Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Comment..

Hello, pas d'histoire pour poser une question (non mais oh, c'est bon à la fin) , alors voila :
combien existe il de sortes d'équipement , exemple parce que je l'avoue c'est pas très claire :
voyez vous , je vois un équipement pour commandant qui s'appelle :"casque ordinaire du fourbe"
,et c'est cette partie en gras qui m'intéresse , combien existe il d' exemplaire de la catégorie fourbe ?

ps :ça existe l'équipement du chasseur d'honneur ?

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (11.07.2015)
    MightyCrabe a écrit: »
    Hello, pas d'histoire pour poser une question (non mais oh, c'est bon à la fin) , alors voila :
    combien existe il de sortes d'équipement , exemple parce que je l'avoue c'est pas très claire :
    voyez vous , je vois un équipement pour commandant qui s'appelle :"casque ordinaire du fourbe"
    ,et c'est cette partie en gras qui m'intéresse , combien existe il d' exemplaire de la catégorie fourbe ?

ps :ça existe l'équipement du chasseur d'honneur ?

Salut à toi,
    Le nom en gras indique la nature du premier bonus (le principal) de l'équipement. Il en existe donc une infinité étant donné que les autres bonus (plus ou moins nombreux selon la qualité de l'item) sont distribués aléatoirement (dans une fourchette donnée je pense)...
    L'équipement du "chasseur d'honneur" comme tu l'appelles, s'appelle sur le jeu équipement "du juste".

Cordialement,

gagla
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Modifié (11.07.2015)
    Merci glagla, alors dans ce cas là, tout mes commandants auront l'équipement du juste sur eux !!

-

• -hippopotame- (FR1)-hippopotame- (FR1) Messages: 143
    Modifié (11.07.2015)
    Bonjour,
    combien j'en ai aucune idée, voici la liste de ceux que j'ai (je n'ai pas mis les uniques):
    - pour les com :
    de l'avare, du Briseur, du héros, du maître pilleur, du destructeur, de l'archer, de l'assiégeant, de l'imparable, du juste, du chasseur de trésors, du fervent, du combattant
    - pour les baillis:
    du retranché, de l'éclaireur, du dissimulé, du fidèle, du défenseur, du combattant du feu, de l'inviolé, de l'envahisseur, du mur de boucliers, de la pluie de fer, du conquérant
    ce qui nous fait 12 noms différents pour les com et 11 pour les baillis en sachant que je ne les ai surement pas tous

-hippopotame-
    150711034857816343.png
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (11.07.2015)
    Attention sur ce point :
    Un équipement "du juste" peut avoir un bonus sur l'honneur moindre qu'un autre équipement dont le bonus honneur ne serait pas le principal. Il faut donc choisir consciencieusement parmi ses équipements, même si ce cas reste rare.
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Modifié (11.07.2015)
    Ok parce que moi l'honneur c'est une longue histoire ....qui m'appartient !!
    peu etre aurais je du préciser ctte histoire dans ma présention ...

-

Sign In to comment.