Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] bonus de donation s'accordant assi au piece

clemclem062clemclem062 Messages: 84
14.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
dans une aliance, il y a un bonus de donation.
mais celui ci ne s'acordent qu'au recource bois et pierre.
je propose donc que ce bonus s'accordent a la fois au bois et pierre, mais aussi au piece!!!

pour ou contre?
si contre dire pourquoi.
Post edited by clemclem062 on
Mur oublié
Liberté retrouver
Marchombre

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    14.07.2015 modifié
    CONTRE, car chaque pièces donnés est très importante, car les pièces ne se gagne pas non plus astroniquement, donc CONTRE, chaque pièces donnés est un effort !!!
    Moi je donne par paquet de 1000, j'aime bien voir mon compteur!!!
    Pk pas un bonus de donation de rubis pendant que t'y est...
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    14.07.2015 modifié
    contre pour les memes raisons que thibaut
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    14.07.2015 modifié
    Bonjour,

Contre,

Ce serait trop facile..

Cordialement,
    Mark.
    I'm Mark.
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    14.07.2015 modifié
    Je ne veux pas dire que les pièces de la trésorerie d'une alliance ne valent rien mais... En fait si, il y a tellement de moyens d'en gagner facilement que personnellement il n'y a quasiment plus de dons de pièces pour mon alliance, on gagne tout grâce aux événements (merci les îles, le concours d'alliance des étrangers, les nomades,...).
    Et puis quand vous dites que les pièces ne se gagnant pas de façon astronomique, j'ai envie de vous demander si vous pillez un peu... En sachant que sur une tour niveau maximum aux glaces on fait moins de 20 pertes facilement pour 13 500 pièces, on a très vite une grande quantité de pièces. Donc personnellement, je suis pour, même si ça ne changerait que peu de choses.
    tipo54 @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    14.07.2015 modifié
    On a plus de pièces que de ressources pour les bon pilleurs

une Ally de 65 membre pilleurs la remplit vite

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    14.07.2015 modifié
    tipo542 a écrit: »
    Je ne veux pas dire que les pièces de la trésorerie d'une alliance ne valent rien mais... En fait si, il y a tellement de moyens d'en gagner facilement que personnellement il n'y a quasiment plus de dons de pièces pour mon alliance, on gagne tout grâce aux événements (merci les îles, le concours d'alliance des étrangers, les nomades,...).
    Et puis quand vous dites que les pièces ne se gagnant pas de façon astronomique, j'ai envie de vous demander si vous pillez un peu... En sachant que sur une tour niveau maximum aux glaces on fait moins de 20 pertes facilement pour 13 500 pièces, on a très vite une grande quantité de pièces. Donc personnellement, je suis pour, même si ça ne changerait que peu de choses.

Si les membres de ton alli ne donnent plus de sous mets en place un mot interdit et a chaque fois qu'il y en a un qui le dit sur le tchat ou sur le fofo il mets 10k de po^^ On en a un mais je peux pas te dire lequel car je suis un radin^^

Sinon pour la tour max au glace c'est moins de 10 pertes sans engin

Et contre pour la sug dsl

Voilà à peu près.
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    14.07.2015 modifié
    philoartiste a écrit: »
    Si les membres de ton alli ne donnent plus de sous mets en place un mot interdit et a chaque fois qu'il y en a un qui le dit sur le tchat ou sur le fofo il mets 10k de po^^ On en a un mais je peux pas te dire lequel car je suis un radin^^

Sinon pour la tour max au glace c'est moins de 10 pertes sans engin

Et contre pour la sug dsl

Voilà à peu près.

Si on ne donne plus de pièces ce n'est pas parce qu'on ne veut pas, mais parce qu'on en a plus besoin... Les événements rapportent assez de pièces dans la trésorerie d'eux même, on utilise nos pièces pour nous et on donne les ressources.

Quant à la taxe, on en a déjà une en cas de mots grossiers, ça permet d'avoir un chat plus propre.
    tipo54 @ fr 1
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    14.07.2015 modifié
    Je suis neutre, je n'ai pas d'avis
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier