Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] banniere de gloire en def

ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
15.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
bonjour tout est dit dans le titre le principe serait de mettre des bannieres de gloire en defense afin d'augmenter le nombre de PG recu

pour :5
contre:1
neutre:1

ALK
Post edited by ALK15 (FR1) on

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
«1

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    14.07.2015 modifié
    POUR, je pense que c'est bien, mais alors il faut rajouter une case spécialement pour les 2 type de bannière, rubis et pièces.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    14.07.2015 modifié
    Salut à toi,
    Cela impliquerait l'implantation d'un système comparable à celui de SKDA : une case réservée exclusivement à ces bannières... Au fond pourquoi pas... je suis... pour.
    Sugg rajoutée à l'index :)

gagla
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    14.07.2015 modifié
    a mon avis pas besoins de rajouter des cases il suffirais de les mettre sur le ou les cote que l'on defend pas
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    14.07.2015 modifié
    ou dans la cour

• MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    14.07.2015 modifié
    Honnêtement c'est pas trop bête cette idée, mes bon je sens comme un défaut, y'aurait pas un inspecteur passeque moi là j'arrive pas à le trouver ce problème, mais bon je suis pour

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

14.07.2015 modifié
    cyrille1 a écrit: »
    a mon avis pas besoins de rajouter des cases il suffirais de les mettre sur le ou les cote que l'on defend pas

Si y a pas d'attaquant ni de défenseurs a l'endroit ou tu met les bannières, réfléchis, t'aura pas de gloire non plus!!!
    14.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Si y a pas d'attaquant ni de défenseurs a l'endroit ou tu met les bannières, réfléchis, t'aura pas de gloire non plus!!!

Peut etre ça le hic , n'est ce pas ??!

-

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    14.07.2015 modifié
    contre car si il y en a déja sur l attaque , sert pas a grand chose a par faire plein de gloire mais trop facile d atteindre des certains titre , ci c etait comme ça , le nombre de fois ou je me suis fais attaquer , je serai déja le grand au lieu de prince en ce moment ....
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
    14.07.2015 modifié
    Je sais, Mr l'inspecteur Thibaut!!!
    14.07.2015 modifié
    telio08 a écrit: »
    contre car si il y en a déja sur l attaque , sert pas a grand chose a par faire plein de gloire mais trop facile d atteindre des certains titre , ci c etait comme ça , le nombre de fois ou je me suis fais attaquer , je serai déja le grand au lieu de prince en ce moment ....
    le voila le problème, merci inspector TelioOO7
    Je sais, Mr l'inspecteur Thibaut!!!

Ah bah voila , mon pauvre Thib'Thib, c'est pas toi mo inspector ,dommage pour toi :)

-

14.07.2015 modifié
    MightyCrabe a écrit: »
    le voila le problème, merci inspector TelioOO7

Ah bah voila , mon pauvre Thib'Thib, c'est pas toi mo inspector ,dommage pour toi :)

J'avais quand meme raison sur un point !!!
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    14.07.2015 modifié

En attaque tu peut mettre des bannières sur un flanc sans y mettre de soldats, et en fasse il n'est pas obligé qu'il y ai des def sur l'endroit ou tu a mis les bannières, mais elle compte comme même

donc pourquoi cela ne fairait-il pas pareil en def?

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

14.07.2015 modifié
    Aucune bannière ne compte s'il n'y a pas de soldats et de bataille.
    14.07.2015 modifié
    si il compte si tu mets la banniere sur un flanc ou il y a personne!

14.07.2015 modifié
    Tu n'aura jamais de gloire sans confrontation!
    14.07.2015 modifié
    fkb5.png

Un truc comme ça ? Une sixième case uniquement pour des bannières (mais on ne pourrait mettre des bannières que là)...
    14.07.2015 modifié
    ca fonctionne dans la cour !

14.07.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    fkb5.png

Un truc comme ça ? Une sixième case uniquement pour des bannières (mais on ne pourrait mettre des bannières que là)...

Il faudrait que ses bannières soit pas comptées lors d'attaque de PGN!!!
    14.07.2015 modifié
    Il faudrait que ses bannières soit pas comptées lors d'attaque de PGN!!!

PNJ.
    Plus simplement il faudrait que les bannières soient consommées uniquement si le combat fait gagner des pg...
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    14.07.2015 modifié
    Tu n'aura jamais de gloire sans confrontation!

Je parle du mur --'

Si tu reçoit une attaque c'est qu'il y a confrontation (sauf si ta aucune def ou milice/fermier)

les bannières compte

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier