Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] cachette = ordre public

AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
Modifié (01.08.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :

I) présentation

Ma suggestion est
que les cachette donne un peu d’ordre public (5 ou 10 par niveau). Et oui, les habitants sont heureux que leur production, ressources soit à l’abri ^^

II) Pré-sondage

Pour :D :
Neutre :eek::
Contre :(:
P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ...
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée

III) Quoi voter (menace)

ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")

----> je déc hein

IV) remerciement

Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de
dire pour :)

© tous droit réserver, reproduction interdite

toutes mes suggestions, critiques et compliments

:)

Merci

Post edited by AvisAile (INT1) on

Réponses

• gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (04.07.2015)
    Juste pour te faire plaisir de ta parti III) je vais dire non :p
    nan je dec, franchement je suis contre ... Trop d'ordre public a force ...
    Bon pour pas que tu perdes de pièces a envoyé des saboteurs je suis neutre :D
    bref neutre
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (04.07.2015)
    neutre comme vincent !!!
  • Zeus 18 (FR1)Zeus 18 (FR1) FR1 Messages: 79
    Modifié (04.07.2015)
    je suis neutre
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (04.07.2015)
    Bon, franchement, je suis POUR, seulement à la condition de rajouter des niveaux à la cachette et de commencer l'ordre public à partir de la cachette lvl 2;
  • yanis espagnna (FR1)yanis espagnna (FR1) Messages: 302
    Modifié (04.07.2015)
    Perso , je reste neutre .

Les cachettes servent à rien pour moi , et par exemple si a la base ca te fait 50 OP et que ca augmente de 5 à 10 OP par lvl , autant construire un jardin à la place
  • judo bossjudo boss Messages: 475
    Modifié (04.07.2015)
    tous neutre lol sauf moi pour point d'ordre public en + c'est pas si mal mais peu de personne a des cachette
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    Modifié (04.07.2015)
    Bonsoir,

Je suis contre..

Les cachettes ça ne sert pas beaucoup..enfin, mon avis,

Et, casiment personne en a..

Pour augmenter l'OP, il suffit de mettre des jardins..
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (04.07.2015)
    Franchement, même si je me suis mis à la construction en masse de cachettes dans un avant-poste (eh oui, faut prévoir les niveaux légendaires et les ressources exotiques devront être protégées) je suis contre (si je reçois un sabotage dans les prochains jours, gare à toi :p). Effectivement, à part les bâtiments rubis (et là je ne suis pas d'accord non plus) aucun bâtiment ne donne de double de bonus (je parle des bâtiments constructibles, on exclut donjon, et on va retirer les bâtiments des remparts qui ne prennent pas de place). Donc voilà mes raisons.
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Modifié (05.07.2015)
    Contre,déjà les cachettes sont inutiles et que si t'as besoin d'op bah jardins du châteaux ^^
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (05.07.2015)
    tipo542 a écrit: »
    Franchement, même si je me suis mis à la construction en masse de cachettes dans un avant-poste (eh oui, faut prévoir les niveaux légendaires et les ressources exotiques devront être protégées) je suis contre (si je reçois un sabotage dans les prochains jours, gare à toi :p). Effectivement, à part les bâtiments rubis (et là je ne suis pas d'accord non plus) aucun bâtiment ne donne de double de bonus (je parle des bâtiments constructibles, on exclut donjon, et on va retirer les bâtiments des remparts qui ne prennent pas de place). Donc voilà mes raisons.

Quand je me fait attaquer et que g donné bois et pierre a mon alli pour éviter des pertes, reste le pain, les cachettes servent, ils repartent bredouille!
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (05.07.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    Quand je me fait attaquer et que g donné bois et pierre a mon alli pour éviter des pertes, reste le pain, les cachettes servent, ils repartent bredouille!

Le problème (même si je n'y suis pas encore, ça ne va plus beaucoup tarder) ne sera pas forcément le pain, mais plutôt les ressources exotiques une fois niveau 70, celles-ci ne peuvent pas être données à la trésorerie de l'alliance...
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (18.07.2015)
    up :):):):):)
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (01.08.2015)
    up :):):):):):)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier