Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Nouvel évènement : libérer les captifs

2

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (12.07.2015)
    tu vois qu'on s'entend:D
  • TchoupiiTchoupii Messages: 162
    Modifié (12.07.2015)
    Bonne sug , ais pour moi , les cout sont énorme , 250k piece , c bcp je trouve , donc pour mais a revoir les prix
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Pseudo : tchoupii
    Honneur: 1 885
    Gloire : L Inébralanble
    Alliance: Larmes de lame
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (12.07.2015)
    Tchoupii a écrit: »
    Bonne sug , ais pour moi , les cout sont énorme , 250k piece , c bcp je trouve , donc pour mais a revoir les prix

Pas 250, 25, j'ai mis un zéro en trop^^
  • HacstoneHacstone Messages: 465
    Modifié (12.07.2015)
    Alors

Je suggère une modification; on ne paierait qu'une taxe en pièce, et c'est bon :)
    et sinon, pour pour pour :D
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
    Modifié (12.07.2015)
    Hacstone a écrit: »
    Alors
    Je suggère une modification; on ne paierait qu'une taxe en pièce, et c'est bon :)

Nenni mon cher :
    gagla a écrit: »
    Prix d'entrée (je donne un encadrement pour vous faire une idée) :

Niveau 25 : 5000 bois, 5000 pierre, 5000 nourriture, 2000 pièces.
    Niveau 70 : 50 000 bois, 50 000 pierre, 20 000 nourriture, 25 000 pièces.

Lorsque vous aurez payé, tout se déroulera comme pour un camp de roi torturé ou de côtes tranchantes, décidément... Mais au vu du prix d'entrée, votre camp contiendra (encadrement) :
    Niveau 25 : 2000 bois, 2000 pierre.
    Niveau 70 : 10 000 bois, 10 000 pierre.

Ceci naturellement sera largement au-dessus de la capacité totale de stockage au début.

Payer un droit d'entrée avec des ressources permet la mise en place du passage en gras.
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (12.07.2015)
    Bonjour bonsoir

J'ai tout lu pfiou^^

Bon alors un mois pour on va dire quoi les experts amis amis a vu de nez en comptant le trajet des soldats par tour, une matinée pour un actif et 1h pour un jàr. Bah oui y'a 10 tours pas de village a ressource pour le pillage pas de pont à réparer ou autre avec les accélérateurs ça va être vite réglé un peu comme une carte aventure.
    Bon tu ne veux pas mettre plus de récompense type déco équipement engin et j'en passe c'est un choix, donc les joueurs comme moi vont le faire par routine pour une déco finale. Soldat, or et 250 ruru moué bof

donc c'est trop long

L'idée est bien quand même et répartir la difficulté selon le niveau c'est pas mal ça fait un peu comme un mode normale et un mode maître.

Y'en a qui n'aiment pas les orcs bah y'a les skavens c'est des hommes rats et on en parle dans kaamelott ça pourrait changer.

Bref avis mitigé chez moi je vais dire Pour mais c'est uniquement grâce à la déco et plus haut je parle de carte aventure je pense que ça serait mieux en temps que tel et non sous forme d'évent type abîme.

Voilà
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

Modifié (12.07.2015)
    philoartiste a écrit: »
    Bonjour bonsoir

J'ai tout lu pfiou^^

Bon alors un mois pour on va dire quoi les experts amis amis a vu de nez en comptant le trajet des soldats par tour, une matinée pour un actif et 1h pour un jàr. Bah oui y'a 10 tours pas de village a ressource pour le pillage pas de pont à réparer ou autre avec les accélérateurs ça va être vite réglé un peu comme une carte aventure.
    Bon tu ne veux pas mettre plus de récompense type déco équipement engin et j'en passe c'est un choix, donc les joueurs comme moi vont le faire par routine pour une déco finale. Soldat, or et 250 ruru moué bof

Salut philo,
    Y a effectivement une déco finale,
    Le nombre de soldats sera très conséquent et ce seront des soldats soignables en pièces (royaux).
    250 ruru bien sûr c'est assez arbitraire comme les autres valeurs, ça évoluera en fonction du niveau du joueur... Et puis c'est toujours ça... Après c'est effectivement peut-être un peu faible pour un évènement d'un mois.
    Les tours ne peuvent être pillées qu'une seule fois, comme des tours de roi torturé ou de côtes tranchantes... donc ne pas compter là-dessus pour les ressources. Comme je l'ai précisé, la seule source de ressources importante sera l'importation, mais j'ai oublié de préciser que selon mon idée, elle ne durera pas deux heures mais beaucoup moins (30 minutes disons)...

Cordialement,

gagla
  • Roy AngeloRoy Angelo Messages: 261
    Modifié (12.07.2015)
    Pour je vois pas d'inconvénients
    Roy Angelo @ fr 1
    Modifié (13.07.2015)
    Nenni mon cher :

Payer un droit d'entrée avec des ressources permet la mise en place du passage en gras.

Bin on paierait genre 5k pièces niveau 25 et 50k pièces niveau 70 :)

pour les 2k bois pierre et les 10k bois pierre :)

voala :)
    150725085014494457.png
    Modifié (13.07.2015)
    Bin on paierait genre 5k pièces niveau 25 et 50k pièces niveau 70 :)

pour les 2k bois pierre et les 10k bois pierre :)

voala :)

Bah non pas voala.
    Pourquoi pas voala ?
    Parce que l'or que tu payes sert à payer les charretiers qui transporteront les ressources jusqu'au campement, et à payer la solde des soldats (puisqu'en opex ils sont payés le double normalement)
    Et une partie des ressources servira à construire des chariots pour le transport...
    En gros il est irréaliste que ton or se transforme en ressources...

Non, pour ça, il faut payer ressources ET or en droit d'entrée.
    Modifié (13.07.2015)
    Re
    Bah non pas voala.
    Pourquoi pas voala ?
    Parce que l'or que tu payes sert à payer les charretiers qui transporteront les ressources jusqu'au campement, et à payer la solde des soldats (puisqu'en opex ils sont payés le double normalement)
    Et une partie des ressources servira à construire des chariots pour le transport...
    En gros il est irréaliste que ton or se transforme en ressources...

Non, pour ça, il faut payer ressources ET or en droit d'entrée.

Écoute, voala mon raisonnement:

A GGE, tout s'achète, non ? alors quand on a des sous, c'est bon, non ?
    Ben voui.^^ (hehe)
    donc, étant donné qu'on reste dans le grand empire,(il me semble, l'avant-poste de l'empereur) ben avec les sous on achètes les ressources, on paie les soldats, le voyage, etc.

mais ceci n'est qu'une suggestion hein :)

VOALA :p
    150725085014494457.png
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (13.07.2015)
    je suis pour :)
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
    Modifié (15.07.2015)
    Re

Écoute, voala mon raisonnement:

A GGE, tout s'achète, non ? alors quand on a des sous, c'est bon, non ?
    Ben voui.^^ (hehe)
    donc, étant donné qu'on reste dans le grand empire,(il me semble, l'avant-poste de l'empereur) ben avec les sous on achètes les ressources, on paie les soldats, le voyage, etc.

mais ceci n'est qu'une suggestion hein :)

VOALA :p

Nananananan
    On met des ressources et des pièces, zissiznotnegociabeul
    Après naturellement un bouton "payer en rubis", comme partout ailleurs mdr
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    Modifié (15.07.2015)
    Je suis Pour à 100%
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (15.07.2015)
    Bonjour gagla,

J'aime bien l'idée générale même si certains éléments rendent l'événement trop proche de ceux existants. Je suis en revanche ravi de voir que nos équipes partagent certains de vos avis puisque plusieurs points sont aussi à l'étude pour faire évoluer certains événements. C'est notamment le cas du château initial déjà plus développé pour gagner du temps à l'entrée de l'événement.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Modifié (15.07.2015)
    Nananananan
    On met des ressources et des pièces, zissiznotnegociabeul
    Après naturellement un bouton "payer en rubis", comme partout ailleurs mdr

okeeeeeeeeeee :)
    150725085014494457.png
    Modifié (15.07.2015)
    Bonsoir Pierre,
    Et en ce qui concerne le point central de la suggestion, à savoir un système élargi de flancs, qui demanderait une véritable stratégie aux participants, serait-ce réalisable ou introduisible dans un évènement comme le roi torturé ? (par exemple sur la dernière série de tours)

Cordialement,

gagla
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Modifié (15.07.2015)
    Pour a 75%.Deja bah la de l'idée lol l'idée est pas moi oui c vrai la encore quelque chose a refaire et faire sinon bien et détailé je truc qui ma chagrine c le prix! 50k de bois et pierre c bcp trop a moin que tes le camp avec moulin lev 4 et ferme sa iras car sur cotes,abîme,roi torturé on peu aps avoird e ferme ce qui est domage enfin bon.
    Apres sa dure 1moi pk pas c pas 20j les éven? bref faudrait des récompense comme l'abîme et cotes roi torturé, des armure des homme, des engins.
    Apres la disposition de la map et supers chelou tu passe par en haut de la tour 1 tu déssant tu arrvie a la tour9( que, 9tour c pas bcp il en faus 20 comme au autre éven) et apres comment tu fais pour faire ton off de la fortteresse? tu repasse par 8,7,6,5 et tu va tout droit? nan c pas possible faus imaginé un autre plan de map
    Sinon j'adore l'idée ce qui serais bien c un autre mon comme les glace, sable et pics et de nouvelle décoration qui vale que des recoruces (bois pierre) pas de rubis! genre une déco a 150OP sa serais bien et avoir un new donjon,tour,porte et murs( deso j'enprofite poru mettre sa jsp aps comment crée une discution lol)
    Sinon j'adore l'idée.
    Clem7913 @ fr 1
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Modifié (15.07.2015)
    Et sa fais longtemp que la pas eu déven c normale Cellardor?
    Clem7913 @ fr 1
  • moituxmoitux Messages: 1
    Modifié (15.07.2015)
    personnellement , je n'ai pas encore attein le niveau 25 donc je n'ai pas d'idée sur les autres évenements

sinon , je suis POUR ,
    moitux @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier