Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Motifs or et rubis.

GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
03.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bon je me lance dans cette suggestion, bref je sais que plusieurs joueurs me diront : ''Tu rêves,GGE ne féra jamais ceci et cela'' Ou alors les CM qui débarqueront encore avec leurs réponses du genre '' Problème d'équilibrage, baisse des revenus...et tout le blabla habituel''

Mais bon je décide de me lancer :
Alors comme vous le savez il y a des motifs pour nos étendards ou bannières, qui nous donnent des bonus du genre le serpent +8% pg etc...

Mais le problème c'est que le choix en or est très médiocre, alors que les jàr eux ont droit à des bonus du genre +30% pain pour des prix astronomiques.

Alors ce que je demande c'est que pour chaque motif il y aura une version rubis et une autre or, la version rubis saura mieux bien-sûr, mais pas en abuser, je ne vois pas comment cela fera baisser les profits de GGS puisque les jàr achèteront les motifs rubis, et les jsr profiterons des avantages réduits sans dépenser des rubis.

Je sais qu'un CM dira qu'il remontera la sug, mais je sais qu'il n'y aura aucun résultat de toute façon... Mais qui ne tante rien n'a rien.

Gorki
Post edited by GorkiBazZz on
ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum
«1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    02.07.2015 modifié
    Salut à toi,
    Je suis pour ! Si le jeu doit tout naturellement apporter des avantages aux JàR, il ne doit pas apporter d'éléments uniquement accessibles par ce biais !

Sugg rajoutée à l'index :)

Cdlt,

gagla
  • Corentin 33 (FR1)Corentin 33 (FR1) Messages: 31
    02.07.2015 modifié
    Cette idée est pas mal, je suis pour.

Corentin 33, Semi-Roi des Nécromanciens
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    02.07.2015 modifié
    pour uniquement si les bonus or actuels ne sont pas modifiés, par exemple les blasons équipements (du moins ceux que j'ai débloqués) sont achetables avec des pièces d'or, j'ai pas envie d'une version rubis pour ça
    oak @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    02.07.2015 modifié
    pour mais faut pas revé
    jlm87 @ fr 1
  • judo bossjudo boss Messages: 475
    02.07.2015 modifié
    pour tout court
    chef des SØDAT RØYAL (recrute)
    lvl : 59
    titre de point de gloire : duc
    points d'honneur: 1161
    [SIGPIC][/SIGPIC]ma galerie
    je me battrais jusqu'au bout même si la défaite

judo boss
  • GorkiBazZzGorkiBazZz Messages: 398
    02.07.2015 modifié
    jlm87 a écrit: »
    pour mais faut pas revé

Puisqu'il y a une version rubis, je ne vois pas pourquoi GGS refuserait.
    ad3p.pngYou Only Live Once

J'ai quitté le jeu mais pas le forum
  • Haut-Elfe (FR1)Haut-Elfe (FR1) Messages: 947
    02.07.2015 modifié
    Pour, mais baisser le prix en pièces alors.
    "Ensemble nous vaincrons le monde, Seuls, nous sommes de ombres."
    "La véritable puissance ne vient pas de ce que l'on a mais de ce que l'on est."
    "Les choses anciennes sont passées, toutes sont devenues nouvelles."
    "Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir pu en sauver plus."

Haut-Elfe, JSR

"Mais Josaphat dit : N'y a-t-il ici aucun prophète de l’Éternel par qui nous puissions consulter l’Éternel ?" 2 Rois, Chapitre 3, Verset 11.
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    03.07.2015 modifié
    Hum quel est l'interet de faire une sug si vous pensez que de toute manière elle ne sera pas remonté? :confused:

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

03.07.2015 modifié
    - Noisette - a écrit: »
    Hum quel est l'interet de faire une sug si vous pensez que de toute manière elle ne sera pas remonté? :confused:

Une idée qui nous tient à cœur et sur laquelle nous aimerions connaître l'avis de la communauté, tout en sachant que GGS a 80% de chances de refuser, voire 90...
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    03.07.2015 modifié
    Je propose de mettre pour chaque blason un prix pièce et un prix rubis, mais avec les memes bonus !!!

POUR:::!!!
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    03.07.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Une idée qui nous tient à cœur et sur laquelle nous aimerions connaître l'avis de la communauté, tout en sachant que GGS a 80% de chances de refuser, voire 90...
    Ca ce tient ^^

Concernant la suggestion elle même, je pense qu'en effet une plus grande diversité au niveau des blasons ne ferait pas de mal. Ou une baisse du prix en rubis des premiers blasons rubis peut etre.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• 03.07.2015 modifié
    GorkiBazZz a écrit: »
    bref je sais que plusieurs joueurs me diront : ''Tu rêves,GGE ne féra jamais ceci et cela'' Ou alors les CM qui débarqueront encore avec leurs réponses du genre '' Problème d'équilibrage, baisse des revenus...et tout le blabla habituel''
    Je sais qu'un CM dira qu'il remontera la sug, mais je sais qu'il n'y aura aucun résultat de toute façon...

Gorki

La SUG n'est pas anodine, mais, tu vois, c'est sûr que si tu parles comme ça de l'équipe, et surtout des CMs, ils n'auront pas envie de se dépatouiller pour toi. Fais tout de même preuve d'un peu plus de respect envers ceux qui prennent de leur temps pour vous ...

Je ne vois par contre pas comment une telle SUG pourrait voir le jour, puisque si tu demandes que les blasons rubis aient une version or moins forte ... bah j'ai envie de te répondre que pour le tout premier qui donne de la gloire (+4%) tu payes un peu d'or, et pour le second (+7%) tu payes en rubis (déjà 6500). Alors oui, c'est très cher payé et on aimerait une baisse, mais sinon, pour ta SUG en tant que telle, je ne vois rien de nouveau par rapport à ce qu'on a déjà en jeu ...
  • Biohazard (FR1)Biohazard (FR1) Messages: 36
    03.07.2015 modifié
    Fais tout de même preuve d'un peu plus de respect envers ceux qui prennent de leur temps pour vous ...
    il ont pas payé pour ça? puis franchement vu le nombres de sug remontées et le peu (rare, très rare) acceptées.... on commence à les connaitre....
    Je ne vois par contre pas comment une telle SUG pourrait voir le jour, puisque si tu demandes que les blasons rubis aient une version or moins forte ...
    peut être pour que les jsr en aient un peu plus? non? et au moins tu annonce la couleur..... la sug a peu de chance d'être remontée donc....
    Biohazard @ fr 1
  • 03.07.2015 modifié
    Biohazard a écrit: »
    il ont pas payé pour ça? puis franchement vu le nombres de sug remontées et le peu (rare, très rare) acceptées.... on commence à les connaitre....
    peut être pour que les jsr en aient un peu plus? non? et au moins tu annonce la couleur..... la sug a peu de chance d'être remontée donc....

Moi non, monsieur, je ne suis pas payé ! Alors il y a certaines remarques que vous pouvez garder pour vous ... Je n'annonce pas la couleur, je donne juste mon avis. Point.
    03.07.2015 modifié
    Moi non, monsieur, je ne suis pas payé !

Salut à toi Noix de Coco,
    Je ne veux pas entrer dans la polémique mais je précise juste que GorkiBazZz et Biohazard parlaient exclusivement des CM :)
    03.07.2015 modifié
    Moi non, monsieur, je ne suis pas payé ! Alors il y a certaines remarques que vous pouvez garder pour vous ... Je n'annonce pas la couleur, je donne juste mon avis. Point.
    je parle des développeurs.... vous, on le sait, vous touchez rien.... d’ailleurs je me demande ce qui vous motive à le faire... (pouvoir....? compensation en rubis?) bref.... et on le sait, vos avis de CM.... annoncent la couleur.... on est pas fou non plus...

edit: jsuis pour.... ( j'ai failli oublier)
    Biohazard @ fr 1
    03.07.2015 modifié
    Biohazard a écrit: »
    je parle des développeurs.... vous, on le sait, vous touchez rien.... d’ailleurs je me demande ce qui vous motive à le faire... (pouvoir....? compensation en rubis?) bref.... et on le sait vos avis, vous les CM.... annonce la couleur.... on est pas fou non plus...

Wowowow
    Là par contre...
    Les modérateurs sont là uniquement par gentillesse, c'est ce qu'on appelle le bénévolat, ils sont là pour nous aider sans recevoir aucune compensation — sinon des marques de respect que l'on leur doit par gratitude.
    Les CM font leur travail, c'est incontestable, mais il n'ont qu'un pouvoir très limité, celui de transmettre des information, ils sont la navette entre l'entreprise et nous. Les développeurs sont comme des ouvriers, ils obéissent et honorent les commandes des décisionnaires (assemblée d'actionnaires, PDG...). S'il y a quelqu'un à blâmer, c'est le sommet de cette pyramide, les autres n'y peuvent rien. Et quand même on aurait des remarques à faire, ce n'est pas par le biais de l'irrespect que ça doit se faire, car le message passera encore moins bien.

Amicalement,

gagla

PS : Et je crois après relecture que tu confonds CM et modérateur.

PPS : Personne est fou^^ sôf moa.
    03.07.2015 modifié
    Les modérateurs sont là uniquement par gentillesse, c'est ce qu'on appelle le bénévolat, ils sont là pour nous aider sans recevoir aucune compensation — sinon des marques de respect que l'on leur doit par gratitude.
    effectivement.... toutes mes excuses.... mais quand je vois le nombres de sug, jamais remontées alors qu'elles sont approuvées par une majorité de joueurs.... ( confirmation de dépense de rubis, choisir les troupes à soigner en priorité dans l'hopital.... etc etc) je m'agace..... bref, mes excuses aux modérateurs....
    Et je crois après relecture que tu confonds CM et modérateur.
    kif kif bouriquot non?
    Biohazard @ fr 1
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    03.07.2015 modifié
    Bonjour,
    Pour moi, il y a déjà les 2 : les premier en pièces avec un bonus faible, plus les autres en rubis.
    Donc je vois pas l’intérêt de cette sug. -> (je suis neutre)
    Cordialement,
    AvisAile
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    03.07.2015 modifié
    Je suis POUR et avec de nouveaux dessins aussi (des qui font peur pour effrayer l'ennemi^^)

PS: Arrêtez avec les fonctions des gestionnaires du fofo ça saoul sans alcool à la longue. Si l'idée est bonne elle sera remonté libre aux développeurs de la mettre en place c'est leurs jeu après tout. De plus c'est une suggestion pas une idée imposée. J'invite aussi pourquoi pas les modo et cm quand ils donnent un avis d'utiliser leur compte joueurs ça pourrait évité les doublons de réponses parfois et les amalgames^^
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier