Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Créneaux

Romain III2Romain III2 Messages: 3
09.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Cette suggestion est toute simple...

Je verrais bien des soldats marcher derrière les créneaux sur le mur du château. Voilà !
Romain III @ fr 1

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    09.07.2015 modifié
    tu as oublié [SUG] sinon CONTRE , a quoi ça servirait ?
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    09.07.2015 modifié
    Salut à toi,
    Une animation en plus, en somme ? Bof, pas grand intérêt, surtout que la plupart d'entre nous désactive les animations pour diminuer les lags...

Cordialement,

gagla

Sugg rajoutée à l'index.

PS : Il manque le tag : [SUG] (devant le titre)
  • Frost1 (FR1)Frost1 (FR1) Messages: 7
    Moi je suis pour sa rendrait + réaliste
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    contre, pas d animations qui ralentirait le jeu davantage et fermeture car pas tagguée (cela suffit, vous étiez prévenus)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.