Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Attaques Fieffé et autres pnj

philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
12.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour, bonsoir

Il arrive parfois de recevoir une off de fieffés empire si on n'a pas taper le roi fieffé ou dans les autres monde c'est rare, mais ça arrive.

C'est agaçant, en tout cas moi ça m’agace, c'est l'agacitude et rien a voir avec le joueur de tennis, surtout dans les autres monde car pas de roi des barbares ou autres à taper^^

Je propose donc comme pour les seigneurs étrangers d'annuler l'attaque en tapant la tour qui lance l'off en toute simplicitude.

Comme dans les mondes l'off par d'une forteresse, il faudra basculer ça vers une tour car si la fortos n'est pas attaquable et bien on l'a dans le dos^^ ou rendre la fortos accessible uniquement dans ce cas.

Voilà t'en pense quoi?
Post edited by philoartiste (FR1) on
Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    11.07.2015 modifié
    neutre ......
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    11.07.2015 modifié
    Neutre : hyper facile à défendre et ça rapporte quelques pièces, c'est toujours ça... je ne vois aucun inconvénient à de telles attaques.
  • yoyo1662yoyo1662 Messages: 205
    11.07.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Neutre : hyper facile à défendre et ça rapporte quelques pièces, c'est toujours ça... je ne vois aucun inconvénient à de telles attaques.

Contre , comme la dit glagla juste au-dessus , c'est pas parce que tu perds deux soldats que c'est la fin du monde .. Meme en ne faisant pas ma def , je perd 0 gars ...
    yoyo1662 @ fr 1

drapeaunoir1.gif

Hissons notre drapeau noir pour loranne83 , en son hommage, qui nous a quitté ce Lundi 6 juillet a l'age de 21ans

" Il faut que quelques secondes pour dire allô, mais une éternité pour dire adieu"
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    11.07.2015 modifié
    Bon je vais préciser c'est de ma faute.

Houlà là là qui me font peur les 10 péteux dans les glaces. Vite ou qu'il est l'armurier:p

Evidemment non, il ne s'agit pas de juger la difficultés de ces attaques et la facilité de les poutrer, mais la corne d'une cinquantaine de minutes qu'on doit se taper pour parfois du pète engin car on ne laisse pas une déf bidon aussi longtemps et qu'il arrive de devoir aller faire une énorme commission qui pour le coup prend du temps a nettoyer et la c'est le drame.:p
    Et en cas de raid une corne en moins bah c'est une corne en moins surtout quand c'est 10 pommés.

Je n'ai pas dit non plus de taper la tour qui off systématiquement, si on a envie de déf et bien on déf, j'ai dit de rendre possible d'attaquer la dite tour pour annuler l'off c'est pas pareil.

Je n'ai pas dit non plus de supprimer ces attaques quoique comme ça ne sert à rien ça ferait de la place pour autre chose:rolleyes:

En suite pour le peu d'or que ça donne si vous taper la tour ça fera plus d'or sans compter sur les ressources si et seulement si vous ne tapez pas trop de tours.

J'espère avoir étais plus claire:p
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,590
    11.07.2015 modifié
    philoartiste a écrit: »
    une énorme commission qui pour le coup prend du temps a nettoyer et la c'est le drame.:p

J'espère avoir étais plus claire:p

Bonjour philoartiste
    Oui tu as été très clair donc pour ton pb intestinale je peux te proposer de manger un peu moins de verdure dans le jardin et des plats un peu plus consistant.
    Ca te permettra d'aller déféquer en toute quiétude et avec beaucoup de moins nettoyage à la fin de ton ouvrage
    Jspr t'avoir aidé

Cdlt PP
    L'éléphant le plus sexy de tous les univers confondus.
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    11.07.2015 modifié
    Bonjour,

Alors dans le principe je suis pour, ça paraîtrait logique après tout. Donc POUR :-)
    Cela dit, vu que cela vient d'un Jardinier, et que j'en suis fondamentalement, inexorablement, éternellement allergique à tout ce qui touche le jardin... Donc contre :-P
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,316
    11.07.2015 modifié

coucou,

bon moi j'en vois une, les attaques sont relativement longue à arriver, or systématiquement elle se declenche au moment ou je dois m'en aller (sisi),
    or il est hors de question que je mette en place une deff pour ces machins au risque de me faire off par de vrais joueurs, et ça m’embête de laisser filer des engins ruru pour ces machins.

voila

c'est tout.

La byzzzz

DArk
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
    11.07.2015 modifié
    darkrose a écrit: »
    coucou,

bon moi j'en vois une, les attaques sont relativement longue à arriver, or systématiquement elle se declenche au moment ou je dois m'en aller (sisi),
    or il est hors de question que je mette en place une deff pour ces machins au risque de me faire off par de vrais joueurs, et ça m’embête de laisser filer des engins ruru pour ces machins.

voila

c'est tout.

La byzzzz

DArk

Ah vi c'est vrai y a ce problème... ben pour. Sinon on pourrait mettre deux systèmes de def : un système qui se déclenche contre les PNJ et un autre qui se met dans tous les autres cas ?...
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    11.07.2015 modifié
    Salut Philo,

POUR.
    Les pète-engins, ça fatigue.

Salut,

Si par un hasard improbable, la suggestion venait à être adoptée (pas juste "remontée", hein), ben tu n'attaques pas la tour ou le FC et puis tu ramasses tes pièces.
    Puis quand tu n'es pas là, si ça ne te dérange pas de perdre des engins rubis ou armu pour 10 barbares qui attaquent, c'est ton droit... mais y en a que ça ennuie.
    coucou,

voila

c'est tout.

La byzzzz

DArk

Salut Darkou,

J'ai une solution très simple : tu fais semblant de partir, plusieurs fois dans la journée... Et à un moment, le FC ou la forteresse tombera dans le panneau.

La zebi,

Hanni

PS : puisqu'il y a plein de jardiniers... un message personnel à l'attention de Max ze menace : "au parloir, sagouin !".

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • japd (FR1)japd (FR1) FR1 Messages: 62
    11.07.2015 modifié

Le problème est clairement là : se faire bousiller des engins armurier pour des atk pareil c'est bien ce qui motive une telle suggestion. Donc je suis pour.
    On pourrais aussi aller plus loin et proposer que seuls les tours ou fortos qui ne crament pas peuvent nous atk autre façon aussi de nous protèger de ces atk.
    japd @ fr 1
    11.07.2015 modifié
    Salut Hanni,
    HannibalaTor a écrit: »
    Salut,

Si par un hasard improbable, la suggestion venait à être adoptée (pas juste "remontée", hein), ben tu n'attaques pas la tour ou le FC et puis tu ramasses tes pièces.

C'est bien pour ça qu'au début j'étais neutre : je ne voyais pas d'intérêt à ça.
    Puis quand tu n'es pas là, si ça ne te dérange pas de perdre des engins rubis ou armu pour 10 barbares qui attaquent, c'est ton droit... mais y en a que ça ennuie.

La zebi,

Hanni

J'ai bien vu que j'avais oublié ce problème, et pour ça je suis pour^^

Amicalement,

gagla
  • m2s2019 (FR1)m2s2019 (FR1) FR1 Messages: 42
    11.07.2015 modifié
    100% pour mon philo on vois l off une heure avant si on a des choses a faire on pe pas faire de reglage resultat pete engins

m2s le sex symbole du jardin et sex bombe chez les ombres ^^
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,590
    11.07.2015 modifié
    menace2society a écrit: »

m2s le sex symbole du jardin

Dans tes reves, corvé de seau pour diffamation

Oui je suis pour ça éviterait de se faire péter ses engins sur des attaques de maaaardeeeeeeeeeeeeeee
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    12.07.2015 modifié
    pppp416 a écrit: »
    Bonjour philoartiste
    Oui tu as été très clair donc pour ton pb intestinale je peux te proposer de manger un peu moins de verdure dans le jardin et des plats un peu plus consistant.
    Ca te permettra d'aller déféquer en toute quiétude et avec beaucoup de moins nettoyage à la fin de ton ouvrage
    Jspr t'avoir aidé

Cdlt PP
    L'éléphant le plus sexy de tous les univers confondus.

La télé a dit " faut manger 5 fruits et légumes par jour" d'ou ma présence au jardin

La télé ne ment pas jamais c'est compris jamais, mais elle ne dit pas qu'avec se régime tu passes ta vie aux toilettes car tout ces produits sont plutôt diurétique et laxatif oui les 2^^

Donc va falloir aussi planter du riz voilà je l'ai dit^^ ou des bouchons ou des sièges percés

Pour ma sug et plus sérieusement si je puis dire.

Merci aux intervenants plus anciens dans le jeu d'avoir donnés leurs avis et aux autres qui ont changer d'avis grâce aux explications explicatives.

• HacstoneHacstone Messages: 465
    12.07.2015 modifié
    La suggestion est très claire,
    je suis pour

bonne soirée
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    12.07.2015 modifié
    Je suis pour. Cela ne sert à rien de recevoir ça, ça prend des engins si on doit partir,...
    tipo54 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier