Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

(SUG) les engins ....

claude60 (FR1)claude60 (FR1) Messages: 14
16.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
bonjour a tous...

lorsque nous attaquons une cible ( PNJ, Joueurs, Etrangers...) et qu il y a victoire, les engins non utilisés reviennent avec les troupes...normal me direz vous.....
maintenant, prenons l exemple d une défense....il y a un assaillant qui attaque votre fief.....vous défendez et vous gagnez....des points de gloire( et d honneur le cas échéant) et des pièces mais une question se pose......quid des engins non utilisés par votre assaillant???

Donc ma suggestion...toute simple....est la suivante;

celle de pouvoir récupérer les engins non utilisés (je ne parle pas des bannières, oriflammes et autres engins donnant des bonus de points de gloire puisqu'ils sont consommés....)sur le champ de bataille qui n est autre que votre cour de votre fief...

l'idée ne me parait pas saugrenue et apporterait certainement un plus pour les joueurs ne pouvant pas investir dans des engins d attaques

mesdames, messieurs, à vos commentaires
Post edited by claude60 (FR1) on
claude60 @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    16.07.2015 modifié
    et les JSR aurait des engin ruru ... Contre

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    16.07.2015 modifié
    POUR, s'ils perdent, alors que s'ils gagnent, ils renmènent leurs engins.
    POUR!!!
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    16.07.2015 modifié
    Salut à toi,
    Je suis neutre :
    D'une part je suis pour, car cela demanderait de la réflexion à un bourrin qui a l'habitude de mettre full engins au lieu de compter ceux nécessaires ;
    D'autre part un multi-compte produit des engins sur ses deux comptes et pour réunir tous ses engins sur son compte principal lance une attaque sur ce dernier avec son compte secondaire, avec un ou deux soldats et full engins, tandis que le compte principal enlèvera ses engins du mur pour qu'il y en ait le plus possible d'intact... je sais ça relève du complot illuminati mais :rolleyes:

Cordialement,

gagla
    ALK15 a écrit: »
    et les JSR aurait des engin ruru ... Contre

Encore faudrait-il que le JSR gagne contre une attaque full rubis...
    16.07.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut à toi,
    Je suis neutre :
    D'une part je suis pour, car cela demanderait de la réflexion à un bourrin qui a l'habitude de mettre full engins au lieu de compter ceux nécessaires ;
    D'autre part un multi-compte produit des engins sur ses deux comptes et pour réunir tous ses engins sur son compte principal lance une attaque sur ce dernier avec son compte secondaire, avec un ou deux soldats et full engins, tandis que le compte principal enlèvera ses engins du mur pour qu'il y en ait le plus possible d'intact... je sais ça relève du complot illuminati mais :rolleyes:

Cordialement,

gagla

Encore faudrait-il que le JSR gagne contre une attaque full rubis...

personnelement pour defendre je mets souvent des engins bois et je gagne encore faut il savoir defendre

16.07.2015 modifié
    personnelement pour defendre je mets souvent des engins bois et je gagne encore faut il savoir defendre

Et puis ça fera réfléchir les JàR pour compter le nombre d'engins rubis à mettre... ceux consommés ne seront pas donnés à la défense.
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    16.07.2015 modifié

Avec le temps j'ai eu plus de 10 000 engins, je n'en utilise jamais ni pour attaque ni déf, g pas mal d'engins rurus, 40 bannière héros, 122 oriflamme, 300 charettes a butin...
    La liste est longue, tout sa pour dire que nous pouvons avoir des engins full ruru aux mercenaires!!!
    16.07.2015 modifié
    et la en une attaque tu te fais 50mur du bouclier je me fais attaque 3/semaine environ se qui fait 2500mur du bouclier en une année sans compter les beffrois

16.07.2015 modifié
    et la en une attaque tu te fais 50mur du bouclier je me fais attaque 3/semaine environ se qui fait 2500mur du bouclier en une année sans compter les beffrois

Ça sent le JàR qui a tellement de rubis et d'engins qu'il s'en fiche et lance en mettant autant d'engins que le curseur le permet... Comme je l'ai déjà dit c'est sûr il faudra commencer à réfléchir dans la compo des offs :)
    16.07.2015 modifié
    bah moi c'est tout le temps comme ca quand DN LM LF veulent piquer mes PH bon ca fait des PG c'est cool enfin ici n'est pas le sujet ... et puis que vous soyez pour ou contre un modo va dire que ca enlevera l'equilibre du jeu donc c'est pas la peine ;-)

• claude60 (FR1)claude60 (FR1) Messages: 14
    16.07.2015 modifié
    hé oui cette suggestion a de multiples raisons d être......

et puis sur un champ de bataille.......on a jamais vu encore le matériel de l assaillant vaincu se volatilisé d ou l intérêt de cette récupération
    après cela permettra aussi un nivellement entre les JAR et les JSR aussi
    claude60 @ fr 1
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    16.07.2015 modifié
    Je suis neutre
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • lolik184lolik184 Messages: 5
    16.07.2015 modifié
    aréter ses pas drole ses super drole lol mdr aaaaaaaaa
    lolik184 @ fr 1
    16.07.2015 modifié
    lolik184 a écrit: »
    aréter ses pas drole ses super drole lol mdr aaaaaaaaa

tu parle pour rien dire ca sert a rien ...

• Moise3003Moise3003 Messages: 516
    16.07.2015 modifié
    Suggestion déjà proposée.... Et déjà refusée......
    Contre
    Des engins on peut pas les avoir en claquant des doigts...
    Imagine qu'un joueur se fasse off pas un gros, qu'il fasse n'importe quoi avec sa déf mais qu'il gagne quand même ( avec des pertes monstrueuses ) et hop il a plein d'engins armu.... je trouve ca pas très juste envers ceux qui se font jamais off, ceux qui payent, et ceux qui vont beaucoup chez les mercenaires pour avoir un max de murs de boulciers...
  • X_TheDarkLo_X (FR1)X_TheDarkLo_X (FR1) Messages: 203
    16.07.2015 modifié
    D'accord avec Glagla, contre mais pour si cela marche qu'avec les PNJ
    122275Sanstitre1.jpg
    Niv.56
    Serveur: fr 1
    Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"

La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
    Consulte ma SUG !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier