Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Nomades : niveaux amovibles .

SwayerCetoine.d (FR1)SwayerCetoine.d (FR1) Messages: 275
10.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjours , bonsoir etc etc ...
Nouvelle SUG :
Certains d'entre vous ( selon les joueur ) trouvent que les nomades sont trops ? pas asse forts ?
Voici une solution envisageable :
Il aurait une barre ( comme pour la chasse ) qui permettrait de bouger sélectionnant la 10aine encadrant le niveau des nomades .
Post edited by SwayerCetoine.d (FR1) on
SwayerCetoine.D
Chef des Amis Unis .
signaf10.png

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    09.07.2015 modifié
    Salut à toi,
    Euuh je suis pour. Pour un même niveau de joueur, chaque niveau de nomade a ses avantages et ses inconvénients : les petits niveaux sont plus faciles mais donnent beaucoup moins de tablettes donc de PK.
    Donc je suis pour, selon moi ça n'engendrerait pas de disparités.

Cordialement,

gagla

Sugg rajoutée à l'index.
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    09.07.2015 modifié
    pour pour les meme raisons que gagla !!!
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • PAULHE (FR1)PAULHE (FR1) Messages: 93
    09.07.2015 modifié
    pour pour les meme raison de glagla aussi
    La trahison est une preuve d'amitié car on ne trahit que ses amis
    images?q=tbn:ANd9GcTn-3NfdC1hAIuGGThUp9tHcXo4jXC-CaemI1u5CRrc56_LKmEz

Ne crie pas c'est juste mon orthographe
  • Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    09.07.2015 modifié
    pour , car lorsqu'ils sont faciles on les farme et deviennent vite durs ...
    Donc si je pouvais les baisser d'une dizaine ca m'arrangerais :)
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • 09.07.2015 modifié
    Contre, ils viennent d'être retravaillé.
  • 09.07.2015 modifié
    Bonjours , bonsoir etc etc ...
    Nouvelle SUG :
    Certains d'entre vous ( selon les joueur ) trouvent que les nomades sont trops ? pas asse forts ?
    Voici une solution envisageable :
    Il aurait une barre ( comme pour la chasse ) qui permettrait de bouger sélectionnant la 10aine encadrant le niveau des nomades .

Bonjour SwayerCetoine.d,

Comme le dit Ziva David (? 0_o), l'événement de Nomades vient juste d'être retravaillé, donc je ne pense pas qu'il y aura des changements tout de suite.
    De plus, si la difficulté des Nomades était optionnelle, il serait difficile d'en faire un concours, car alors ce ne serait pas juste. Les joueurs choisissant la difficulté moindre feraient de meilleurs scores.

Cordialement,

Marilou
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    09.07.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour SwayerCetoine.d,

Comme le dit Ziva David (? 0_o), l'événement de Nomades vient juste d'être retravaillé, donc je ne pense pas qu'il y aura des changements tout de suite.
    De plus, si la difficulté des Nomades était optionnelle, il serait difficile d'en faire un concours, car alors ce ne serait pas juste. Les joueurs choisissant la difficulté moindre feraient de meilleurs scores.

Cordialement,

Marilou

Salut Marilou,
    Ceci étant une simple suggestion, il est inutile d'invoquer le fait que l"évènement vient d'être retravaillé...
    De plus le concours de PK serait toujours d'actualité, puisqu'une difficulté moindre (niveaux de nomades plus bas) engendrerait une diminution sensible du pillage de tablettes et donc du gain de PK, mais aussi une diminution des pertes. Et l'inverse pour les hauts niveaux de nomades. Je ne vois donc pas où serait le déséquilibre...

Cordialement,

gagla
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    09.07.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Je pense que la raison est aussi beaucoup plus simple. Nous ne souhaitons pas que les joueurs puissent se créer un événement "à la carte" car si cela ne pose pas vraiment de problème pour les joueurs actifs, ça en pause un pour ceux qui le sont moins.

En effet, l'objectif, avec les événements est de pousser des joueurs peu actifs à s'impliquer plus activement ou, s'ils ne le peuvent ou ne le souhaitent pas, à investir dans des rubis. Si les joueurs peuvent "adapter" davantage l'événement à leurs attentes, ils ne modifieront par leurs habitudes de jeu. Donc cela engendrerait un manque à gagner énorme pour GGS.

A moins que l'on imagine que ce soit une option déblocable pour récompenser les joueurs actifs ou très performants dans l'événement.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    09.07.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour SwayerCetoine.d,

Cordialement,

Marilou

Ziva David ?
    Non Agent Ziva, un agent de l'ombre ami de la célèbre agent du mossad surement :-)

Sinon Contre, si le but du jeu est d'en faire un jeu facile je vois pas l’intérêt...
    C'est pas trop dur, c'est juste pas facile, et c'est bien.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • SwayerCetoine.d (FR1)SwayerCetoine.d (FR1) Messages: 275
    09.07.2015 modifié
    En faite c'est que personnellement je trouve que ce n'est plus proportionnel au niveau µ.µ

Ou même qu'ils soient rentable en pièces .

EDIT : attention au multi-post
    SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    10.07.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Je pense que la raison est aussi beaucoup plus simple. Nous ne souhaitons pas que les joueurs puissent se créer un événement "à la carte" car si cela ne pose pas vraiment de problème pour les joueurs actifs, ça en pause un pour ceux qui le sont moins.

En effet, l'objectif, avec les événements est de pousser des joueurs peu actifs à s'impliquer plus activement ou, s'ils ne le peuvent ou ne le souhaitent pas, à investir dans des rubis. Si les joueurs peuvent "adapter" davantage l'événement à leurs attentes, ils ne modifieront par leurs habitudes de jeu. Donc cela engendrerait un manque à gagner énorme pour GGS.

A moins que l'on imagine que ce soit une option déblocable pour récompenser les joueurs actifs ou très performants dans l'événement.

Cordialement,

Pierre

Mais les joueurs ne modifient pas leur mode de jeu. Ceux qui n'aimaient pas l'event n'y participent toujours pas, ceux qui le faisaient en boucle continuent à le faire, ceux qui jouent rubis, ne rubitent ni plus ni moins qu'à l'accoutumé, ceux qui sont en mode bois à 100% maintiennent leurs habitudes etc...

En fait ce que vous voudriez c'est ne laisser la possibilité aux joueurs d'aménager leur activité par le seul et unique biais des engins rubis et des primes. Pour ce que j'en vois, c'est encore un flop.

Je pense plutôt en toute honnêteté que tous ces événements qui s'enchaînent ne sont là que pour donner un prétexte à quelques allis (dont le cercle se réduit comme peau de chagrin) de faire flamber leurs cartes à outrance. Cela impacte peu voir pas du tout les autres.

Avis neutre pour la proposition.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    10.07.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut Marilou,
    Ceci étant une simple suggestion, il est inutile d'invoquer le fait que l"évènement vient d'être retravaillé...
    De plus le concours de PK serait toujours d'actualité, puisqu'une difficulté moindre (niveaux de nomades plus bas) engendrerait une diminution sensible du pillage de tablettes et donc du gain de PK, mais aussi une diminution des pertes. Et l'inverse pour les hauts niveaux de nomades. Je ne vois donc pas où serait le déséquilibre...

Cordialement,

gagla

Bonjour,

Si il y a une diminution des pertes on peut plus attaquer :)
    Si on peut plus attaquer on peu plus gagner de tablettes :)

Si on peut gagner plus de tablettes avec moins de pertes alors on est gagnant :)
    Alors on est gagnant, donc je ne peux que adorer :)

CONTRE

lolo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier