Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Un recrutement plus poussé.

GGexit (FR1)GGexit (FR1) Messages: 124
09.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Surement déjà proposée mais bon, voila j'ai fait un bô dessin déjà :/

384553AUtonb.jpg

L'idée c'est de pouvoir lancer des recrutements massifs le matin avant d'aller bosser ou le soir avant d'aller combler bobonne. Les avantages sont évidents : le boss est content et bobonne est aux anges , mais surtout le recrutement devient beaucoup moins contraignant !

La technique : Le recrutement en mode normal se passe classiquement, rien ne change.

Le recrutement en mode guerre (cf le bô dessin): vous choisissez par exemple:5 arbalétriers royaux / 5 arbalétriers royaux / 5 arbalétriers royaux / 3 épéistes vets / 4 piquiers vets puis vous cochez la case "mode guerre", ensuite vous indiquez de répéter jusqu'à 20 fois (au max selon votre trésorerie) la séquence de recrutement, vous êtes débité du coût en or.Si vous interrompez la séquence, vous n'êtes pas remboursé.Les bonus temps des banquets sont actifs, les aides au recrutement sont désactivés en mode guerre.Système adaptable aux engins.Un autoclick officiel quoi :/ , c'est open et perfectible.
Post edited by GGexit (FR1) on
Patri-fr1

"Un homme, ça s'empêche."

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    08.07.2015 modifié
    Contre : ça revient à acheter n cases de recrutement. Il faut quand même que le jeu favorise les actifs.
    Cordialement,

gagla

PS : Sugg rajoutée à l'index.
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    09.07.2015 modifié
    contre .......
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    09.07.2015 modifié
    CONTRE!!!!
    Gagla à raison, il ne faut pas favoriser les inactifs non plus:::!!!
    Surtout si c'est prélevé de la trésorie non mais!!!
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    09.07.2015 modifié
    Je suis également contre mais bon l'idée est la ^^
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • Be-real2012 (FR1)Be-real2012 (FR1) Messages: 255
    09.07.2015 modifié
    Salut, je suis pour mais ce que petite fleur a dit :)
    mais je mettrais un peu plus de ralentissement, au moins 3 fois ralenti je dirais sinon pendant la nuit tu te fais beaucoup trop de soldats d'un coup, et les inactifs seraient tellement favorisés ...
    Be-real2012 @ fr 1
  • 09.07.2015 modifié
    Patrimoine a écrit: »
    Surement déjà proposée mais bon, voila j'ai fait un bô dessin déjà :/

L'idée c'est de pouvoir lancer des recrutements massifs le matin avant d'aller bosser ou le soir avant d'aller combler bobonne. Les avantages sont évidents : le boss est content et bobonne est aux anges , mais surtout le recrutement devient beaucoup moins contraignant !

La technique : Le recrutement en mode normal se passe classiquement, rien ne change.

Le recrutement en mode guerre (cf le bô dessin): vous choisissez par exemple:5 arbalétriers royaux / 5 arbalétriers royaux / 5 arbalétriers royaux / 3 épéistes vets / 4 piquiers vets puis vous cochez la case "mode guerre", ensuite vous indiquez de répéter jusqu'à 20 fois (au max selon votre trésorerie) la séquence de recrutement, vous êtes débité du coût en or.Si vous interrompez la séquence, vous n'êtes pas remboursé.Les bonus temps des banquets sont actifs, les aides au recrutement sont désactivés en mode guerre.Système adaptable aux engins.Un autoclick officiel quoi :/ , c'est open et perfectible.

Bonjour Patrimoine,

Cette idée fait doublon avec les festins pour recruter plus vite d'une part, et la possibilité de doubler/quadrupler les unités recrutées avec des rubis.
    De plus, comme l'ont dit certains, le système de recrutement actuel récompense les joueurs les plus actifs, car ils peuvent lancer plus de recrutements que ceux qui se connectent une fois pas jour mettons.
    Donc je ne pense pas que ce soit une suggestion qui puisse être proposée aux équipes d'Empire.

Cordialement,

Marilou

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier