Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Terminer le recrutement plus facilement !!!!

MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
Modifié (09.07.2015) dans Idées et suggestions
Hello, il y a assez longtemps, un roi crabe se nommant PinceDeCrabe, avait déclaré la guerre
à un château adverse, et son attaque échoua ,et quand il voulut recruter, une attaque du château
adverse parvint jusqu'à lui, et quand il voulut avoir ses soldats qui étaient en cours ce recrutement, c'était trop tard : le château venait de se faire attaquer , dépourvu de ses défenses.

C'est ainsi que on ère ,l'ère Crabéléonienne pris fin.Donc tous ça pour dire que ce serait bien de pouvoir terminer le recrutement directement grace à des rubis .
Post edited by MightyCrabe (FR1) on

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (08.07.2015)
    Contre, absolument contre !!!
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (08.07.2015)
    + 1 CONTRE aussi
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (08.07.2015)
    MightyCrabe a écrit: »
    Donc tous ça pour dire que ce serait bien de pouvoir terminer le recrutement directement grace à des rubis .
    Si tu veux mon avi, les rubis ont déjà beaucoup d'utilité et terminer le recrutement avec eux, moi je n'utiliserai pas. Mais si ça peut être utile pour certain...
    Je serai donc neutre​.
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (08.07.2015)
    Au début du jeu le recrutement se terminait avec des rubis.

Ils l'ont ensuite modifié, on ne pouvait plus terminer, mais doubler, puis par la suite quadrupler.

Perso je trouve la seconde méthode (actuelle) moins abusée, car t'es forcé d'attendre un certain temps même si t'as les rubis qui suivent.

Imagine les concours de recrutement sinon, en terminant instantanément, j'te dis pas le bordel.
    __________________________________________________________________________________
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (08.07.2015)
    v3rsus a écrit: »
    Imagine les concours de recrutement sinon, en terminant instantanément, j'te dis pas le bordel.
    Oui, bien dit, c'est sûr que ce ne serait pas juste pour tout le monde...
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (08.07.2015)
    Les JAR serait avantagé pendant les concours le recrutement, faut pas leur donner ce bonus, CONTRE!
  • GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    Modifié (08.07.2015)
    Sérieusement, c'est quoi ces suggestions ?

Alors tu veux, que les jàr préparent maintenant 10000 deffs en 1 seconde ? où alors se refaire une armée en deux minutes ?

Pas la peine de donner mon avis.
    ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    Modifié (08.07.2015)
    Contre..

Le gars a 500k de ruru, il se fait une armée en 1mn..
    I'm Mark.
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (08.07.2015)
    très drôle
    et pourquoi pas acheter son armée via des prime t'en que tu y es:p
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,019
    Modifié (08.07.2015)
    Hello, il y a assez longtemps, un roi crabe se nommant PinceDeCrabe, avait déclaré la guerre
    à un château adverse, et son attaque échoua ,et quand il voulut recruter, une attaque du château
    adverse parvint jusqu'à lui, et quand il voulut avoir ses soldats qui étaient en cours ce recrutement, c'était trop tard : le château venait de se faire attaquer , dépourvu de ses défenses.

C'est ainsi que on ère ,l'ère Crabéléonienne pris fin.Donc tous ça pour dire que ce serait bien de pouvoir terminer le recrutement directement grace à des rubis .

Salut Captain Krabs,

Un conseil : si tu attaques, attends-toi à avoir le retour de bâton. Donc recrute AVANT et en conséquence.

CONTRE ta suggestion pour toutes les raisons énoncées plus haut.
    philoartiste a écrit: »
    très drôle
    et pourquoi pas acheter son armée via des prime t'en que tu y es:p

lol :(

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Modifié (08.07.2015)
    Contre,raisons moult fois évoqués ci dessus
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    Modifié (08.07.2015)
    Contre, cette proposition privilégiera encore les jars.

Par contre, pour que ce soit équitable pour tous, GGE pourrait multiplier par 2 le nombre de soldats par case de recrutement (actuellement 5 soldats), on recruterait 2 fois plus vite avec des pièces.
    On pourra toujours doubler le recrutement de chaque case en y mettant des rubis.
    Ca favoriserait tout le monde et surtout on pourrait avoir une armée plus rapidement pour plus d'attaques.
    A approfondir....
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (08.07.2015)
    gagla a écrit: »
    Contre, absolument contre !!!

rien a dire de plus
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • Modifié (09.07.2015)
    C'est déjà possible,

Il suffit de laisser par exemple 600 deffs dans l'hopital, et faire soins direct en rubis...
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Modifié (09.07.2015)
    lol, ou alors on pourrait faire une aide d'alliance, c'est quand meme mieux ?

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

• NoblemanThomas9NoblemanThomas9 Messages: 631
    Modifié (09.07.2015)
    Contre.............
    8ckd.png
    (thank you for this superb LucyXXX has signed)
  • NoblemanThomas9NoblemanThomas9 Messages: 631
    Modifié (09.07.2015)
    lol, ou alors on pourrait faire une aide d'alliance, c'est quand meme mieux ?

C'est déjà possible.
    8ckd.png
    (thank you for this superb LucyXXX has signed)
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    Modifié (09.07.2015)
    Complétement CONTRE , le jeu va être beaucoup trop facile encore pour les jar
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier