Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

voir combien on as de ressources dans le château depuis lequel on envoie des ressources vers les aut

AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
Modifié (01.08.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai deux petites suggestion à faire :

I) présentation

Mes suggestion sont : que depuis la fenêtre d’envoi des ressources d'un royaume à l'autre on puisse voir combien on a de ressources dans le royaume depuis lequel on envoie.
En clair, prenons un exemple:
J'ai 0 bois et pierre dans les glaces, avec une capacité de stockage de 14000.
j'ai 40000 de chaque dans mon cp du grand empire.
Et bien dans la fenêtre pour envoyer d'un royaume à l'autre, j'ai le choie d'envoyer entre 0 et 20000 de chaque.
(20000 au départ = 14000 à l’arrivé)
et bien j'aimerai savoir que j'ai 40000 de chaque dans mon grenier du grand empire ! car quand on envoie en générale, on envoie pas le contenue entier de son grenier, on laisse toujours un peu. Actuellement, c'est un peu dure de prévoir ainsi.

Autres problème, prenons l’exemple que j'ai 1000 bois dans mes glaces et que j'en envoie 20000, soit 14000 qui arrive et bien je suis obligé de faire un calcul pour savoir combien j'en aurais d'en mon grenier (utilise si l'on veut juste assez de ressources pour lancer une construction) : je ne sais pas si je vais remplir intégralement mon grenier, combien y m'en manquera pour avoir le grenier complet (bien que le nombre de ressources dans mon grenier du royaume vers lequel j'envoie est affiché) , donc je propose également, de faire une simulation, en voyant la place qu'il restera dans le grenier du royaume vers le quel j'envoie une fois les ressources arrivé.

II) Pré-sondage

Pour :D :
Neutre :eek::
Contre :(:
P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée

III) Quoi voter (menace)

ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")

----> je déc hein

IV) remerciement

Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de
dire pour :)

© tous droit réserver, reproduction interdite

toutes mes suggestions, critiques et compliments

:)

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (05.07.2015)
    Effectivement, sa me parait bien, je vote donc POUR ta suggestion.;)
  • 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    Modifié (05.07.2015)
    cest bien je suis pour car comme ca pas trop besoin de se fatiguer a se souvenir u nombre qu'on a
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (05.07.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    Effectivement, sa me parait bien, je vote donc POUR ta suggestion.;)

merci :):):):):)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (05.07.2015)
    Derien, et bonne cure de POURatation surtout.;)
  • chiron11 (FR1)chiron11 (FR1) FR1 Messages: 170
    Modifié (05.07.2015)
    je suis aussi pour
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (05.07.2015)
    AvisAile a écrit: »
    Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
    Voilà : j'ai deux petites suggestion à faire :

I) présentation

Mes suggestion sont : que depuis la fenêtre d’envoi des ressources d'un royaume à l'autre on puisse voir combien on a de ressources dans le royaume depuis lequel on envoie.
    En clair, prenons un exemple:
    J'ai 0 bois et pierre dans les glaces, avec une capacité de stockage de 14000.
    j'ai 40000 de chaque dans mon cp du grand empire.
    Et bien dans la fenêtre pour envoyer d'un royaume à l'autre, j'ai le choie d'envoyer entre 0 et 20000 de chaque.
    (20000 au départ = 14000 à l’arrivé)
    et bien j'aimerai savoir que j'ai 40000 de chaque dans mon grenier du grand empire ! car quand on envoie en générale, on envoie pas le contenue entier de son grenier, on laisse toujours un peu. Actuellement, c'est un peu dure de prévoir ainsi.

Autres problème, prenons l’exemple que j'ai 1000 bois dans mes glaces et que j'en envoie 20000, soit 14000 qui arrive et bien je suis obligé de faire un calcul pour savoir combien j'en aurais d'en mon grenier (utilise si l'on veut juste assez de ressources pour lancer une construction) : je ne sais pas si je vais remplir intégralement mon grenier, combien y m'en manquera pour avoir le grenier complet (bien que le nombre de ressources dans mon grenier du royaume vers lequel j'envoie est affiché) , donc je propose également, de faire une simulation, en voyant la place qu'il restera dans le grenier du royaume vers le quel j'envoie une fois les ressources arrivé.

II) Pré-sondage

Pour :D :
    Neutre :eek::
    Contre :(:
    P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
    Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée

III) Quoi voter (menace)

ah encore une chose, si vous dites :
    -"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
    -"neutre" rien du tout
    -"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
    -> donc faites le bon choit (écrivez "pour")

----> je déc hein

IV) remerciement

Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de
    dire pour :)

© tous droit réserver, reproduction interdite

toutes mes suggestions, critiques et compliments

:)

Merci
    tu as oublié [SUG] sinon un grand POUR
    Modifié (18.07.2015)
    merci :):):):):)
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    Modifié (19.07.2015)
    j'ai pas du bien comprendre mais quand tu envoie tes ressourses dans les royaume tu sais combien tu a en stock dans la fenetre d'envoie
    et pour le savoir entre ap il te suffit de lancer depuis economie
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (19.07.2015)
    bof inutile tu peux voir par toi meme contre ...
  • InFusioN v2 (FR1)InFusioN v2 (FR1) Messages: 67
    Modifié (19.07.2015)
    tu as une tête non?
    Si oui bah tu peut y pensé comme un grand:eek:
    donc contre
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    Modifié (19.07.2015)
    Petite-Fleur a écrit: »
    Pour les transferts entre royaumes, les infos disponibles sont
    1- l'état du grenier d'arrivée ;
    2- compte tenu de cet état, combien de ressources tu peux envoyer.

Exemple : j'ai aux sables 60.000 de nourriture pour un grenier de 81.000 et je veux transférer depuis les glaces où j'ai 42100 avec un déficit horaire de 1000 par heure.
    Dans la fenêtre de transfert, j'ai d'affiché : 60.000/81.000 et 42.000 transférables (avant taxe de 50%). Rien ne m'indique qu'il ne restera que 100 dans le grenier de départ, lesquels seront consommés en 6 minutes, ce qui causera des désertions et perte de VARs.

Pour les transferts entre CP et AP, bien sûr que l'information est disponible si on va la chercher. Ce que nous souhaitons, c'est qu'elle soit disponible là où on en a besoin et ne pas devoir revenir en arrière pour aller la chercher. Il m'arrive fréquemment d'ouvrir la fenêtre de commerce, puis de la fermer juste pour savoir quel est l'état du stock que je n'avais pas préalablement vérifié.

Cordialement,
    Petite-Fleur.

tu peut savoir combien il te reste dans tes grenier dans la fenetre d'echange apres concernant la surconso de bouffe normalement tu la connait afin c'est + pratique pour gerer
    ca reste un jeu de strategie et ce servir de son cerveau peut aider par moment aussi:p
  • GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    Modifié (19.07.2015)
    Bonjour,

Neutre, je ne vois vraiment pas l'utilité, envoies tes ressources à partir de l'ongle économie et c'est bon, et pour la 'simulation' c'est pas dur de faire dans sa tête 20000-2000.

Bref, pour les 'flemmards' sa pourrait servir, mais cela ne changera pas grand-chose, il y a déjà assez de bugs à corriger.

Gorki
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (20.07.2015)
    Bonjour à tous,

utile, logique et bien expliqué. Nous ferons remonter. :)

Cordialement,

Pierre
    Modifié (01.08.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

utile, logique et bien expliqué. Nous ferons remonter. :)

Cordialement,

Pierre

merci :):):)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier