Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]Interdiction d'alliance.

pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
19.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,il nous est tous arrivés ,de renvoyer un membre de notre alliance pour X raisons.
Evidemment ,il nous harcèlent de mp pour revenir,nous l'ignorons donc.Mais il demande de rentrer dans l'alliance par demande or ,nous ne pouvons pas l'en empêcher.

Ma suggestion est donc de pouvoir "bloquer" un joueur d'envoyer des demandes pour rentrer ,en créant le même système que pour es MP.Il ne pourra donc plus demander de rentrer dans 'alliance,et,cela va de soit,personne ne peut l'inviter à rentrer.EDIT:Seul les recruteurs ,représentant et chef pourront bloquer/débloquer le membre en question
Post edited by pologamer54 (FR1) on
Alliance: Ultime Loyauté
Grade: Général
Niveau:70 Légendaire:17
Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
Honneur:760
Ma présentation

Vétéran d'Osiris.

Réponses

• Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    14.07.2015 modifié
    Pour bonne idée

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• clemclem062clemclem062 Messages: 84
    15.07.2015 modifié
    tres bonne idée!
    Mur oublié
    Liberté retrouver
    Marchombre
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    15.07.2015 modifié
    +1 , pour ......
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    15.07.2015 modifié
    Salut à toi,
    Je suis pour !

Suggestion rajoutée à l'index,

Cordialement,

gagla
  • DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    15.07.2015 modifié
    Bof, à mon avis ça ne sert pas à grand chose.
    si il fait la demande pourquoi pas, ça ne gène pas, pour rentrer il faut toujours que quelqu'un le fasse rentrer, donc tu communiques pour éviter que ça arrive. Personnellement en tant que chef d'une petite alliance, ça ne m'est jamais arrivé, et je suppose que ça ne doit pas arriver souvent.
    Avec toutes les alliances qui existent et qui ont du mal à recruter, si le joueur s'obstine plutôt que d'aller voir ailleurs, ce n'est pas à son avantage.
    Hebergeur dimage
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    15.07.2015 modifié
    contre ,
    sa sert a rien , si tu veux pas qu'un joueur rentre dans ton alliance , tu refuse sa demande , et si tu as des joueurs qui l'invite sans ton accord tu les vire ou tu les rétrograde en simple membres
    Kalif37 @ fr 1
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    15.07.2015 modifié
    je suis neutre, d'un coté je suis d'accord avec toi mais Kalif n'a pas tort non plus ...
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    15.07.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Cela me semble une très bonne idée dans la mesure où plusieurs grades ont tout de même la possibilité de "débloquer" le joueur en question. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    15.07.2015 modifié
    POUR!!!
    Y avait un pirateur qui me soulait avec sa, il voulait rentrer et j'ai laissé sa demande pour pas qu'il en envoie d'autres!!!
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    15.07.2015 modifié
    Neutre car cela ne sert pas a grand chose et cela ne derenge pas , etpusi c rare sa !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • Persès (FR1)Persès (FR1) FR1 Messages: 141
    15.07.2015 modifié
    Bonjour,

je pense que ta sug est plutot pas mal car les membres qui demandent sans cesse a revenir et qui t'insultent par mp quand tu les vire (car oui ca m'est déjà arrive ce genre de truc de me faire insulter pour avoir vire quelqu'un) et je ne dirai pas qui bien sur.

Je pense que ce "type" de membre est agacant a la fin donc tu l'ignores mais peux pas l'empecher de demander a l'ally pour rentrer. c'est agaçant a la fin puissance 125 :mad: MDR.

J'espere que gge va t'entendre car ta sug est vraiment constructive et personne n'a du la dire (je me trompe peut etre) mais elle est bien pensée

MAIS qui n'y avait pas pensée :confused:

Voila c'est tout ce que j'avais a dire

Merci a toi ta SUG est Extra

Théo B. Représentant LOH
    Un fichier c'est ici / Recensement joueurs GGE ici
  • frans13frans13 Messages: 912
    16.07.2015 modifié
    Pour l'instant je suis neutre!

Mais pour avec une petite modification;

Je pense que uniquement le chef, représentant et le recruteur d'alliance pourrons avoir accès à ce système
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    1) Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
    7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
    8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

Bisous bisous Joëlle :)
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    16.07.2015 modifié
    frans13 a écrit: »
    Pour l'instant je suis neutre!

Mais pour avec une petite modification;

Je pense que uniquement le chef, représentant et le recruteur d'alliance pourrons avoir accès à ce système

Modification apporté monsieur l'agent 47 :D
    Kalif37 a écrit: »
    contre ,
    sa sert a rien , si tu veux pas qu'un joueur rentre dans ton alliance , tu refuse sa demande , et si tu as des joueurs qui l'invite sans ton accord tu les vire ou tu les rétrograde en simple membres

Le problème est que l'on ne voit pas qui acceptent les membres et Vaness'(c'est notre cheftaine) vas pas dégrader tout le monde xD
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • frans13frans13 Messages: 912
    16.07.2015 modifié
    Maintenant je suis pour.^^

Chuuut, pas trop fort, c'est secret!

La bizz,

Frans
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    1) Tu lis ce message
    2) Tu es humain
    3) Tu peux pas prononcé la lettre P sans te toucher les lèvres
    5) Tu viens d'essayer
    6) T'as même pas vu que y avait pas de 4)
    7) Tu viens de regarder si y avait pas de 4)
    8) Tu vas copier ce paragraphe si tu veux.

Les vrais amis c'est sacré, les voicis: gagla, noble-esse, cypre24, sathines, t fou, Néphée, Saluttop, et prédateurkr

Bisous bisous Joëlle :)
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    18.07.2015 modifié
    Merci à tous pour vos avis ,même les contres sont pertinents et cela fais plaisir.

(alors le up est bien caché ,j'ai bien fais d'attendre pour le dire hein ?:) )
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    18.07.2015 modifié
    je suis pour :)
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • Fastansme (FR1)Fastansme (FR1) Messages: 261
    19.07.2015 modifié
    Plutot pour :)
    Fastansme @ fr 1
  • pour !

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

• Euh..... Bon, vu que je suis de bonne humeur je vais mettre Pour, sinon, j'aurais mis Neutre
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour
    jlm87 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier