Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] sélection des baillis

fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 252
03.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Je sais que cette suggestion avait été proposée et très certainement remontée par un CM, mais comme je ne sais pas s'il y a eu une suite, je me demande si ça avait été refusé ou si c'était en cours d'étude

Je me souviens vaguement d'une proposition de sélection facilitée des baillis dans le menu "règlage déffense", mais comme je ne me rappelle plus de la personne qui avait fait ce post, je résume

Il s'agissait de sélectionner un baillis au choix dans l'inventaire des baillis et de le mettre sur le chateau attaqué en "entier" directement et donc avec la totalité de ses équipements+ héros, sans passer par un échange d'équipement vers un autre...

Il a une autre possibilité, simmilaire à la sélection des commandants lors de la plannification d'une attaque et qui consiterait à avoir une flèche de sélection baillis dans le menu "règlages déffense".
Pour faire simple, une flèche "gauche" et un flèche "droite" à coté de l'avatar du baillis

On sélectionnerait ainsi un baillis complet qui serait valider ni plus ni moins qu'en validant les règlages deff lors d'une attaque

Je pense que cela pourrait être un sérieux avantage en gain de temps car c'est évidemment quand on est pressé que çà lag:rolleyes:
Ce serait également très précieux sur des attaques détectées tardivement où lors d'une connection trop proche de l'impacte

Voilà, c'était juste pour savoir si c'était envisageable
Post edited by fredoche1 (FR1) on
fredoche1 @ fr 1

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier