Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRT] + [SUG] Ils reviendront?

Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
Modifié (05.07.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour, ça commence à faire loooooongtemps que j'a pas vu les cotes tranchantes et le roi torturé. :eek:

par contre, des seigneurs étrangers et des nomades ça devient hebdo :mad::(

J'ai des talismans et des perles a utilisé moi, des commandant a complété.

question au community: Ces évenement reviendront-il ou sont-il supprimé?:confused:

Et s'il sont supprimé aura t-on une compensation au niveau des perles/talismans perdu? :confused::confused:

Je propose que ces évent revienne légèrement plus souvent.
Post edited by Maxence (INT2) on

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

Réponses

• Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (03.07.2015)
    Bonjour,

Il me semble qu'ils ne sont pas supprimé, J'avais crue lire de la part de Celladoor que les événements avaient de gros problème est donc ne pouvait être renvoyé en activité.

lolo
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (03.07.2015)
    Bonjour,

Il me semble qu'ils ne sont pas supprimé, J'avais crue lire de la part de Celladoor que les événements avaient de gros problème est donc ne pouvait être renvoyé en activité.

lolo

Le problème que tu parle est je pense celui du roi qui avais reset

or depuis ce bug il était revenu

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force

140294Chateaupng

• ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (03.07.2015)
    Bonjour,

lolo

bien sur qu'ils ont un problème.

par rapport au nomades et étrangers , ils sont moins rentable pour GGS
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (03.07.2015)
    austin14123 a écrit: »
    Le problème que tu parle est je pense celui du roi qui avais reset

or depuis ce bug il était revenu

Non pas celui du Roi Torturé il date depuis trop lomptemps,

je parle bien de la côte tranchante et les autres...Mais encore une fois je ne suis pas sur j'aimerais bien avoir confirmation:confused:

Lolo
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    Modifié (03.07.2015)
    Moi je dis...ils ont intêret a revenir !
    En plus de l'écart jsr/Jàr
    maintenant il va y avoir un écart entre les vieux et les jeunes de GGE !

Ils faut qu'ils reviennent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xav'
    xavierleterribl @ fr 1
  • Stanislaw (FR1)Stanislaw (FR1) Messages: 76
    Modifié (04.07.2015)
    +1... J'ai des armures à compléter moi aussi !
    614861Swordman.jpg
    Stanislaw @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (04.07.2015)
    C'est vrai que j'ai également des commandant à finir, surtout en attaque, donc j'aimerais bien les revoir, les cotes tranchante!
  • SnakenalyzSnakenalyz Messages: 468
    Modifié (04.07.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    C'est vrai que j'ai également des commandant à finir, surtout en attaque, donc j'aimerais bien les revoir, les cotes tranchante!

Mdrrrr t'as des commandants de défense toi ? x)

Sinon oui j'attends ces events depuis longtemps, les décos à +200 OP ne poussent pas dans les arbres
    Prince Snakenalyz

Lvl 59, joignable à tout moment par MP IG

10414851_1439323936392098_5418905627971186588_n.jpg?oh=750ba9bd1b8a17566960c093586f2c41&oe=561070A3
    Modifié (04.07.2015)
    GGE va nous le remettre....sinon je vais petter un cable...
    Tout le monde l'attend
    Mais la on va pas se laissé faire comme pour le négociant on va se battre pour le revoir !!!
    Au pire si fin juillet on les as pas eu un on mets tous drapeaux rouges (ou noir) pour protester...
    Bcp de personne on des commandant a finir avec ces event !!!

Xav',en colère contre GGE
    xavierleterribl @ fr 1
  • Aryaman (FR1)Aryaman (FR1) FR1 Messages: 54
    Modifié (04.07.2015)
    Pour aussi le retour de ces événements, le jeu va devenir lassant si on nous met les étrangers à toutes les sauces.
    Ou des événements comme les nomades qui demande beaucoup trop d'investissement pour au final un équipement complet de faible qualité comparer à d'autres événements.
    Aryaman @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (04.07.2015)
    J'ai pas vraiment l'impression qu'ils aient gardé la même fréquence d'apparition, il y a un an on les voyaient plus souvent

140294Chateaupng

• LegendaryPaul6 (FR1)LegendaryPaul6 (FR1) Messages: 546
    Modifié (04.07.2015)
    avant les event durai 1 mois/20 jours en fonction de comment on revient dans le passer je me rappele que l'on avait le "mois" d'evenement un trou de 1 semaine et demi/2 semaine et un autre event de un mois la sa fais + longtemp que l'on ne les a pas vu
    -jsr-
    (actuel Larmes de lame, toujours en recherche de mantelets si quelqu'un les a vus ^^)
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Modifié (04.07.2015)
    - Ananas - a écrit: »
    Hello,

Bien-sur ces événements vont revenir. (Pas de problème technique. C'est l'alchimiste qui est(ait) dans ce cas )
    C'est juste qu'ils ont gardé la même fréquence d'apparition qu'avant. Mais il est vrai que comparé aux étrangers ou aux nomades qui ont vu leur fréquence d'apparition augmenter drastiquement, cela donne l'impression d'une absence plus que prolongée.

-Ananas-

On nous avait pas dis que l'alchimiste ne venait plus à cause d'un bug " technique " :confused:

Si c'est ça en plus de 6 mois ils ont pas su le réparer ?? :confused:
    StevenGamer87 @ fr 1
  • Stanislaw (FR1)Stanislaw (FR1) Messages: 76
    Modifié (04.07.2015)
    En effet.

Depuis quelques temps, c'était 1 événement par mois... Le roi torturé, puis la côte tranchante, puis l'abîme et on revient avec le roi torturé.

Le dernier événement était l'abîme et il s'est terminé à la mi-juin... on attend toujours le prochain.
    614861Swordman.jpg
    Stanislaw @ fr 1
    Modifié (05.07.2015)
    J'espère que tu as raison moi j'ai des comm a terminer !!!
    xavierleterribl @ fr 1
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    Modifié (05.07.2015)
    l'évent et en retard
    bah moi je dis que c'est reposant quand y'a trop d'évent en même temps ça use

Voilà et buvez de l'eau il fait chaud oh oh oh oh oh il fait chaud lalalalalala
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier