Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

villages à ressources

alain16062alain16062 Messages: 1
14.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
il existe déjà des villages à ressources dans les mondes qui permettent d'optimiser les productions traditionnelles de pain de bois ou de pierres.

Pourquoi ne pas créer de nouveaux villages en nombre égal par monde mais aussi en plaine pour les nouvelles ressources, fer charbon huile et verre cela donnerai un coup de fouet aux constructions et aux batailles.
Post edited by alain16062 on
alain1606 @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    14.07.2015 modifié
    heu .... contre y'a deja les ap

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    14.07.2015 modifié
    Ya déjà les labo...Contre
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • Aryaman (FR1)Aryaman (FR1) FR1 Messages: 54
    14.07.2015 modifié
    contre aussi
    Aryaman @ fr 1
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    14.07.2015 modifié
    Contre aussi comme le dit alk et susake ya labo et ap , c deja bcp tout sa et yaurais trop de chose dans les plaine sachant que ya bcp bcp plus de joueur que ds les autres monde
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • TATOO62 (FR1)TATOO62 (FR1) FR1 Messages: 124
    Pour bien sur..............un an presque sur site, hé, le bilan 1 village ressources c TOUT.......limiter le nombre c normal, selon moi, .......ça devient injouable.....je comprends que les bigs alliances soient contre, bien , mais pour rééquilibrer les débats..c nécessaire...là c du grand n'importe quoi,...c déjà assez dur d'arriver au niv 70 si après c pour servir de frigo aux gros qui viennent se servir qan ils veulent, c pas ça selon moi le jeu, ..........DONC pour une limitation des VAR par joueur, normal et une redistribution aux level 70......ben oui,.....sinon, ben GGE perdra de plus en plus de joueurs dégoutés.....par cet aspect du jeu......LES GROS ont déjà le nombre de joueurs pour eux (dans leur alliance) et en plus si la puissance devient ridicule comme nous pouvns voir suite a des attq du genre 600 000 de puissance...........pfffffffff AUTANT tout arreter, aucune perspective d'avenir ici
Cette discussion a été fermée.