Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Améliorer les avants-postes

blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
14.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
J'ai une idée

Mon idée c'est de faire passer un avant-poste 6 pain, bois ou pierre a un avant-poste 8 pain, bois ou pierre en échange de beaucoup de ressources. L'alliance pourra participer en envoyant des ressources dans l'avant-poste pour l'améliorer mais on ne pourra pas passer d'un avant-poste pierre a un pain.
Post edited by blzed. (FR1) on

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    02.07.2015 modifié
    drize a écrit: »
    J'ai une idée

Mon idée c'est de faire passer un avant-poste 6 pain, bois ou pierre a un avant-poste 8 pain, bois ou pierre en échange de beaucoup de ressources. L'alliance pourra participer en envoyant des ressources dans l'avant-poste pour l'améliorer mais on ne pourra pas passer d'un avant-poste pierre a un pain.

CONTRE, les avant-postes c'est ce que c'est, faut pas les changer !!!
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    02.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »
    CONTRE, les avant-postes c'est ce que c'est, faut pas les changer !!!

Contre pour les memes raisons
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • 02.07.2015 modifié
    Contre, sinon à quoi bon avoir galéré à en trouver des bons ...
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    02.07.2015 modifié
    Contre, des avant-postes 8 ressources ça se mérite, ça ne s'achète pas. Et puis lol si un jour ça se faisait, GGS ferait en sorte qu'un avant-poste 2 pain soit améliorable 8 pain avec full ruru, nan mais...
    Sugg rajoutée à l'index !

Cdlt,

gagla
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    02.07.2015 modifié
    Contre.Un ap 8 pain ça se mérite et voilà.Après t'imagine un peu la carte.Et quand ce joueur ci abandonne l'ap,est que l'ap serait toujours amélioré?Car dans ce cas là un petit niveau 13 en profiterai pour le prendre.
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    02.07.2015 modifié
    Contre,déjà les JAR seraient trop avantagés,puis comme les CM le disent souvent,le but de GGE ,c'est la guerre!Donc si on peut les transformer en 8 y'aurait plus de guerre a cause de cela.
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    13.07.2015 modifié
    Contre ce serait- trop facile
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    13.07.2015 modifié
    Contre, raisons multiples et déjà citées.
    tipo54 @ fr 1
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    13.07.2015 modifié
    moi je suis pour :p
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • Aryaman (FR1)Aryaman (FR1) FR1 Messages: 54
    13.07.2015 modifié
    Contre, pour les raisons déjà énoncés, plus le fait que les grosses alliances pourront plus facilement se défendre en ayant des avp 8 n à moins de 10 en distance du cp ou prés d'une capitale ou tout autre monument à défendre.
    Aryaman @ fr 1
  • baba113 (FR1)baba113 (FR1) FR1 Messages: 240
    14.07.2015 modifié
    Moi je suis pour, j'aimerais changer mes avp bouffe ressources en bouffe rubis si possible ptdr ^^

Non sérieusement contre, et sans réel intérêt sinon autant directement ne mettre que des avp 8 bouffe
    "C'est en essayant d'écraser une mouche posée sur ses testicules que l'homme se rendit compte que tout ne se réglait pas par la violence ... "
  • Dark legend (FR1)Dark legend (FR1) Messages: 184
    14.07.2015 modifié
    Moi je suis Contre ............
    Dark legend

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier