Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Que le nombres de soldat maximals en attaque soit en fonction du nombres de defenceurs adverse

clemclem062clemclem062 Messages: 84
16.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Dans une attaque, nous avons un nombres maximals de soldats pouvant être placé.
Ce nombres de soldats maximal est calculé en fonction du niveau du joueurs.
(Or, un joueur niveau 40 aura plus de soldat avec une boulangerie niv 8 que un joueur ans boulangerie! De plus si le joueur reçoit de la nouriture de son aliance ou des ces amis...)

Ma sugestion serait donc que le nombres de soldats maximal ne soit pas en fonction du niveau du joueur mais en fonction du nombre de soldat adverse!

Ce qui arangerait bien des joueurs, a commencé par moi : je me suis retrouvé devans un niv 25 qui enquiquinait l'aliance dont je suis le chefs.
Il à 1100 defenceurs!
Impensable!
Donc, même niveau 43 je ne peut le vaincre car je peut placéé que ~40 soldats!

Pour?
Neutre?
Contre?
Post edited by clemclem062 on
Mur oublié
Liberté retrouver
Marchombre

Réponses

• meea (FR1)meea (FR1) Messages: 354
    15.07.2015 modifié
    Contre.

Cela peux te donner un avantage autrement considérable si tu peux mettre autant d'hommes que lui en face. c'est le jeu. L'autre jour un de nos alliés a fait un spy à 6600 soldats. On ne pourra jamais l'attaquer à notre niveau. Mais c"est ainsi. Il y aura toujours des joueurs "inattaquables"

Dans ton cas, le niveau 25 parait avoir énormément de soldats. Es-tu seulement sûr qu'il s'agisse de ses soldats ?

2 choix pour le vérifier, soit tu envoies quand même une attaque en te disant que tu vas de toute façon perdre tout tes soldats. Soit tu refais un spy dans quelques heures. C'est peut être du soutien pour quelques heures et avec les étrangers qui arrivent, le joueur s'est peux être protégé en prévision. Vu le niveau, suis pas certaine qu'il puisse héberger autant de monde longtemps ^^
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    15.07.2015 modifié
    meea2 a écrit: »
    Contre.

Cela peux te donner un avantage autrement considérable si tu peux mettre autant d'hommes que lui en face. c'est le jeu. L'autre jour un de nos alliés a fait un spy à 6600 soldats. On ne pourra jamais l'attaquer à notre niveau. Mais c"est ainsi. Il y aura toujours des joueurs "inattaquables"

Dans ton cas, le niveau 25 parait avoir énormément de soldats. Es-tu seulement sûr qu'il s'agisse de ses soldats ?

2 choix pour le vérifier, soit tu envoies quand même une attaque en te disant que tu vas de toute façon perdre tout tes soldats. Soit tu refais un spy dans quelques heures. C'est peut être du soutien pour quelques heures et avec les étrangers qui arrivent, le joueur s'est peux être protégé en prévision. Vu le niveau, suis pas certaine qu'il puisse héberger autant de monde longtemps ^^

Cépafo

autre solution

C'est un petit malin qui ne joue pas réglo car c'est interdit par le CGU et qui a un autre compte pas très loin de lui qui ne sert qu'a le soutenir.

Sinon bien sure que si il est attaquable ton copain car il peut avoir autan de déf qu'il veut a son lvl il a des options mur porte en mousse et peu être aussi le bailli donc à toi de bien monter ton off pour passer et y aller plusieurs fois.

Je suis contre cette différence a été mise en place pour justement protéger les plus bas lvl et mettre un semblant d'équilibre dans ce jeu^^

voilà à peu près
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• qwertyhqqwertyhq Messages: 57
    15.07.2015 modifié
    Pour!!!! Bonne idée
    Je suis un puissant ex-veteran de Caste des huns et d'armee d'athena
    461346signaqwerty.png
    Si vous voulez vous opposer a moi, la seul chose qui vous addend, c'est la MORT
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    15.07.2015 modifié
    contre ........
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    15.07.2015 modifié
    Contre

si le gars est en soutiens au moment de l'off et que tu envoie un énorme attaue, il se peut que le soutiens ai disparut

c'est dur de contre les5 vague, imagine si on peut faire +!

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    15.07.2015 modifié
    Salut à toi,
    Je suis contre.
    Parce que si il y avait un système comme celui-ci, je mettrais tous mes bonshommes dans un ap planqué, sauf deux ou trois dans mon cp, comme ça il peut pas être attaqué, non ?

Sugg rajoutée à l'index.

Cordialement,

gagla
  • nonor21nonor21 Messages: 23
    15.07.2015 modifié
    contre

se qu'il faut faire s'est renverser al situation admèton tu est un grand joueur avec boulangerie et etc
    tu serait perdant donc voilat CONTRE
    Niveaux: 65

Alliance: JungleFrénétik

Grade: marechal

Gloires: Le Grand

Honneurs: 1350

Type joueur: crameur de chateaux et personne sympatique avec les alliés

En mission laisser moi tranquille

nonor21
    VIVE La Jungle
  • frans13frans13 Messages: 912
    16.07.2015 modifié
    Bonjour,

Contre!

Comment on fait pour piller les joueurs en ruine?

La bizz,

Frans
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    1) Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
    7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
    8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

Bisous bisous Joëlle :)
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    16.07.2015 modifié
    contre .. pour les memes avis que la haut !

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier