Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Fin de GGE ?

157

Réponses

• Haut-Elfe (FR1)Haut-Elfe (FR1) Messages: 947
    Modifié (02.07.2015)
    Corentin 332 a écrit: »
    Exacte, sa serai cool de se savonner avec des rubis et joué au dames avec des pièces d'or et surtout s’essuyer le derrière avec des billets de 100, hum :rolleyes: .

T'es nul, des liasses de billets de 500.
    "Ensemble nous vaincrons le monde, Seuls, nous sommes de ombres."
    "La véritable puissance ne vient pas de ce que l'on a mais de ce que l'on est."
    "Les choses anciennes sont passées, toutes sont devenues nouvelles."
    "Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir pu en sauver plus."

Haut-Elfe, JSR

"Mais Josaphat dit : N'y a-t-il ici aucun prophète de l’Éternel par qui nous puissions consulter l’Éternel ?" 2 Rois, Chapitre 3, Verset 11.
  • Corentin 33 (FR1)Corentin 33 (FR1) Messages: 31
    Modifié (02.07.2015)
    Haut-Elfe a écrit: »
    T'es nul, des liasses de billets de 500.

ouai mais c'est en voie d’extinction alors je préfére éviter :p .

Corentin 33, Semi-Roi des Nécromanciens
    Modifié (02.07.2015)
    Oui. La fin de GGE approche. Bientôt ce jeu connaîtra la fermeture puis après ce sera au tout de l'entreprise. Tout ça pour avoir délaissé le côté humain du jeu.

Haut-Elfe, JSR

"Mais Josaphat dit : N'y a-t-il ici aucun prophète de l’Éternel par qui nous puissions consulter l’Éternel ?" 2 Rois, Chapitre 3, Verset 11.
  • Corentin 33 (FR1)Corentin 33 (FR1) Messages: 31
    Modifié (02.07.2015)
    Bien parler camarade, ceux jeu et surtout GGS va vite être dépasser car j'ai pu voir chez des concurrents des idées de joueurs qui avait était mit en place et que GGS raconte que c'est impossible (mon œil). Il y a même un tchat général pendant le jeu (un truc impossible d'après GGS) et pourtant c'est des entreprises qui ne font aucune pub à la télé n'y même dans les annonces sur d'autres sites, se sont des vrais développeurs pour moi, qui font sa en partit pour le plaisirs. Mais pas GGS il y a depuis longtemps qu'ont écoute plus les joueurs, c'est le défaut le plus grand de cette organisation.

Corentin 33, Semi-Roi des Nécromanciens
    Modifié (02.07.2015)
    La déchéance. Voilà le sort de GGE et de GGS.

Haut-Elfe, JSR

• Modifié (02.07.2015)
    +1
    rien ne remonte pur mythomanie seul chose qui remonte c'est la colere
  • Rustler VXL (FR1)Rustler VXL (FR1) Messages: 7
    Modifié (03.07.2015)
    Bonjour a tous,

Sont raleurs ces Spartiates hein ??
    Non en vrai ce n'est que la vérité et toute la triste vérité ...

GGE détruit GGE et c'est triste. 3 ans je jeu, j'adore GGE mais depuis la dernière MàJ on arrive a 120 pertes sur un FC niv 81 ou va t'on !!

Juste impossible de tenir le rythme, et pour le faire il faut dépenser énormément d'argent pour le commandant GGE, le baillis GGE ...

On reçoit aujourd'hui des attaques de 2 800 hommes ! Avec des Gemmes 9 ou 10 je sais pas combien est le max et on a toujours la même défense que quand on recevait 1280 off : 4 pauvres engins sur le mur ...

(Avec le highlander on peu atteindre plus de 100 % dans la cour en attaque : full gemme cour + 30 % commandant + 30 % si on passe sur les 3 portions du mur ...)

Le trou entre JSR et JAR qui existait a l'époque est devenu un gouffre sans fond !
    Aujourd'hui avec une bonne CB on peu lancer une off sans même avoir besoin de pièces (full horreur, full armu, lancé en full ruru donc il n'y a que les coups de déplacement qui sont minimes ...)

Bref, a GGE de vite changer car après 3 ans de jeu j'accrochai toujours autant mais la en a peine 2 jours j'ai plus DU TOUT l'envie (cf dernière MàJ) !!!

Bon jeu à tous
    Modifié (03.07.2015)
    C'est pourquoi je me préfère être sur le forum où je me sens utile que dans le jeu où règne une décadence sans précédent qui heureusement n'a pas atteinte le forum.

Haut-Elfe, JSR

• pechemelba (FR1)pechemelba (FR1) Messages: 7
    Modifié (03.07.2015)
    +1 au premier message
    et perso arrete de dire k on est ecoute
    si c etait le cas sa se verrait en fait et non en dire regulier et lassant
    pour etre credible il faut des actes pas du barratin diplomatique a 2 balle

ce jeu devient une pompe a fric c un choix et une direction voulue pour ce jeu

alors messieurs les nostalgique suivez le mouv ou sauter

parceque la on fe juste pipi ds un violon...
    pechemelba @ fr 1
    Modifié (04.07.2015)
    Bon. Comme tout a été dit je propose de fermer le sujet.

Haut-Elfe, JSR

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (04.07.2015)
    MDR :D

cher Haut-Elfe

Donc si je comprends bien tu ne joues, tu donnes ton avis sur le jeu sans y participer et maintenant tout seul tu décides de fermer un sujet ou tu as largement flooder avec des remarques ... hors sujet et non constructives.

Pas mal, tu fais assez fort toi !

Je tiens a rappeler que mes remarques ne sont pas un plaidoyer pour ou contre les jar ou jsr il y a besoin des deux, ce jeu n'existe plus sans une de ses catégorie de joueur !

Mais il s'git d'une demande a ce que GGE prenne en compte les demandes des joueurs payant ou non, que les maj soient moins importantes, moins fréquentes, moins bugguées
    Que des events tes que les étrangers ne soient pas là en permanence, qu'on nous laisse la possibilité de faire du PvP.

Et a Noisette qui semblait dire que tout va bien dans le monde merveilleux de GGE je le renverrai aux statistiques d'Emis, une perte d'environ 15% de joueurs actifs en 6 mois je trouve ca énorme et cela devrait alerter le big boss de GGE !
    Vamo @ fr 1
    Modifié (04.07.2015)
    Vamo a écrit: »
    MDR :D

cher Haut-Elfe

Donc si je comprends bien tu ne joues, tu donnes ton avis sur le jeu sans y participer et maintenant tout seul tu décides de fermer un sujet ou tu as largement flooder avec des remarques ... hors sujet et non constructives.

Pas mal, tu fais assez fort toi !

Je tiens a rappeler que mes remarques ne sont pas un plaidoyer pour ou contre les jar ou jsr il y a besoin des deux, ce jeu n'existe plus sans une de ses catégorie de joueur !

Mais il s'git d'une demande a ce que GGE prenne en compte les demandes des joueurs payant ou non, que les maj soient moins importantes, moins fréquentes, moins bugguées
    Que des events tes que les étrangers ne soient pas là en permanence, qu'on nous laisse la possibilité de faire du PvP.

Et a Noisette qui semblait dire que tout va bien dans le monde merveilleux de GGE je le renverrai aux statistiques d'Emis, une perte d'environ 15% de joueurs actifs en 6 mois je trouve ca énorme et cela devrait alerter le big boss de GGE !
    Contrairement à toi je suis assez réaliste et je commence à avoir mare d'un débat stérile. j'ai exposé ce que je pensais. désolé d'avoir floodé si ça peut te satisfaire. Et non je joue toujours au jeu si ce que tu insinue est que je fais des remarques déplacées parce que tu soupçonne que je n'y joue plus.

Franchement quand aie-je dis que les JARs s'était mal ? Parce que moi quand j'ai commencé il y avait des JARs, avec des avantages mais pas autant qu'aujourd'hui.

Pour les MAJs je suis bien d'accord avec toi, le plus important est d'avoir un jeu non buggé. Idem pour les events.

Pour les statistiques des joueurs je n'en avait aucune idée mais je savais que les joueurs s'en allaient énormément. j'ai vu une zone entière de la map passer en ruines du jour au lendemain.

Haut-Elfe, JSR

• Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (04.07.2015)
    Haut-Elfe a écrit: »
    Contrairement à toi je suis assez réaliste et je commence à avoir mare d'un débat stérile. j'ai exposé ce que je pensais. désolé d'avoir floodé si ça peut te satisfaire. Et non je joue toujours au jeu si ce que tu insinue est que je fais des remarques déplacées parce que tu soupçonne que je n'y joue plus.

Franchement quand aie-je dis que les JARs s'était mal ? Parce que moi quand j'ai commencé il y avait des JARs, avec des avantages mais pas autant qu'aujourd'hui.

Pour les MAJs je suis bien d'accord avec toi, le plus important est d'avoir un jeu non buggé. Idem pour les events.

Pour les statistiques des joueurs je n'en avait aucune idée mais je savais que les joueurs s'en allaient énormément. j'ai vu une zone entière de la map passer en ruines du jour au lendemain.

Bonsqoir,

Ce n'est pas parce que tu as exposé ce que tu pensais que le sujet doit être fermé...
    Je pense que d'autres joueurs peuvent encore venir s'exprimer tant que le sujet ne dérappe pas il peut rester ouvert, a mon avis^^
    Car le sujet est bien parti pour que chacun puisse s'exprimer comme il le faut !

lolo
    Modifié (04.07.2015)
    Bonsqoir,

Ce n'est pas parce que tu as exposé ce que tu pensais que le sujet doit être fermé...
    Je pense que d'autres joueurs peuvent encore venir s'exprimer tant que le sujet ne dérappe pas il peut rester ouvert, a mon avis^^
    Car le sujet est bien parti pour que chacun puisse s'exprimer comme il le faut !

lolo

Désolé d'avoir dérapé mais la réaction de vamo a été brutale et soudaine. Mais je pardonne et je comprends sa réaction

Haut-Elfe, JSR

• anakinwilly (FR1)anakinwilly (FR1) FR1 Messages: 184
    Modifié (04.07.2015)

Et a Noisette qui semblait dire que tout va bien dans le monde merveilleux de GGE je le renverrai aux statistiques d'Emis, une perte d'environ 15% de joueurs actifs en 6 mois je trouve ca énorme et cela devrait alerter le big boss de GGE ![/QUOTE]

Bien le bonjour aux Spartiates et a Arès, bonne éthique:) du jeu

je viens de lire les 3 pages, Vamo je suis a deux mille % d'accord avec toi, rien que le dernier berimond en est une preuve flagrante que ça sent le sapin. il suffit aussi de voir les ruines sur les map pour s'en rendre compte,des cimetières partout.
    il suffirait que toutes les alliances décident de ne pas participer a un évent, serions nous écoutés?
    même ici sur le fofo de GGe combien de joueurs qui tchat ? y'a pas foules... tjs les mêmes.

d'un autre coté faut pas oublier que GGe est une entreprise et qu'elle doit gagner de l'argent, mais à force de trop tirer sur la corde....

h/f a tous

Will
    [IMG][/img]732704confessionstemplier.jpg
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (04.07.2015)

Je ne pense pas que tout est merveilleux comme vous dites, simplement le refrain gge est fini je l'entends depuis plus d'1 an ^^ Et comme je suis encore là et vous aussi, c'est que le jeu est toujours fonctionnel ;)

PS: au sujet des stats, ce sont celle d'un seul serveur, pas du jeu :)

PPS: pour ce qui est de fermer le sujet, si l'auteur n'en fait pas la demande, ce n'est pas à un autre joueur de la réclamer.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (04.07.2015)
    Desolée Haut-Elfe si j'ai été brutale, oui ca m'arrive :D

merci anakinwilly :)

Noisette aurais tu les stats pour les autres serveurs ? 15% en 6 mois en Francophonie, moi je trouve ca énorme !

ok les Français sont râleurs, est ce pour cela que le serveur est en perte de vitesse ?

les bug et récurrence de certains event (étrangers...), il n'y a que les francophones qui s'en plaignent ?
    un petit retour des autres joueurs serait très interressant
    Vamo @ fr 1
    Modifié (04.07.2015)
    Vamo a écrit: »
    Desolée Haut-Elfe si j'ai été brutale, oui ca m'arrive :D

merci anakinwilly :)

Noisette aurais tu les stats pour les autres serveurs ? 15% en 6 mois en Francophonie, moi je trouve ca énorme !

ok les Français sont râleurs, est ce pour cela que le serveur est en perte de vitesse ?

les bug et récurrence de certains event (étrangers...), il n'y a que les francophones qui s'en plaignent ?
    un petit retour des autres joueurs serait très interressant

Tkt. Moi aussi ça m'arrive de péter un cable. Pour les chiffres moi aussi je trouve ça complètement abassourdissant. 15% en 6 mois. À ce rythme le jeu sera vide d'ici pas longtemps.

Haut-Elfe, JSR

• WestiaWestia Messages: 1
    Modifié (04.07.2015)
    C'est parfaitement résumé et c'est ce que tout les membres ressentent :)
    Westia @ fr 1
    Modifié (04.07.2015)
    Westia a écrit: »
    C'est parfaitement résumé et c'est ce que tout les membres ressentent :)

Ça a commencé il y a deux ans selon mes souvenirs . En douceur puis il y a un an je crois ça a vraiment commencé à faire du bruit.

Haut-Elfe, JSR

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier