Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Fin de GGE ?

Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 519
Modifié (20.07.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour

Que se passe t'il dans le monde ludique de GGE ?
Ca sent la fin de GGE par fuite des joueurs degoutés !

je ne suis pas une raleuse, je viens pour pour m'amuser, me detendre. à l'occasion je rale contre un adversaire, je m'arrange des petits bugs et ratés de GGE dans la joie et la bonne humeur, j'appaise mes coéquipiers quand ils se fachent sur GGE mais là... c'est TROP !

Vous nous faites des mises a jour sans rien vérifier (du moins l'impression que ca donne de notre coté), donc on corrige un bug bien gentil (les baillis) par un bug qui nous rend tous fous (les niveaux des tours). On nous fait enfin un mp pour nous donner des infos sur les nouveautés de la maj (oui enfin ! pas tout le monde va sur le fofo tous les jours pour voir les infos des maj) je dis donc bravo mais pas d'info sur les corrections de bug, bug datant de plus de 4mois donc on a tous joyeusement pensé que c'était normal !

Les mises à jour ou maintenances sont très très très fréquentes trop même de l'avis de tous les joueurs, et de nombreux joueurs sont perdus, à chaque mise a jour on s'attend au pire et... on est pas deçus le pire arrive (tours level de base youpie) ! et re youpie une mainteance peut etre pour corriger le bug des tours... bin non ce serait trop facile ;)

Et maintenant les Seigneurs Etrangers qui dans leur première version duraient 2-3 jours,et revenaient tous les 2 semaines, sympatique event qui nous faisait tester nos defenses, la cohesion des membres de l'alliance et des petites attaques sympa sur les chateaux de niveau entre le joueur et les pnj, deviennent un event permanent ( 8 jours, 1 jour de pause et retour pour 6 jours).
A quand un Berimond permanent, et des nomades aussi en continu ?

Trop d'evenements !!!
oui on va me dire qu'on a le choix... si vous voulez rester "compétitif" dans une alliance du top 50, monter sa salle des légendes pour rester dans le coup, on doit etre un peu partout.

Pourquoi ne pas laisser aussi des périodes sans events, c'est un jeu de guerre mais beaucoup d'alliances ne font plus de raid, plus de guerre vu les nombreux events demandant grand nombre de soldats !

Vous ne nous faites plus rêver mesdames et messieurs les développeurs de GGE ! Vous manquez d'imagination !!!

Vous avez créé des écarts monstrueux entre les joueurs avec les légendaires et les super comm VIP mais plus rien créé qui donne le plaisir du jeu aux joueurs. Les joueurs dans leur grande majorité RALENT et vous ne les écoutez pas !

Vous êtes en train de tuer ce jeu que nous joueurs nous aimons beaucoup !

Vamo
co reine Spartiates (en vacances...)
Post edited by Vamo (FR1) on
Vamo @ fr 1
«137

Réponses

• remi6969 (FR1)remi6969 (FR1) FR1 Messages: 139
    Modifié (01.07.2015)
    joli résumé Vamo ; de ta bouche ; et de la façon dont tu l as énoncé a mon avis .....ça va être vite ..................remonté lol

BONNES VACANCES A TOI ; et merci de la patience de certains cm ; modos etc etc
    Comme résume Vamo .....GGE QUE DEVIENS TU ?????? sniff
    remi6969 @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (01.07.2015)
    +1
    rien à ajouter.
  • BENZH (FR1)BENZH (FR1) Messages: 23
    Modifié (01.07.2015)
    un grand + 1 sur tes dires vamo
    BENZH @ fr 1
  • Czas DuszCzas Dusz Messages: 9
    Modifié (01.07.2015)
    limite je voit plus l’intérêt de ce foutre sur la trogne, les étranger sont la 25 jour par mois.
    joli post !
    Czas Dusz @ fr 1
  • Julien Uh (FR1)Julien Uh (FR1) Messages: 19
    Modifié (01.07.2015)
    +1, aussi, allez :-)
    Julien Uh @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (01.07.2015)
    On est loin de la fin de GGE

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (01.07.2015)
    +1 bravo !!!
    ThomasUser27 @ fr 1
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (01.07.2015)
    +1, entièrement d'accord ! 1 mois sans event serait super et cela 3 ou 4 fois par ans !
    Comme les seigneurs étrangers, on a meme pas une semaine pour refaire les soldats et tout !
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (01.07.2015)
    Bonjour Vamo,

Avant tout, merci pour ce retour construit et posé.

Vamo a écrit: »
    Bonjour

Que se passe t'il dans le monde ludique de GGE ?
    Ca sent la fin de GGE par fuite des joueurs degoutés !

je ne suis pas une raleuse, je viens pour pour m'amuser, me detendre. à l'occasion je rale contre un adversaire, je m'arrange des petits bugs et ratés de GGE dans la joie et la bonne humeur, j'appaise mes coéquipiers quand ils se fachent sur GGE mais là... c'est TROP !

Vous nous faites des mises a jour sans rien vérifier (du moins l'impression que ca donne de notre coté), donc on corrige un bug bien gentil (les baillis) par un bug qui nous rend tous fous (les niveaux des tours). On nous fait enfin un mp pour nous donner des infos sur les nouveautés de la maj (oui enfin ! pas tout le monde va sur le fofo tous les jours pour voir les infos des maj) je dis donc bravo mais pas d'info sur les corrections de bug, bug datant de plus de 4mois donc on a tous joyeusement pensé que c'était normal !

Nous avions régulièrement rappelé qu'il y avait bien un bug sur les baillis des PNJ. Ce sont d'ailleurs les joueurs qui nous ont permis d'identifier ce bug.
    Les mises à jour ou maintenances sont très très très fréquentes trop même de l'avis de tous les joueurs, et de nombreux joueurs sont perdus, à chaque mise a jour on s'attend au pire et... on est pas deçus le pire arrive (tours level de base youpie) ! et re youpie une mainteance peut etre pour corriger le bug des tours... bin non ce serait trop facile ;)

Disons que cela va aussi ensemble. Plus il y a de mises à jour et d'ajouts de contenus, plus il peut y avoir des bugs qui échappent à nos tests et donc, in fine, de maintenances.

Cela dit, je suis présent sur ces forums depuis bientôt deux ans et nous n'avons globalement pas plus de maintenances aujourd'hui qu'à l'époque.

Et maintenant les Seigneurs Etrangers qui dans leur première version duraient 2-3 jours,et revenaient tous les 2 semaines, sympatique event qui nous faisait tester nos defenses, la cohesion des membres de l'alliance et des petites attaques sympa sur les chateaux de niveau entre le joueur et les pnj, deviennent un event permanent ( 8 jours, 1 jour de pause et retour pour 6 jours).
    A quand un Berimond permanent, et des nomades aussi en continu ?

Trop d'evenements !!!
    oui on va me dire qu'on a le choix... si vous voulez rester "compétitif" dans une alliance du top 50, monter sa salle des légendes pour rester dans le coup, on doit etre un peu partout.

Pourquoi ne pas laisser aussi des périodes sans events, c'est un jeu de guerre mais beaucoup d'alliances ne font plus de raid, plus de guerre vu les nombreux events demandant grand nombre de soldats !

Vous ne nous faites plus rêver mesdames et messieurs les développeurs de GGE ! Vous manquez d'imagination !!!

Je peux parfaitement comprendre la saturation d'événements surtout en ce qui concerne les étrangers étant donné que vous ne pouvez pas vous contenter de les ignorer. Ces retours seront remontées à nouveau à nos équipes.

Pour ce qui est de l'innovation, n'oublions pas que le jeu a déjà 4 ans et qu'il n'est pas simple de proposer sans cesse du nouveau qui intéresse nos joueurs, collent aux objectifs et à l'univers du jeu et soit techniquement réalisable.
    Vous avez créé des écarts monstrueux entre les joueurs avec les légendaires et les super comm VIP mais plus rien créé qui donne le plaisir du jeu aux joueurs. Les joueurs dans leur grande majorité RALENT et vous ne les écoutez pas !

Vous êtes en train de tuer ce jeu que nous joueurs nous aimons beaucoup !

Vamo
    co reine Spartiates (en vacances...)

Je peux vous assurer que les joueurs sont écoutés. Nos retours formulés ne sont pas oubliés deux minutes après. Ceci étant les équipes de développements ont aussi toutes les contraintes que peut connaître une entreprise et il faut du temps pour pouvoir, enfin, apporter aux joueurs de nouveaux éléments qui matchent à la fois leurs attentes et celles de l'entreprise.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• ambition (FR1)ambition (FR1) FR1 Messages: 35
    Modifié (01.07.2015)
    ok aussi +1
    ambition @ fr 1
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (01.07.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour Vamo,

Avant tout, merci pour ce retour construit et posé.

Nous avions régulièrement rappelé qu'il y avait bien un bug sur les baillis des PNJ. Ce sont d'ailleurs les joueurs qui nous ont permis d'identifier ce bug.

Disons que cela va aussi ensemble. Plus il y a de mises à jour et d'ajouts de contenus, plus il peut y avoir des bugs qui échappent à nos tests et donc, in fine, de maintenances.

Cela dit, je suis présent sur ces forums depuis bientôt deux ans et nous n'avons globalement pas plus de maintenances aujourd'hui qu'à l'époque.

Je peux parfaitement comprendre la saturation d'événements surtout en ce qui concerne les étrangers étant donné que vous ne pouvez pas vous contenter de les ignorer. Ces retours seront remontées à nouveau à nos équipes.

Pour ce qui est de l'innovation, n'oublions pas que le jeu a déjà 4 ans et qu'il n'est pas simple de proposer sans cesse du nouveau qui intéresse nos joueurs, collent aux objectifs et à l'univers du jeu et soit techniquement réalisable.

Je peux vous assurer que les joueurs sont écoutés. Nos retours formulés ne sont pas oubliés deux minutes après. Ceci étant les équipes de développements ont aussi toutes les contraintes que peut connaître une entreprise et il faut du temps pour pouvoir, enfin, apporter aux joueurs de nouveaux éléments qui matchent à la fois leurs attentes et celles de l'entreprise.

Cordialement,

Pierre

Bonjour,

Encire une fois,Blablablabla...Attendez !! Je cite:
    Les joueurs sont écoutés !!
    Ahahah celle la elle était drôle^^
    Enfaite restons clair !
    Les Joueurs n'y sont pour rien
    Les Cms non plus !
    Le probléme c'est que quand les Cms font remonter les problème l'équipe à deux balles du haut ne les écoutes pas, donc forcément compliqué de changer le jeu si ils n'écoutent pas les CMs^^

Ils tuent notre jeu ! Ils ne l'améliorent pas !
    Ils pensent faire bien mais ils font l'inverse !

il faut qu'une gars de l'équipe à deux balles se créee une partie !! Il verat que son jeu c'est de la merde...Que dis-je le jeu est très bien ! Mais les Mise à jour alors la !

Vous avez construit:
    Une belle carte
    De beau chateaux
    Joli Graphiste
    De bons évenements
    Bonne idée (alliance com/baillis...)

Mais à trop vouloir en faire ! O final ca ne va plus !

Je suis sur les étrangers sont déjà venu plus de fois que tous les événements réunis qui existe depuis largement plus lomptemps^^

lolo
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) FR1 Messages: 481
    Modifié (01.07.2015)
    si il n a que sa ,je met FAUX, ton résumé était long (lu dans les grosses lignes) mais tres bien construit, mais sachez que GGE n ait qu'au début de son histoire, et pour ceux qui disent que ils ne sont pas écoutés , c est peut etre parce que leurs sug ne servent a rien, et moi ,je dis chapeau bas a cellardor, qui a le courage immense de répondre à la menace sur l avenir de GGE , alors bravo cellardor ainsi que tout les communitis managers , qui trient toutes sortes de choses innutiles , bravo.

Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.

• Modifié (01.07.2015)
    +1 chui aussi d'accord
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (01.07.2015)
    La fin de gge, c'est comme la fin du monde, on en entend parlé mais elle est pas prêt d'arriver :p

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Modifié (01.07.2015)
    - Noisette - a écrit: »
    La fin de gge, c'est comme la fin du monde, on en entend parlé mais elle est pas prêt d'arriver :p

Outch !!! Difficile de faire mieux
    Je le voie bien comme Slogan^^
    Bravo :)

Lolo
  • Antoine314Antoine314 Messages: 1
    Modifié (01.07.2015)
    Et moi j'aimerais que vous mettez un peu plus berimond car c'est saoulant de tout le temps attendre 1 moi voir 2 donc voila je compte sur vous pour le mettre au moins une fois toutes les 3 semaines sa sera deja bien ;)
    Antoine3 @ fr 1
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (01.07.2015)
    Chers Noisette et Pierre

j'espere bien que le jeu ne touche pas a sa fin ! je suis trop accro pour le voir partir en fumée :)

Pierre tu nous dis que le bug est connu des joueurs, je ne peux que dementir ca ! la grande majorité des joueurs ne le savaient pas ! la grande majorité des joueurs jouent (bizarre hein ;) ) ils ne viennent jamais ou presque sur le forum et pour trouver ce genre d'info il faut vraiment chercher !
    Il y a une carence d'information, j'espere qu'elle sera resolue avec le nouveau mp d'info des maj, quelle bonne idée ca, si gge pense a donner toutes les infos même celles sur les bug.

Tu me dis qu'il n'y a pas plus de maintenance que par le passé, je veux bien croire mais notre ressenti de joueur est qu'il y en a beaucoup, beaucoup trop et très souvent (trop ? toujours ? ) accompagnés de bugs qui nous dérangent dans le jeu, nous les joueurs nous devons nous adapter sans cesse a des changements du a ces bugs !
    Les maj ne sont pas testées sur une version beta comme dans la plupart des jeux ?
    notre impression de joueurs est qu'on nous balance des trucs mal fini, mal ficelé !

je me doute bien que l'innovation n'est pas facile, mais est ce en nous gavant d'un event (les étrangers) que vous aller vraiment rendre le jeu plus interressant ?
    laissez nous des périodes pour guerroyer entre alliances !
    Pas que je veuille de nouveau partir en guerre (je brule encore de la derniere merci :D ), cependant c'est un jeu de guerre et il y en a de moins en moins tout comme les raids !

Quand je vois de très gros joueurs qui refusent de faire les event, ca devrait faire reflechir les décideurs.
    Quand je vois par exemple que depuis des mois on demande le retour de l'alchimiste et que rien ne se passe, j'ai des doutes sur la facon dont nos demandes et remarques sont prises en compte

Je vous remercie de prendre le temps de nous lire et de remonter toutes nos remarques et critiques, j'espère sincèrement qu'elles soient prises en compte, malheureusement bien des joueurs en doutent !
    Vamo @ fr 1
    Modifié (01.07.2015)
    Vamo a écrit: »
    Chers Noisette et Pierre

j'espere bien que le jeu ne touche pas a sa fin ! je suis trop accro pour le voir partir en fumée :)

Pierre tu nous dis que le bug est connu des joueurs, je ne peux que dementir ca ! la grande majorité des joueurs ne le savaient pas ! la grande majorité des joueurs jouent (bizarre hein ;) ) ils ne viennent jamais ou presque sur le forum et pour trouver ce genre d'info il faut vraiment chercher !
    Il y a une carence d'information, j'espere qu'elle sera resolue avec le nouveau mp d'info des maj, quelle bonne idée ca, si gge pense a donner toutes les infos même celles sur les bug.

Tu me dis qu'il n'y a pas plus de maintenance que par le passé, je veux bien croire mais notre ressenti de joueur est qu'il y en a beaucoup, beaucoup trop et très souvent (trop ? toujours ? ) accompagnés de bugs qui nous dérangent dans le jeu, nous les joueurs nous devons nous adapter sans cesse a des changements du a ces bugs !
    Les maj ne sont pas testées sur une version beta comme dans la plupart des jeux ?
    notre impression de joueurs est qu'on nous balance des trucs mal fini, mal ficelé !

je me doute bien que l'innovation n'est pas facile, mais est ce en nous gavant d'un event (les étrangers) que vous aller vraiment rendre le jeu plus interressant ?
    laissez nous des périodes pour guerroyer entre alliances !
    Pas que je veuille de nouveau partir en guerre (je brule encore de la derniere merci :D ), cependant c'est un jeu de guerre et il y en a de moins en moins tout comme les raids !

Quand je vois de très gros joueurs qui refusent de faire les event, ca devrait faire reflechir les décideurs.
    Quand je vois par exemple que depuis des mois on demande le retour de l'alchimiste et que rien ne se passe, j'ai des doutes sur la facon dont nos demandes et remarques sont prises en compte

Je vous remercie de prendre le temps de nous lire et de remonter toutes nos remarques et critiques, j'espère sincèrement qu'elles soient prises en compte, malheureusement bien des joueurs en doutent !

Vamo président ! Vamo président !!
    deux beau textes ;)

Ca donne envie de lire....
    Et pourtant Dieu seul c'est depuis combien d'années de je ne ne lie plus de long texte^^(=Donc des livres)

lolo
  • tione (FR1)tione (FR1) FR1 Messages: 88
    Modifié (01.07.2015)
    plus 1 evidament

mise a jour bug vous élever le niv des jar au max puisque maintenant 4 niveau de force engin bois, engin ruru simple, engin ruru marchand et engin ruru offre spécial qui coute 2 bras ^^
    et cumuler avec commandant offre spécial plus gemme a 800euro la belle blague sur les joueurs sont écouté quand on vous demande moins d’écart entre jar et jsr

aucune créativité mais mm les chose simple et bien comme les potion son tombé en désuétude sa rapportait rien a gge
    on vous avait demande de faire des duel entre deux joueur exemple dans un micro monde ou l'on organise des tournois deux joueur s'affronte sans intervention extérieur sur un temps donne avec des règle établi au début (avec ou sans ruru) a conquérir une mini map plusieurs tour a prendre en se créant un chemin jusqu'au château ennemi a la fin en une victoire. ainsi on peut empêcher l'autre d'avance en r attaquant les tours mais faut avoir conquit les tour a cote pour attaque on mets une quantité de tour défini ainsi on peut choisir de s'affronter sur une heure une demi heure ou 2H ou l'on pourrai mm faire des affrontement a 4 en équipé de 2 comme les MMORPG et on joue avec ces armée donc si plus d’armée fini perdu bref inventif et nouveauté pas dure de trouve

4 moi pour trouve et pense a remédier au bug des tours mais il y a bcp de bug joueur qui son pas reconnue ou si on ne fait pas attention et on râle pas on se retrouve facilement avec de gros % en moins en attaque ou sur les équipement gagne sur les tour ou fieffe ou mm avec un com spécial a 280% de meilleur équipement on a plus de blanc que si on a rien du tous ????
    ou les drapeau rouge ne donne que 0.5% au lieu de 1% de plus dure a vérifier nous dit on mais flagrant quand on compare des off entre joueur
    ou certain se retrouve avec que des cible a 250 soldat en face et d'autre une flopé de 1500 a 5000
    d'ailleur on se demande si desfois se sont des bug ou des reglage s pour pousser a consommer des ruru vu que en mode jsr on gagne moins que le minimum
    du coup je m'emporte ^^
    enfin comme a dit un joueur plus haut laisser des moment sens nouveauté et événement ainsi vous aurez un peu de temps pour enlever les défaut et bug qui traine sans nous faire planter le jeu

car lance un nouveauté et en mm temps réparer des bug pour moi ces se couper une jambe en courant
    comment voulez vous savoir d’où vient un bug suite a une tentative de réparation d'un autre bug si vous lance autre chose qui va aussi interagir avec et vous embrouiller dans vos resultat ???????????????????
    breff a trop vouloir bien faire vous faite n'importe quoi
    tione @ 3
  • chiron11 (FR1)chiron11 (FR1) FR1 Messages: 170
    Modifié (01.07.2015)
    Vamo, je suis de tout chœur avec toi, c'est pas normal que les jsr soient désavantagés aux niveau des commandements et je rajouterai mêmes que c'est du n'importe quoi vos prime!!
    Attender, soyez réaliste! des fois, ça va jusqu' en haut de mon ordi! ça me prend la moitié de la page!
    et de plus, vos prime de 1000%, c'est de la totale arnaque!