Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[Sug] fusion de étrangers et nomades

frans13frans13 Messages: 912
23.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

J'ai penser à éventuellement faire une petite fusion entre l'empire étranger et les nomades, je m'explique:

Nomades:

Avantage: ils rapportent des tablettes du khan et nous pouvons acheter des soldats, pièces, équipements et autres avec. Les nomades nous rapportent un bon paquet de pièces

Désavantage: Pour certains, les nomades sont plus durs à battre et les petits niveaux +/- niveau 30 en gagnent environ 8 à 10 tablettes pat bataille

L'empire étranger:

Avantage:La plupart des attaques sont assez glorieuses en points de gloire et en ressources!

Désavantage: Nous sommes attaquer par l'empire étranger ou parfois nous avons des attaques de 300 horreurs avec 700 chevaliers de la garde royale, ce qui est mon cas!

Ce que je vous propose est de fusionner ces 2 événements.

Il s'appellerait les nomades étrangers

Donc; on espionne et il y aurait des nouveaux soldats, graphisme serait un mélange de ceux de l'empire étranger et des nomades.

Nous gagnerions des ressources, pièces avec des tablettes du khan selon le niveau du l'attaquant, j'envisage qu'à chaque attaque nous pourrions gagner un peu de points de gloire, il y aurai donc 2 avantages sur 1 seul événement, cela pourrait attirer de nombreuses personnes d'y participer d'avantage.

Comme avec l'empire étranger, ils nous attaquant 1 fois, nous serrions attaquer également 1 fois par les nomades étrangers.

Avez-vous des questions, suggestions ou critiques?

Bien à vous,

La bizz,

Frans
Post edited by frans13 on
[SIGPIC][/SIGPIC]
1) Tu lis ce message
2) Tu es humain
3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
5) Tu viens d'essayer
6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

Bisous bisous Joëlle :)

Réponses

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    15.07.2015 modifié
    Contre, y'a les nomades, les étrangers, pas la peine de mélanger ^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    15.07.2015 modifié
    Salut à toi,
    Je me pose des questions...
    Déjà qu'ils alternent les étrangers et les nomades à cinq minutes d'intervalle (bah oui, l'évènement précédent finit à 9h55 et le suivant commence à 10h le matin... Donc mixer les deux, j'imagine pas, ils nous le mettront en continu, toute l'année... donc neutre. Parce qu'en même temps s'ils nous le mettaient modérément (une semaine sur trois par exemple) je serais pour à 100%, mais je ne leur fais plus confiance à ce sujet :(

Cordialement,

gagla

Sugg rajoutée à l'index :)
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    15.07.2015 modifié
    Je suis contre également ...
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    15.07.2015 modifié
    Personnellement, j'ai brièvement lus, sa me parait être bien, mais j'ai quelques doutes, donc NEUTRE!
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    15.07.2015 modifié
    Sérieusement , reflechisait quand vous proposer des choses ! On sera deborder a faire plein d'attaque , les classement serons plus les meme en+ , separe c parfait ! CONTRE
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • Zeus 18 (FR1)Zeus 18 (FR1) FR1 Messages: 79
    15.07.2015 modifié
    je suis contre cette idée , il y a les étrangers et il y les nomades , 2 évènement différent donc il faut pas les mélanger .
    Dieu suprême de la mythologie grecque, Zeus, est le fils de Cronos et de Rhéa, et lors du partage du monde entre ses frères Poséidon et Hadès, il hérita de la souveraineté sur les airs et les terres émergées. On remarquera que la terre où vivent les mortels est commune à toutes les divinités.
  • frans13frans13 Messages: 912
    15.07.2015 modifié
    Merci aux autres de vos avis
    JEREMYOGIER a écrit: »
    Sérieusement , reflechisait quand vous proposer des choses ! On sera deborder a faire plein d'attaque , les classement serons plus les meme en+ , separe c parfait ! CONTRE

Déjà toi tu vas abaisser de quelque tons! Faut même plus que tu viennes sur ce sujet!

La bizz,

Frans
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    1) Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    5) Tu viens d'essayer

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

• simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245
    15.07.2015 modifié
    salut, moi je pense que ce sont 2 even à part qui doivent rester apart, si on se met à fusionner les différents evenements ça va devenir penible apres, donc CONTRE désolé
    à +

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    15.07.2015 modifié
    contre se sont deux évent a part , pas besoins de les fusionner
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    15.07.2015 modifié
    neutre je ne c'est pas trop si fusionner ces deux event serait une bonne chose .

• dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    15.07.2015 modifié
    contre, trop compliqué et 2 event différent, on se fait déjà attaquer une fois et on perd pas mal de defense si on est pas soutenu, si les nomades y participent, c'est la fin du jeu.
  • frans13frans13 Messages: 912
    16.07.2015 modifié
    Merci également de vos avis :)

La bizz,

Frans
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    1) Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    5) Tu viens d'essayer

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    16.07.2015 modifié
    J'en reste à mon avis que je récapitule :
    Si ça nous permettait de ne pas avoir en alternance l'un et l'autre sans répit, pourquoi pas :) ça serait le seul avantage selon moi, mais pas moindre...
  • qwertyhqqwertyhq Messages: 57
    16.07.2015 modifié
    Je suis pour.
    Je suis un puissant ex-veteran de Caste des huns et d'armee d'athena
    461346signaqwerty.png
    Si vous voulez vous opposer a moi, la seul chose qui vous addend, c'est la MORT
  • chiron11 (FR1)chiron11 (FR1) FR1 Messages: 170
    16.07.2015 modifié
    j'aime bien les étrangers et les nomades mais les fusionner ne serrai pas une bonne idée.
    Tu as dis que ça attirerait plus de monde, franchement, je n'en suis pas sur.
    Tous cela pour vous dire que je suis...contre.

Cordialement
    Chiron.
    Si tu aimes une personne, aie assez de courage pour lui dire. Sinon, sois assez courageux pour la regarder êtres aimée par quelqu'un d'autre.
  • DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    16.07.2015 modifié
    C'est justement le fait que ces deux événements soient différents avec des récompenses et des contraintes différentes qui leur donnent un peu d'intérêt, les fusionner serait dommage, car moins de diversité pour le coup.
    Hebergeur dimage
  • KerubenKeruben Messages: 4
    23.08.2015 modifié
    Je suis contre. Les événements perdraient de leurs intérêts. Je m'explique, il y'a généralement un événement par semaine, si on mélange les deux, il me semble impossible qu'il y ait un événement permanent, donc on risque de finir avec un événement toutes les deux semaines, et ça c'est pas cool.

PS: Les Nomades étrangers c'est un pléonasme, les nomades sont forcément étrangers du moins dans ce jeu.
    Membre de l'alliance King of War.
    AH OUI AH OUI #Charo !!!
  • lukatritonlukatriton Messages: 73
    23.08.2015 modifié
    je me range a l'avis général a savoir sue ce sont deux évent bien distinct qu'il ne faut pas mélanger ils sont tout les 2 intéressants a leur manière et apporte des chose différente et très (très) intéréssante

donc contre
    Le sang de nos ennemis est toujours le sang des hommes. La vrai gloire étant de l'épargner"
    (sug) tous pour le retour du négociant!!!

tu recherche une alliance?alors cliqueici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier