Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bonus d'alliance

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
04.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Je propose de rajouter 3 bonus d'alliance :

- Production charbon + ( 10 niveaux, de 10 à 100% de plus, bonus chronométré)
- Production huile d'olive + ( 8 niveaux, de 10 à 80 % de plus, bonus chronométré )
- Production verre + ( 5 niveaux, de 10 à 50 % de plus, bonus chronométré )

Ces bonus ne serait activable que pendant un certain temps, et débloquable selon le niveaux de l'alliance.
Il se paierait en rubis et marcherait par heures.

POUR :
NEUTRE : 1
CONTRE : 3
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on

Réponses

• paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    04.07.2015 modifié
    Bonjour,

Heu...tu connais les laboratoires ?

Contre, je vois aucune utilité dans ce que tu nous propose..

Avec un labo au maximum on produit déjà pas mal, heu si on rajoute +100% on arrivera a produire plus de 1000 à l'heure..

CONTRE
    I'm Mark.
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    04.07.2015 modifié
    paul.81 a écrit: »
    Bonjour,

Heu...tu connais les laboratoires ?

Contre, je vois aucune utilité dans ce que tu nous propose..

Avec un labo au maximum on produit déjà pas mal, heu si on rajoute +100% on arrivera a produire plus de 1000 à l'heure..

CONTRE

Tout à fait, les labos produise beaucoup, mais pour avoir un labo, faut avoir une bonne alli, et pour avoir du 100%, encore + !!!
  • 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    04.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    Tout à fait, les labos produise beaucoup, mais pour avoir un labo, faut avoir une bonne alli, et pour avoir du 100%, encore + !!!

Si ta pas une bonne alliance ca sert a rien

04.07.2015 modifié
    14m a écrit: »
    Si ta pas une bonne alliance ca sert a rien

Moi sa va, sur les 2 réseaux je de très bonnes allis, mais une prod en +, je dirais jamais non!
    Et comme onmanque de bonus d'alli aux gros lvl d'alli, avec 65 menbres, ben je me dit que faudrait ptet regarnir la trésorie en durable, en quelques chose de temps qu'il faut réactionner chaque heure, dépencer des rurus, c l'interet de GGS.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    04.07.2015 modifié
    Salut à tous,
    Je suis contre. Comme dit au-dessus, il y a déjà les labos... et j'ai le souvenir d'avoir eu une production de plus de 400 charbon/h avant, quand j'étais niveau 57, JSR. Ce qui est largement suffisant sans bonus. Alors en plus avec les labos... bref...

Cordialement,

gagla

Sugg rajoutée à l'index.
    04.07.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut à tous,
    Je suis contre. Comme dit au-dessus, il y a déjà les labos... et j'ai le souvenir d'avoir eu une production de plus de 400 charbon/h avant, quand j'étais niveau 57, JSR. Ce qui est largement suffisant sans bonus. Alors en plus avec les labos... bref...

Cordialement,

gagla

Sugg rajoutée à l'index.

Bien, merci Gagla !!!
  • 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    04.07.2015 modifié
    Moi sa va, sur les 2 réseaux je de très bonnes allis, mais une prod en +, je dirais jamais non!
    Et comme onmanque de bonus d'alli aux gros lvl d'alli, avec 65 menbres, ben je me dit que faudrait ptet regarnir la trésorie en durable, en quelques chose de temps qu'il faut réactionner chaque heure, dépencer des rurus, c l'interet de GGS.

Moi ca va j'ai deux bonne alliances sur les deux reseaux qui preogresse sur le resaux france1 je suis dans l'ecole d'une grande alliance JAH RASTAFARI et sur le reseau de jai une bonne alliance aussi AK5.SZCZERBIEC

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    04.07.2015 modifié
    Salut Thibaut,

Pour certaines ressources (principalement le fer, que tu as d'ailleurs totalement oublié), le fait d'ajouter de la production revient à mettre des rustines sur un zodiac qui s'est fait ouvrir de part en part.

La production nominale est ridicule, voilà le soucis, surtout pour le fer.

Donc : NEUTRE, au mieux, mais plutôt CONTRE.
    Pas que plus de production me déplairait, mais surtout parce que ce type de suggestions encourage GGS à nous pondre des "rustines" alors que le rafiot prend l'eau.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    04.07.2015 modifié
    HannibalaTor a écrit: »
    Salut Thibaut,

Pour certaines ressources (principalement le fer, que tu as d'ailleurs totalement oublié), le fait d'ajouter de la production revient à mettre des rustines sur un zodiac qui s'est fait ouvrir de part en part.

La production nominal est ridicule, voilà le soucis, surtout pour le fer.

Donc : NEUTRE, au mieux, mais plutôt CONTRE.
    Pas que plus de production me déplairait, mais surtout parce que ce type de suggestions encourage GGS à nous pondre des "rustines" alors que le rafiot prend l'eau.

Amitiés,

Hanni

Bonjour Hanni,

En fait j'ai volontairement oublié le fer, c'est assez rare a produire et trouver, et je ne veut que pour les ressources des autres royaumes.
    Merci à toi.
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    04.07.2015 modifié
    Bonjour,

Contre, Il y a les Laboratoires.

Lolo

04.07.2015 modifié
    Bonjour,

Contre, Il y a les Laboratoires.

Lolo

Merci de ta participation, mais des bonus d'alli en + sa serait bien, et j'ai trouvé que sa!
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    04.07.2015 modifié
    mais pour avoir un labo, faut avoir une bonne alli

Heu pas dutout..tu reste connecté jusqu'à l'apparition des labo..
    I'm Mark.
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    04.07.2015 modifié
    Le bonus qui tient 1h... MDR
    Si le 100% de bonus fonctionne comme le labo, et que le bonus ne tient que 1h, à titre perso ça représenterait une centaine d'huile aux sables, 6 fer au CP, ...
    Autant dire des cacahuètes si le bonus n'est que temporaire.

Faut arrêter avec les "bonus exotiques" de production de ressources exo, ça rapporte des cacahuètes par rapport au pillage, et quand je parle de pillage, je parle pas d'un gros pillage.

EDIT : J'oubliais, CONTRE.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier