Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] joyeux anniversaire :)

AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
28.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :

I) présentation

Ma suggestion est que :
lors de son inscription on est un message nous demandant de mettre sa date de naissances avec un lien vers la politique de confidentialité de ggs (sachant que l'on peut refuser) et que le jour de son anniv on est un message joyeuse anniversaire avec un superbe cadeau dans le jeu.

II) Pré-sondage

Pour :D :
Neutre :eek::
Contre :(:
P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée

III) Quoi voter (menace)

ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")

----> je déc hein

IV) remerciement

Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour :)

© tous droit réserver, reproduction interdite

toutes mes suggestions, critiques et compliments

:)

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on
276455avisailejpg
Retrouvez toutes mes suggestion ici D
Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
Merci
«13

Réponses

• 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    05.07.2015 modifié
    je suis pour juste pour la date faudrait juste mettre le jour et le mois pas l'année pour se qui veulent pas dévoiler leur age exacte

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    05.07.2015 modifié
    CONTRE.
    C'est gentil mais mon anniversaire je le fête irl, c'est mieux :)

De plus le jeu est basé sur l'anonymat et le système se veut de protéger toutes nos données personnelles !

Enfin ta première proposition de promotions reviendrait à souhaiter un joyeux anniversaire aux JàR...
    Ta deuxième proposition... 25 horreurs ? Ça fait cool pour un anniv. Si mes frères et sœurs m'offraient des horreurs pour mon anniversaire... :(
    Troisième chose : ta proposition d'enregistrer sa date de naissance à l'inscription... lol d'abord je serais contre, ce sont des données personnelles exploitables... et pour "faire un mail au support et ce une seul fois sur présentation d'une pièces justificative" c'est sûr moi je change tous les jours de date de naissance :p oui c'est ce qu'on appelle la "relativité" :rolleyes:

sachant que le temps sur la planète Terre se dilate par rapport à la planète d'où je viens, puisque cette dernière est bien plus éloignée de son étoile, ce qui veut dire que le temps passe beaucoup plus lentement, enfin je veux dire qu'une année là-bas équivaut à environ 1 mois ici... en bref c'est mon anniv tous les mois :p

Ceci était un aparté ou une digression, appelez cela comme vous voudrez, mais si vous faites abstraction de ce petit paragraphe, vous trouverez au-dessus le justificatif de mon CONTRE.

Cordialement,

Suggestion rajoutée à l'index avec "refusé",

gagla
    05.07.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    CONTRE.

De plus le jeu est basé sur l'anonymat et le système se veut de protéger toutes nos données personnelles !

Enfin ta première proposition de promotions reviendrait à souhaiter un joyeux anniversaire aux JàR...
    Ta deuxième proposition... 25 horreurs ? Ça fait cool pour un anniv. Si mes frères et sœurs m'offraient des horreurs pour mon anniversaire... :(
    Troisième chose : ta proposition d'enregistrer sa date de naissance à l'inscription... lol d'abord je serais contre, ce sont des données personnelles exploitables... et pour "faire un mail au support et ce une seul fois sur présentation d'une pièces justificative" c'est sûr moi je change tous les jours de date de naissance :p oui c'est ce qu'on appelle la "relativité" :rolleyes:

sachant que le temps sur la planète Terre se dilate par rapport à la planète d'où je viens, puisque cette dernière est bien plus éloignée de son étoile, ce qui veut dire que le temps passe beaucoup plus lentement, enfin je veux dire qu'une année là-bas équivaut à environ 1 mois ici... en bref c'est mon anniv tous les mois :p

Ceci était un aparté ou une digression, appelez cela comme vous voudrez, mais si vous faites abstraction de ce petit paragraphe, vous trouverez au-dessus le justificatif de mon CONTRE.

Cordialement,

gagla
    Ton texte gagla ma mis sur la bonne voie je suis contre finalement

• AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    05.07.2015 modifié
    CONTRE.

Cordialement,

gagla

-> ce n'est pas forcement des prime-time que tu auras.
    -> 25 horreur (donné à titre d’exemple) c'est toujours ça non ? moi sa me plairait en tous cas ...
    -> "l'anonymat" lol : adresse mail, coordonnée bancaire (bien qu'optionnel) je trouve sa fait déjà beaucoup ...
    -> comment fais-tu si te trompe lors de son renseignement ?
    -> comme j'ai précisé, c'est la date d'anniversaire et pas de naissances ...
    -> de quel droit mes-tu la mention "refusé" ? ce n'est pas parce qu'elle ne te plait pas (c'est ton droit) qu'elle ne plait à personne. Un cm est-il passé en disant non ? en faisant cela, tu enlève toute chance a ma sug, ce qui je trouve est [...] bref : ****************
    276455avisailejpg
    Merci
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    05.07.2015 modifié
    Je vote POUR, je l'ait déja proposée a mes menbres il y a lomgtemps, pour ma part c un site ou l'on done sa date, mais aucun cadeau, je suis POUR cette sug, chaque année j'avais l'espoir d'avoir quelque chose, mais...rien!
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    05.07.2015 modifié
    neutre .............
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
    05.07.2015 modifié
    AvisAile a écrit: »
    -> de quel droit mes-tu la mention "refusé" ? ce n'est pas parce qu'elle ne te plait pas (c'est ton droit) qu'elle ne plait à personne. Un cm est-il passé en disant non ? en faisant cela, tu enlève toute chance a ma sug, ce qui je trouve est [...] bref : ****************

Crois-tu que tu es le tout premier sur ce forum à avoir eu cette idée ? Ça fera bientôt deux ans que je navigue sur ce forum et je crois avoir lu toutes les suggestions possibles et imaginables, même celle-là.
    Enfin si tu veux j'enlève le "refusé" mais je devrai le remettre demain... en bref, j'anticipe un évènement dont la probabilité est égale à 1. Mais si tu veux, allez, je l'enlève.

De plus pour les coordonnées bancaires, lol les miennes ils peuvent toujours les chercher :rolleyes: pas moi qui les leur donnerai^^
    La date d'anniversaire peut déjà être un énorme atout pour quelqu'un qui cherche à trouver ton mot de passe.

Cdlt,

gagla
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    05.07.2015 modifié
    Je vote Pour à 100%
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    05.07.2015 modifié
    Crois-tu que tu es le tout premier sur ce forum à avoir eu cette idée ? Ça fera bientôt deux ans que je navigue sur ce forum et je crois avoir lu toutes les suggestions possibles et imaginables, même celle-là.
    Enfin si tu veux j'enlève le "refusé" mais je devrai le remettre demain... en bref, j'anticipe un évènement dont la probabilité est égale à 1. Mais si tu veux, allez, je l'enlève.

De plus pour les coordonnées bancaires, lol les miennes ils peuvent toujours les chercher :rolleyes: pas moi qui les leur donnerai^^
    La date d'anniversaire peut déjà être un énorme atout pour quelqu'un qui cherche à trouver ton mot de passe.

Cdlt,

gagla

Attends tu veux dire que ton mot de passe contient ta date d'anniversaire ? Si tu n'es pas le seul dans ce cas, il ne faut pas s'étonner si il y a beaucoup de pertes de compte, il faut savoir faire son mot de passe aussi. Et qui a dit que la date serait publique ? Personnellement j'ai mis mon adresse mail au moment de l'inscription mais ne l'ai pas non plus étalée... Et au pire, la date anniversaire peut être la date d'inscription s'il n'y a que ça qui te dérange d'ailleurs. Ce serait un cadeau de fidélité, avec rubis, pièces, ressources ou soldats (ou tout si GGS se sent d'humeur généreuse) avec un pack de cadeau par année, qui changera (exemple, en 2015 on obtient 2 000 rubis, 100 errants à distance et 100 errants en mêlée et 10 000 pièces, et en 2016 un autre cadeau de même valeur, mais ces cadeaux seront communs à tout le monde).

En tout cas je suis pour, que le cadeau soit donnée le jour d'anniversaire IRL ou le jour d'inscription, je prends.
    tipo54 @ fr 1
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    05.07.2015 modifié
    CONTRE
    Des joueurs à multi-compte pourraient utilisés ce prime time , et puis ce n'est pas tres utile, mais il est vrai que si GGE cherche à s'"approcher encore plus de ses joueurs , ce serait possible , mais ceci n'est pas nécessaire,
    d'autre sug aurait plus leurs places que celle ci .

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

05.07.2015 modifié
    Il faudra alors songer à
    1) interdire de jeu les joueurs nés un 29 février ;
    2) fermer les inscriptions le 29 février.
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    05.07.2015 modifié
    Ne me dis pas que pour ceux nés le 29 février il n'y a pas qu'à leur donner le cadeau le 28 ou le 1 mars juste après, ne fais pas de mauvaise foi... Là c'est du mauvais esprit que tu fais, que tu sois contre, d'accord mais ne sois pas aussi malhonnête...

Quand à l'idée du multi-compte eh bien... Le multi-compte est à combattre, on ne va pas arrêter de développer le jeu à cause de ça, je pourrais te citer d'autres exemple de mises à jour valorisant le multi-compte (système d'amis pour n'en citer qu'un...).
    tipo54 @ fr 1
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    05.07.2015 modifié
    Il faudra alors songer à
    1) interdire de jeu les joueurs nés un 29 février ;
    2) fermer les inscriptions le 29 février.

ah oui c'est un problème ça ...
    276455avisailejpg
    Merci
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    05.07.2015 modifié
    non tipo à raison on peut leur donné le cadeaux le 18 janvier ou 1er mars
    05.07.2015 modifié
    le 28 fevrier tu veut dre

05.07.2015 modifié
    ou pourquoi pas à Noel à la place (attention, mes cadeaux pincent), là on serait sur d'aucun p robleme ?

-

05.07.2015 modifié
    on fait les annif est noel cest plus de cadeaux
    ceux qui sont nee 25 decembre ont de la chance 2 fois plus de cadeaux

05.07.2015 modifié
    14m a écrit: »
    on fait les annif est noel cest plus de cadeaux
    ceux qui sont nee 25 decembre ont de la chance 2 fois plus de cadeaux

pas forcément, n'est ce pas (ne concerne personne du jeu)
    bon on dévie du topic, et je crois (je joue que depuis avril) que à Noel ils offrent ça, m'a dit un de ms potes )

-

05.07.2015 modifié
    MightyCrabe a écrit: »
    pas forcément, n'est ce pas (ne concerne personne du jeu)
    bon on dévie du topic, et je crois (je joue que depuis avril) que à Noel ils offrent ça, m'a dit un de ms potes )
    Je devais pas etre connecte ce jour la jetait avec ma famille en dans mes mails jai rien recu

05.07.2015 modifié
    sa ne m'étonnerait pas, ce n'est qu'un gus qui ose se foutre de moi,pourtant je lui ai assé apris, il est *** la fin,
    de continuer à me faie **

-

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier