    Contre , tu peut envoyer aussi a un message au chef ou au repré si il ne te répond pas , mais les membres et autre ne sont pas obliger de recevoir ce message .

mmaatteeoo recruteur de l'alliance des dinomytes .
    JSR ET FIERE DE L'ÊTRE
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    16.07.2015 modifié
    Contre,on va juste se faire enquiquiner par des gamins toutes les 5 minutes.
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
    16.07.2015 modifié
    mmaatteeoobg a écrit: »
    Contre , tu peut envoyer aussi a un message au chef ou au repré si il ne te répond pas , mais les membres et autre ne sont pas obliger de recevoir ce message .

Alors il faudrait mettre des catégories a régler selon les grades pour savoir qui les recevra.
    Cocher des cases de personnes par exemple.
  • X_TheDarkLo_X (FR1)X_TheDarkLo_X (FR1) Messages: 203
    16.07.2015 modifié
    Oui j'y est pensé aussi, il faudrait pouvoir ignorer un joueur.
    Dans ces circonstances une rubrique devrait être consacré à ça dans la messagerie.
    Et heureux de voir que je ne suis pas le seul à qui ça embête
    Moise3003 c'est justement pour ça que je "lutte" :) car être obligé à faire ça fait perdre du temps et on est pas sur du résultat à la fin. Cette fonctionnalité serait souvent solliciter dans des moments où il faut faire vite.
    122275Sanstitre1.jpg
    Niv.56
    Serveur: fr 1
    Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"

La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
    Consulte ma SUG !
    16.07.2015 modifié
    X_TheDarkLo_X a écrit: »
    Oui j'y est pensé aussi, il faudrait pouvoir ignorer un joueur.
    Dans ces circonstances une rubrique devrait être consacré à ça dans la messagerie.
    Et heureux de voir que je ne suis pas le seul à qui ça embête
    Moise3003 c'est justement pour ça que je "lutte" :) car être obligé à faire ça fait perdre du temps et on est pas sur du résultat à la fin. Cette fonctionnalité serait souvent solliciter dans des moments où il faut faire vite.

Modifie ta suggestion en rajoutant que l'on peut ignorer certain(e)s joueurs/alliances, avec une fonction d'annulation si un jour tu ne veut plus les ignorer, et que l'on peut cocher ceux à qui l'on veut envoyer.
    Après c'est toi qui vois.
  • mmaatteeoobg (FR1)mmaatteeoobg (FR1) Messages: 205
    16.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Modifie ta sug en rajoutant que l'on peut ignorer certain(e)s joueurs/alliances et que l'on peut cocher ceux à qui l'on veut envoyer.
    Après c'est toi qui vois.

Pour si il y a sa !

mmaatteeoo recruteur de l'alliance des dinomytes .
    JSR ET FIERE DE L'ÊTRE

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier