Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Il était une fois, une pile

Bonjour à tous,
C'est ma 3 ème ou 4 ème présentation si je compte bien mais bon, on s'en fiche hein?
Je m'appelle Maxence Pille, J'a 15 ans et je suis normand. Je joue sur le serveur français depuis décembre 2012 (je doit faire parti des anciens, mais pas trop). En ce qui concerne le serveur international 2 ça doit faire 1 ans et demi voir 2. Je viens de passer le brevet, dont l'épreuve de math était a pleurer vu la facilité ^^, par contre en ce qui concerne le français...
J'ai jamais arrêter pour recommencer, et j'ai mis un temps fou à arriver niveau 70 (no comment)J'ai commencer à devenir un bon joueur lorsque... (ah nan je suis toujours un joueur pourri)
Bref, sur France 1 je suis en mode galère, je brule et je suis en manque de pièces, pour ça je doit piller. Et pour piller il me faut des soldats... Va dire ça a l'étrangers d'en face:

Et c'est une magnifique transversale de la part de l'étrangers qui passe sa défense de droite a gauche qui coupe le bonus 30% de austin14123 et qui empeche le carnage
PS: a noté que l'étrangers avait 900 def a la base
Mais bon je vais me reprendre et tout iras pour le mieux ^_^'
En ce qui concerne inter 2 c'est un autre histoire, voir complètement l'inverse...
J'y suis niveau 59, Et quasi tous le temps top 50 avec plein de pièces a craqués et les items de bérimond en 5/6 exemplaire. Des commandant plutôt pas mal.
Je suis JaR sur inter 2 m'enfin j'ai acheter 5€ de rubis une fois et c'était la dernière (enfin c'est ce qu'a dit papa hein? mouhahaha)
Sur inter 2 mon alliance est Vae Victis, représentant.
Notre chef, Patate sexy alias Truc (bidule, machin) sême la terreur (nan des graines de patates sorry)
Il est machiavélique, il ne supporte pas le mot "truc" su SON tchat. C'est un véritable enfer!
Voila pourquoi j'ai pris es vacances aux Iles et allant a Tempelritter (notre ally mère, pour y apporter mes points) Ah qu'elle joie!
m'enfin je reviens demain...
Mais bon je le comprend, J'ai ramener 5 pote IRL a Vae Victis, tous aussi nul que les autres a leur départ. Je vous dit pas elle en a bavé la patate. De plus lui aussi a passé le brevet

m'enfin bref, le reste du temps il est sympas, il lui arrive d'être généreux, (un petit bois parla, une pierre par ici)
Commen ça MA présentation? ah mince j'ai viré au hors sujet
bon je vais conclure avec ma plus belle bataille:

Et c'est un magnifique massacre orchestrer par Maxence alias austin14123 alias la pile
La pile? ah oui, Khal c'est la patate, moi c'est la pile, d'ailleur voici une représentation de moi et de khal en vacances:

Sur ce bien le bonsoir et bonne vacances
ps: je passe en seconde
pps: J'ai tendance a ne pas différencier mes deux comptes sur le forum, il se peut que pendant une discussion j'écris un truc avec "Maxence14" puis que je réponde plus tard avec "austin14123"
y a de quoi d'venir fou
:rolleyes:
C'est ma 3 ème ou 4 ème présentation si je compte bien mais bon, on s'en fiche hein?
Je m'appelle Maxence Pille, J'a 15 ans et je suis normand. Je joue sur le serveur français depuis décembre 2012 (je doit faire parti des anciens, mais pas trop). En ce qui concerne le serveur international 2 ça doit faire 1 ans et demi voir 2. Je viens de passer le brevet, dont l'épreuve de math était a pleurer vu la facilité ^^, par contre en ce qui concerne le français...
J'ai jamais arrêter pour recommencer, et j'ai mis un temps fou à arriver niveau 70 (no comment)J'ai commencer à devenir un bon joueur lorsque... (ah nan je suis toujours un joueur pourri)
Bref, sur France 1 je suis en mode galère, je brule et je suis en manque de pièces, pour ça je doit piller. Et pour piller il me faut des soldats... Va dire ça a l'étrangers d'en face:

Et c'est une magnifique transversale de la part de l'étrangers qui passe sa défense de droite a gauche qui coupe le bonus 30% de austin14123 et qui empeche le carnage
PS: a noté que l'étrangers avait 900 def a la base
Mais bon je vais me reprendre et tout iras pour le mieux ^_^'
En ce qui concerne inter 2 c'est un autre histoire, voir complètement l'inverse...
J'y suis niveau 59, Et quasi tous le temps top 50 avec plein de pièces a craqués et les items de bérimond en 5/6 exemplaire. Des commandant plutôt pas mal.
Je suis JaR sur inter 2 m'enfin j'ai acheter 5€ de rubis une fois et c'était la dernière (enfin c'est ce qu'a dit papa hein? mouhahaha)
Sur inter 2 mon alliance est Vae Victis, représentant.
Notre chef, Patate sexy alias Truc (bidule, machin) sême la terreur (nan des graines de patates sorry)
Il est machiavélique, il ne supporte pas le mot "truc" su SON tchat. C'est un véritable enfer!
Voila pourquoi j'ai pris es vacances aux Iles et allant a Tempelritter (notre ally mère, pour y apporter mes points) Ah qu'elle joie!
m'enfin je reviens demain...
Mais bon je le comprend, J'ai ramener 5 pote IRL a Vae Victis, tous aussi nul que les autres a leur départ. Je vous dit pas elle en a bavé la patate. De plus lui aussi a passé le brevet

m'enfin bref, le reste du temps il est sympas, il lui arrive d'être généreux, (un petit bois parla, une pierre par ici)
Commen ça MA présentation? ah mince j'ai viré au hors sujet

bon je vais conclure avec ma plus belle bataille:

Et c'est un magnifique massacre orchestrer par Maxence alias austin14123 alias la pile
La pile? ah oui, Khal c'est la patate, moi c'est la pile, d'ailleur voici une représentation de moi et de khal en vacances:

Sur ce bien le bonsoir et bonne vacances
ps: je passe en seconde
pps: J'ai tendance a ne pas différencier mes deux comptes sur le forum, il se peut que pendant une discussion j'écris un truc avec "Maxence14" puis que je réponde plus tard avec "austin14123"
y a de quoi d'venir fou

Post edited by Maxence (INT2) on
Inter 2: niveau: 70 pseudo: Maxence alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)
0
Réponses
Personne n'est parfait
Oublie pas de débrayer, craaaac
Sinon encore bienvenue, puisque c'est la première présentation que je vois de toi, alors...
Cdlt,
gagla
La seule potable
Et heu, ta quoi contre les normand???
lvl : 59
titre de point de gloire : duc
points d'honneur: 1161
[SIGPIC][/SIGPIC]ma galerie
je me battrais jusqu'au bout même si la défaite
judo boss
Pour les maths j'aurais une magnifique note, en histoire je pense tourner autour des 30 pts et en français aucune idée.
Et l'histoire des arts tu l'a fait?
Au fait, je viens de relire...
Que tu aies un compte sur plusieurs serveurs différent, n'est pas du multi-compte, mais il me semble que tu n'as droit de te servir sur le forum que d'un seul compte.
Faudra choisir, là, j'imagine pas les grosses disputes entre Maxence et austin pour savoir qui restera^^
le problème c'est que je me connecte via le jeu, soit sur le compte sur le quelle je suis connecter
et si j'en choisit un, j'ai pas envie de déco, aller sur l'autre ouvrir le forum, déco et retourner sur l'autre
ps: je peut pas ouvrir deux onglets GGE sinon je lag trop
Tu n'es pas obligé de passer par le jeu pour accéder au forum
Y a t-il un modo pour nous éclairer si je doit me co sur le fofo avec un seul compte?
Petit prob, j'ai finis ta signa mais j'ai mis ton pseudo la, austin...
Ah zut
Tu peut pas changer?
Si, mais va sur ma galerie dans le coin des créateurs, tu verras, poste une demande !!!
et vu que tu a commencer 1 mois après moi le jeu je pense qu'on peu dire qu'on commence a être dans les vieux
"L'Allemagne au cœur des relations internationales de 1914 à 1989"
"euh madame, j'crois qu'y z'ont oublié la question"
Et y a pire en première
"La Ière guerre Mondiale"
T'as envie de répondre "moi non plus" pffff
Mais c'est du flood
Tout ça pour dire que l'Histoire Géo, la prof nous l'a dit, si on apprend son cours sur la mondialisation et la révolution française, on connaît finalement l'histoire de l'humanité^^ (les deux seules choses qu'on ait vues cette année... ah j'oubliais les deux guerres mondiales et la guerre froide, mais c'était un "détail")
C'était quoi le programme d'histoire en 3ème cette année, Maxence ?
Tu penses vraiment accéder au rang de GGE-classe 3 avec ça ?
Bonne présentation ma pile, mais va falloir que tu pilles, ou tu vas finir avec pile poile 300K en fin de semaine... Alors recharges la pile et va piller feignasse !
Superbe photo de vacances, que de souvenirs, comme ce magnifique poisson patate !
Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
en 3ème, 1ère guerre mondiale 2ème guerre mondiale quelques autres trucs désolé ca fait 1 an que j'ai quitté la 3ème me souviens plus^^
Le brevet, l'année dernière en histoire il était vraiment facile......
Toutes les informations ici :
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?119876-Oxsso-Knighhts-recrute-!&p=2204235#post2204235
en géo c'est France, région et drom
civique c'est nationalité française et européenne
@Truc: nan mais ta vu l'tiens de pillage?
et les vac'? tout était parfait, sauf ton pillage
eh Patate c'est quoi la clsse 3?