Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Du nouveaux sur Goodgame Empire

Dark legend (FR1)Dark legend (FR1) Messages: 184
03.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Voila tout ce que je propose sur Goodgame Empire :
Je propose qu'il y aient de nouveaux engins,plus performant et plus rapide durant le trajet.

Des Catapultes dont :
La baliste : C'etait une grosse arbalète ;monté sur un chariot qui envoiyaient des flèches géantes a plusieurs mètres
Le mangonneau : Désigne la catapulte traditionnelle constitué d'un bras vertical qui se rabat à l'aide de ressorts et cordes, qui une fois relâché permet d'envoyer de grosses pierres à l'intérieur du château.
je propose qu'il y aient de nouvelles décorations qui prendraient les petites places laissés entre les batiments
Fleurs ,Bancs de Pierre,arbuste,Terres(Cultures)

Je propose qu'il y ait un nouveaux motifs de blason ainsi que de couleur:
La Fleur de lices,
Couleur Or
Dégradé de couleur

Je propose qu'il y aient de nouveaux soldats plus performant, et qui pourraient peut etre etre améliorée dans la tour de Recherche.
Soldats défensives: Porteur de flamme vétéran ou Rénégat
Archer composite Vétéran ou Rénégat
Soldats attaquants:
Porteur de masse Rénégat
Arbalétrier Rénégat

Voila pour l'instant .....

Jugement: Pour ou Contre ?

Post edited by Dark legend (FR1) on
Dark legend

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    03.07.2015 modifié
    Salut à toi,

1) Les engins : contre. Tu trouves qu'il n'y a pas assez d'engins, toi ?

2) Décorations : idem. Contre, il y en a assez. Ou à la rigueur qu'ils mettent une décoration 3x2, ça manque.

3) Motifs de blason : Contre. La fleur de lys existe déjà. Les couleurs seraient inutiles. Par contre je serais partisan d'une restauration des différents motifs : la fleur de lys est déformée, cassée et penchée, enfin bref... Pour la couleur dorée, le jaune foncé fait très bien l'affaire.

4) Nouvelles unités : absolument contre ! de nouvelles unités shitées full ruru sans doute... Et il y a déjà une grande diversité de soldats dont certains presque exclusivement cb donc contre contre contre !

Sugg rajoutée à l'index.

Cordialement,

gagla
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    03.07.2015 modifié
    Dark legend a écrit: »

Je propose qu'il y aient de nouveaux soldats:
    Soldats défensives: Porteur de flamme vétéran ou Rénégat
    Archer composite Vétéran ou Rénégat
    Soldats attaquants:
    Porteur de masse Rénégat
    Arbalétrier Rénégat

Voila pour l'instant .....

Jugement: Pour ou Contre ?

POUR sa oui, pour le reste CONTRE!
  • 03.07.2015 modifié
    Une grosse masse de SUGs superficielles et non développées ...
    Ca n'a strictement aucune chance de passer ...

Ca marche pas comme ça : fais une SUG par idée, mais tes idées doivent être développées, pas juste "je veux des soldats plus forts, parce que c'est cool", ou "je veux plus d'engins parce que je m'ennuies" ...

Ce genre de SUG qui s'ouvrent, ça prend de la place et ça ne donne jamais rien :(
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    03.07.2015 modifié
    Oh au fait j'ai pas lu cette phrase :
    Dark legend a écrit: »
    La baliste : C'etait une grosse arbalète ;monté sur un chariot qui envoiyaient des flèches géantes a plusieurs mètres

Plusieurs mètres ? J'espère, au moins^^
  • 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    03.07.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut à toi,

1) Les engins : contre. Tu trouves qu'il n'y a pas assez d'engins, toi ?

2) Décorations : idem. Contre, il y en a assez. Ou à la rigueur qu'ils mettent une décoration 3x2, ça manque.

3) Motifs de blason : Contre. La fleur de lys existe déjà. Les couleurs seraient inutiles. Par contre je serais partisan d'une restauration des différents motifs : la fleur de lys est déformée, cassée et penchée, enfin bref... Pour la couleur dorée, le jaune foncé fait très bien l'affaire.

4) Nouvelles unités : absolument contre ! de nouvelles unités shitées full ruru sans doute... Et il y a déjà une grande diversité de soldats dont certains presque exclusivement cb donc contre contre contre !

Sugg rajoutée à l'index.

Cordialement,

gagla
    Je trouve quil ya bien assez de soldats et pour les motifs de blason il faudrait les reformer etdes nouveaux peut etre

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    03.07.2015 modifié
    Hello,

NEUTRE, parce que comme l'a dit notre Coconut, il s'agit d'une wish-list, et non pas à proprement parler de suggestions.

Essaie de prendre le temps de développer tes idées, en expliquant bien les tenantzélézaboutissants (comme c'est joli écrit comme ça, ça ressemble presque à une "république" de l'ex-URSS :D).
    gagla a écrit: »
    Plusieurs mètres ? J'espère, au moins^^

Hélas, pas assez. 3 mètres au mieux d'après les photos de l'époque en la possession de mon équipe de chercheurs Shadoks.
    Tous les tireurs de balistes sont morts, tués par leurs propres (enfin propres... pas toujours) projectiles.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier