Accueil Présentation d'alliances et recrutement.

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

L'Alsacien re-recrute !!!

Et bien, il faut le dire en plus de dire qu'on re-recrute, l'Alsacien ,(en tout cas une partie), a fusionné avec prophéteus (dsl si je l'écris mal), du coup, nous devons retrouver notre force, et sa ,j'en ai prêté serment , et aujourd'hui, je suis devenu recruteur, donc il m'est important de vous dire qu'on recrute, on a du se séparer du ,je pense, meilleur chef , pour retrouver notre ancien chef, qui est tout aussi génial, mais bon, venons en recrutement(je sais pas si mon recrutement sera mieux que celui de roi),.
Nous avons une trésorerie plutôt grosse, une forge niveau 12, notre alliance est niveau 8,une ambiance parfaite et sans insulte, un soutien quand on se fait attaquer toujours prêt , alors il est claire si vous voulez une alliance (pour moi) presque parfaite, venez !
Les conditions, les voila :
-un don par semaine dans l trésorerie( si il n'y'a pas moyen,on vera)
-vous devez être minimum niveau 1O,(sauf arrangement)
-vous devez aimez les crabes pas à manger(lol)
-vous devez être actifs(connecté au moins une fois en deux semaines
-je le rajoute, svp,^présentez vous sur le fil de discussion
- et vous devez venir dans l'Alsacien !!!
mes pensées à nos anciens membres
Post edited by MightyCrabe (FR1) on

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

«1

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (09.07.2015)
    bon re-recrutement !!
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Modifié (09.07.2015)
    merci, on va bien re-recruter !

-

• roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    Modifié (09.07.2015)
    Bon recrutement crabe si besoin d'aide même si je ne suis plus votre chef je suis la si besoin :)

Modifié (10.07.2015)
    Merci ex-chef pour tout ce que tu as fait pour nous, tu m'as fait évoluer, maintenant il faut pour moi que je fasse
    évoluer cette alliance dont je suis si fier !!

-

• roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    Modifié (10.07.2015)
    De rien, et encore bonne chance ^^

Modifié (11.07.2015)
    Ok, bon ou est ce que vous êtes passer les sans alliances ? Moi je vous prends illico presto !! Allez venez, vous allez pas avoir peur d'un crabe quand même ? Je vous le dis, UP UP UP UP UP !!! On recrute !!!!!!

-

• GUIGUI783703GUIGUI783703 Messages: 817
    Modifié (11.07.2015)
    bon recrutement
    GUIGUI78370
    Niv:53
    alliance : les vampyriens

a mon avis dans une guerre il n'y a qu 'une seule chose attractive , c'est le défilé de la victoire , le plus emmerdant c'est avant .

pour intégré l'alliance demander au recruteur .
    Modifié (11.07.2015)
    GUIGUI783703 a écrit: »
    bon recrutement

Ou plutôt bon re-recrutement
    Bon, vous attendez quoi pour venir ?!!!!!
    Sur tous les crabes du monde, o est génial !!!
    UP UP UP !!!!!!!

-

• Zeus 18 (FR1)Zeus 18 (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (11.07.2015)
    bon recrutement
    Dieu suprême de la mythologie grecque, Zeus, est le fils de Cronos et de Rhéa, et lors du partage du monde entre ses frères Poséidon et Hadès, il hérita de la souveraineté sur les airs et les terres émergées. On remarquera que la terre où vivent les mortels est commune à toutes les divinités.
    Modifié (12.07.2015)
    Merci Zeus 18 , maintenant il faut juste qu'il y est des joueurs qui veuillent venir , mais je vous le dis, on est génial, alors VENEZ !!! UP UP !!!

-

• yoyo182002 (FR1)yoyo182002 (FR1) Messages: 114
    Modifié (15.07.2015)
    bon recrutement!
    yoyo182002 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (15.07.2015)
    T'as l'air passionné Crabe, alors mon vieux, moi, l'auteur de ta signa, bon re-recrutement, je te souhaite vraiment bonne chance!
    Modifié (16.07.2015)
    Ca fait du bien d'entendre ça, merci à tout vos encouragements, je suis un gros taré du métier de recruteur, dans toutes les alliances ou j'ai servis de recruteur, j'ai été un passionnée,j'ai toujours pensé à aidé les alliances en recrutement, alors oui je suis un passionné de ce grade, je remercie mon chef de m'avoir donné à nouveau cette chance . Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-

Modifié (16.07.2015)
    MightyCrabe a écrit: »
    Ca fait du bien d'entendre ça, merci à tout vos encouragements, je suis un gros taré du métier de recruteur, dans toutes les alliances ou j'ai servis de recruteur, j'ai été un passionnée,j'ai toujours pensé à aidé les alliances en recrutement, alors oui je suis un passionné de ce grade, je remercie mon chef de m'avoir donné à nouveau cette chance . Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien crabe, j'adorais t'avoir dans mon serveur...
    Modifié (17.07.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    C'est bien crabe, j'adorais t'avoir dans mon serveur...

Ce serait pas de la pré-invitation là ?Je suis bien dans l'Alsacien, donc je reste, et je sais que tu joues aussi sur jeux.fr, ça tombe bien, depuis peu moi aussi, je m'appelle RoiCrabe sur jeux.fr, mais pour l'instant, UP UP UP !!!!

-

• predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (20.07.2015)
    Bon recrutement!

Modifié (20.07.2015)
    predateurkr a écrit: »
    Bon re-recrutement!

Re-recrutement serait plus correcte, alors venez UP UP UP UP UPU UPU U¨P!!!

-

Modifié (20.07.2015)
    MightyCrabe a écrit: »
    Ce serait pas de la pré-invitation là ?Je suis bien dans l'Alsacien, donc je reste, et je sais que tu joues aussi sur jeux.fr, ça tombe bien, depuis peu moi aussi, je m'appelle RoiCrabe sur jeux.fr, mais pour l'instant, UP UP UP !!!!

Déso je suis désormais menbre et plus chef, donc l'invitation demande a Black Butler T!
  • domgo93 (FR1)domgo93 (FR1) Messages: 52
    Modifié (21.07.2015)
    bon re recrutement a vous alsacien et je parle pour Prophétéus et aussi pour les ex alsacien qui sont maintenant parmi nous si tu a un soucis tu nous envoi un msg et on fera ce que on peut faire
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (22.07.2015)
    Bon re-recrutement a vous!!

Sign In to comment.