Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Afficher le nombre !!

MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
Modifié (01.07.2015) dans Idées et suggestions
Comme d'hab, faut que je trouve un moyen de dire que l événement que je vais raconté ,c est passé y' a longtemps ...et bah voila, je l ai dit que sa faisait longtemps! Oh le géni que je suis ...bref .Donc Ilya longtemps, l' inébranlable EspioCrabe , voulut des ressources, de la gloire et de l'honneur ,alors voulut il, un jour attaquer PieuveMal, et il l'espionna : sur le rapport, il découvrit que quelques petits soldats, et des engins .Un petit probleme le préoccupait : il ne savait pas combien d engins étaient postés, et lors de l attaque, ses hommes périrent face a 500 pierres et fleches !Un massacre.

Tous ça pour dire que sur les rapports d espionnages ,on ne voit pas combien d engins sont postés.

Pour ou contre voir le nombre d engins ?:cool:
Post edited by MightyCrabe (FR1) on

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (01.07.2015)
    Avant on le voyait, puis ils ont supprimé, pour une raison simple : les pète-engin. Et j'ai ma petite idée sur ton assiduité à cette pratique :rolleyes:
    :p

Donc contre.

Cordialement,

gagla
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    Modifié (01.07.2015)
    Pour sur les PNJ
    Contre pour les joueurs
    Neutre sur les étranger car tout le monde le sais qu'il n'y a qu'une vague d'engins
    xavierleterribl @ fr 1
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Modifié (01.07.2015)
    gagla a écrit: »
    Avant on le voyait, puis ils ont supprimé, pour une raison simple : les pète-engin. Et j'ai ma petite idée sur ton assiduité à cette pratique :rolleyes:
    :p

Donc contre.

Cordialement,

gagla

comment ça mon assuidité ?
    et puis, les petes engins, tout le monde n en dispose pas ,et puis pou ceux qui en on, ils devront en avoir 1OO pour vaincre toutes mes pierres ...

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

• AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (01.07.2015)
    pour :):):):):)
    p.s : c'est quoi ça les pète-engin ?
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (01.07.2015)
    AvisAile a écrit: »
    pour :):):):):)
    p.s : c'est quoi ça les pète-engin ?

En gros, par exemple pour reprendre la suggestion de MightyCrabe :
    Tu sais qu'il y a 3 pierres sur chaque case de défense, grâce au rapport d'espionnage. Donc tu vas envoyer une première attaque "bidon", composée de soldats pas chers et rapides, un par flanc, sur trois cases. Puis tu vas lancer ta vraie attaque, avec tes soldats puissants, etc... Mais lorsque ta vraie attaque arrivera, il n'y aura plus d'engin en défense étant donné qu'un engin de chaque case est consommé en défense pour chaque vague d'attaque.
    C'est ce qu'on appelle une attaque "pète-engin".
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (01.07.2015)
    ok donc contre cette sug
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (01.07.2015)
    précisons que les attaques pête-engins sont relativement mal vues....

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Modifié (01.07.2015)
    Comme déjà dit plus haut, ça se passait comme ça avant et ce n'est plus le cas.
    Je suis contre, ça évite l'emploi des pètes engins, quand on voyait le nombre, les pètes engins s'envoyaient en masse ... on est mieux là je trouve.
  • Stanislaw (FR1)Stanislaw (FR1) Messages: 76
    Modifié (01.07.2015)
    Contre, moi aussi.
    614861Swordman.jpg
    Stanislaw @ fr 1
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    Modifié (01.07.2015)
    Ou alors juste sur PNJ
    xavierleterribl @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier