Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Kinder delice ... the end

Hello, je crois que je ne me suis jamais présenté ici :rolleyes:
Mais de toute manière c'est un peu trop tard haha ...
Je fais ce petit sujet pour remercier tous les joueurs et joueuses que j'ai pu rencontrer sur ce jeu car oui j'arrête cette connerie
Ca va être compliqué de tous les citer ...
Mais le premier que je vais citer c'est carryced, c'est le joueur qui m'a fait comprendre qu'il y avait deux mondes ici, personne atypique mais très sympathique malgré tous les rageux
Enfler autant de monde même quand il est au pied du mur, respect 
Hum sinon pour les vrai dédis
Ludiana avec ta mémoire inexistante ... Tsetse avec ton caractère de cochon... xav-dor la piplette, moulin à parole... -pomme- le chiant, le curieux, le type bien ... Jm Le mec sympa mais j'irai pas me faire soigner par toi ... Micka Got et TWD avant tout ! ... J'en oublis trop désolé haha
Ma première alliance Storia Dela (Coucou snoopa haha)
Et tous les autres
Je voulais aussi remercier mon papa d'avoir payer ma connexion internet
(Et oui moi je suis jeune
)
Normalement je devrais dire "bon jeu" mais je vais vous dire bon courage.. Je pense partir au bon moment haha Continuer de rester ici ... dehors les graphismes ne sont pas extra... fais trop chaud... et il n'y a pas de roue de la fortune
PS: Je n'ai que mon AP2 à donner (aucun vars merci)
Mais de toute manière c'est un peu trop tard haha ...
Je fais ce petit sujet pour remercier tous les joueurs et joueuses que j'ai pu rencontrer sur ce jeu car oui j'arrête cette connerie

Ca va être compliqué de tous les citer ...
Mais le premier que je vais citer c'est carryced, c'est le joueur qui m'a fait comprendre qu'il y avait deux mondes ici, personne atypique mais très sympathique malgré tous les rageux

Hum sinon pour les vrai dédis
Ludiana avec ta mémoire inexistante ... Tsetse avec ton caractère de cochon... xav-dor la piplette, moulin à parole... -pomme- le chiant, le curieux, le type bien ... Jm Le mec sympa mais j'irai pas me faire soigner par toi ... Micka Got et TWD avant tout ! ... J'en oublis trop désolé haha
Ma première alliance Storia Dela (Coucou snoopa haha)
Et tous les autres

Je voulais aussi remercier mon papa d'avoir payer ma connexion internet

Normalement je devrais dire "bon jeu" mais je vais vous dire bon courage.. Je pense partir au bon moment haha Continuer de rester ici ... dehors les graphismes ne sont pas extra... fais trop chaud... et il n'y a pas de roue de la fortune

PS: Je n'ai que mon AP2 à donner (aucun vars merci)
Post edited by kinder delice (FR1) on
0
Réponses
Cordialement
En plus t'à de l'humour, ton père qui paye la connexion, remerciements à lui, je l'avais jamais entendue celle-la, elle est bonne !!!
Très belle présentation, et très bonne continuation à toi !!!
P.S. : t'aurais des Kinder en rab stp?
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
J'ai lu ta sug et je suis contre. Je pense aussi que ça n'est techniquement pas possible à mettre en place, mais seul un CM pourra le dire et éventuellement faire remonter l'idée:p
Bon courage et bon retour à la normalité:cool:
Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)
Bon retour,
Lolo
Bientôt sera mon tour hihi !
yop tu as le dyno de la collection été svp ?
Tchô
Tu nous manquera c'est sur
Hissons notre drapeau noir pour loranne83 , en son hommage, qui nous a quitté ce Lundi 6 juillet a l'age de 21ans
" Il faut que quelques secondes pour dire allô, mais une éternité pour dire adieu"
T'a meme mis le drapeau oir pour lui, alors la bravo !!!
Bonne continuation ;-)
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
tu me manques déjà
bonne continuation
merci pour tes cours sur les tableaux, tu m as donné un intérêt pour ce jeu
merci encore
contente de t avoir croisé
bonne chance pour tout
gros gros bisous
Bonne route à toi, je te souhaite plein de bonheur, d'amour, une trés belle vie !
Je te salut mon Kinder
A très bientôt si tu as besoin ! Et tu va me manquer in game pour me calmer !
Bonne continuation Kinder et merci pour tout , si j'suis là c'est bien grâce à toi
encore merci l'herisson et bonne route ^^
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
je te souhaite tout le bonheur du monde dans la vie irl que tu vas retrouver !
Lisa - Arthur - Cacahouete - pantoufle et chaussette se joignent à moi pour te faire un énorme bisous
Ludi
Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!