Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Il était une fois, une pile

Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
Modifié (01.07.2015) dans Présentation des joueurs
Bonjour à tous,

C'est ma 3 ème ou 4 ème présentation si je compte bien mais bon, on s'en fiche hein?

Je m'appelle Maxence Pille, J'a 15 ans et je suis normand. Je joue sur le serveur français depuis décembre 2012 (je doit faire parti des anciens, mais pas trop). En ce qui concerne le serveur international 2 ça doit faire 1 ans et demi voir 2. Je viens de passer le brevet, dont l'épreuve de math était a pleurer vu la facilité ^^, par contre en ce qui concerne le français...

J'ai jamais arrêter pour recommencer, et j'ai mis un temps fou à arriver niveau 70 (no comment)J'ai commencer à devenir un bon joueur lorsque... (ah nan je suis toujours un joueur pourri)

Bref, sur France 1 je suis en mode galère, je brule et je suis en manque de pièces, pour ça je doit piller. Et pour piller il me faut des soldats... Va dire ça a l'étrangers d'en face:

325520bataillepourri.png
Et c'est une magnifique transversale de la part de l'étrangers qui passe sa défense de droite a gauche qui coupe le bonus 30% de austin14123 et qui empeche le carnage

PS: a noté que l'étrangers avait 900 def a la base

Mais bon je vais me reprendre et tout iras pour le mieux ^_^'

En ce qui concerne inter 2 c'est un autre histoire, voir complètement l'inverse...

J'y suis niveau 59, Et quasi tous le temps top 50 avec plein de pièces a craqués et les items de bérimond en 5/6 exemplaire. Des commandant plutôt pas mal.

Je suis JaR sur inter 2 m'enfin j'ai acheter 5€ de rubis une fois et c'était la dernière (enfin c'est ce qu'a dit papa hein? mouhahaha)

Sur inter 2 mon alliance est Vae Victis, représentant.
Notre chef, Patate sexy alias Truc (bidule, machin) sême la terreur (nan des graines de patates sorry)
Il est machiavélique, il ne supporte pas le mot "truc" su SON tchat. C'est un véritable enfer!

Voila pourquoi j'ai pris es vacances aux Iles et allant a Tempelritter (notre ally mère, pour y apporter mes points) Ah qu'elle joie!

m'enfin je reviens demain...
Mais bon je le comprend, J'ai ramener 5 pote IRL a Vae Victis, tous aussi nul que les autres a leur départ. Je vous dit pas elle en a bavé la patate. De plus lui aussi a passé le brevet :p:p:p

m'enfin bref, le reste du temps il est sympas, il lui arrive d'être généreux, (un petit bois parla, une pierre par ici)

Commen ça MA présentation? ah mince j'ai viré au hors sujet :/

bon je vais conclure avec ma plus belle bataille:
903594bataille.png

Et c'est un magnifique massacre orchestrer par Maxence alias austin14123 alias la pile

La pile? ah oui, Khal c'est la patate, moi c'est la pile, d'ailleur voici une représentation de moi et de khal en vacances:

590137vacancespatateetpile.png

Sur ce bien le bonsoir et bonne vacances

ps: je passe en seconde

pps: J'ai tendance a ne pas différencier mes deux comptes sur le forum, il se peut que pendant une discussion j'écris un truc avec "Maxence14" puis que je réponde plus tard avec "austin14123"

y a de quoi d'venir fou :p:) :rolleyes:
Post edited by Maxence (INT2) on

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (30.06.2015)
    austin14123 a écrit: »
    Je m'appelle Maxence Pille, J'a 15 ans et je suis normand.

Personne n'est parfait :p
    ps: je passe en seconde

Oublie pas de débrayer, craaaac

Sinon encore bienvenue, puisque c'est la première présentation que je vois de toi, alors...

Cdlt,

gagla
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (30.06.2015)
    gagla a écrit: »
    Personne n'est parfait :p

Oublie pas de débrayer, craaaac

Sinon encore bienvenue, puisque c'est la première présentation que je vois de toi, alors...

Cdlt,

gagla

La seule potable :p

Et heu, ta quoi contre les normand??? :p:):D

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force

140294Chateaupng

Modifié (30.06.2015)
    a supprimé, bug lors de l'envoie

140294Chateaupng

• judo bossjudo boss Messages: 475
    Modifié (30.06.2015)
    moi j'ai trouver trop facile les math l'histoire geo et Education civique et pour le Français ca vas
    chef des SØDAT RØYAL (recrute)
    lvl : 59
    titre de point de gloire : duc
    points d'honneur: 1161
    [SIGPIC][/SIGPIC]ma galerie
    je me battrais jusqu'au bout même si la défaite

judo boss
    Modifié (30.06.2015)
    judo boss a écrit: »
    moi j'ai trouver trop facile les math l'histoire geo et Education civique et pour le Français ca vas

Pour les maths j'aurais une magnifique note, en histoire je pense tourner autour des 30 pts et en français aucune idée.

Et l'histoire des arts tu l'a fait?

140294Chateaupng

Modifié (30.06.2015)
    pps: J'ai tendance a ne pas différencier mes deux comptes sur le forum, il se peut que pendant une discussion j'écris un truc avec "Maxence14" puis que je réponde plus tard avec "austin14123"

y a de quoi d'venir fou :p:) :rolleyes:

Au fait, je viens de relire...
    Que tu aies un compte sur plusieurs serveurs différent, n'est pas du multi-compte, mais il me semble que tu n'as droit de te servir sur le forum que d'un seul compte.
    Faudra choisir, là, j'imagine pas les grosses disputes entre Maxence et austin pour savoir qui restera^^
    Modifié (30.06.2015)
    Heu j'ai vu nul part cela :/

le problème c'est que je me connecte via le jeu, soit sur le compte sur le quelle je suis connecter

et si j'en choisit un, j'ai pas envie de déco, aller sur l'autre ouvrir le forum, déco et retourner sur l'autre :/

ps: je peut pas ouvrir deux onglets GGE sinon je lag trop

140294Chateaupng

Modifié (30.06.2015)
    Heu j'ai vu nul part cela :/

le problème c'est que je me connecte via le jeu, soit sur le compte sur le quelle je suis connecter

et si j'en choisit un, j'ai pas envie de déco, aller sur l'autre ouvrir le forum, déco et retourner sur l'autre :/

ps: je peut pas ouvrir deux onglets GGE sinon je lag trop

Tu n'es pas obligé de passer par le jeu pour accéder au forum :) au bout d'un moment ce que je fais c'est que je tape "for" dans la barre d'adresses et ça me le trouve direct.
    Modifié (30.06.2015)
    Oui sauf que lorsque j'arrive j suis connecter avec le compte sur lequelle je suis actuelement ou alors je suis pas co (et c'est embêtant de se co ^^)

Y a t-il un modo pour nous éclairer si je doit me co sur le fofo avec un seul compte?

140294Chateaupng

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (30.06.2015)
    Oui sauf que lorsque j'arrive j suis connecter avec le compte sur lequelle je suis actuelement ou alors je suis pas co (et c'est embêtant de se co ^^)

Y a t-il un modo pour nous éclairer si je doit me co sur le fofo avec un seul compte?

Petit prob, j'ai finis ta signa mais j'ai mis ton pseudo la, austin...
    Modifié (30.06.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    Petit prob, j'ai finis ta signa mais j'ai mis ton pseudo la, austin...

Ah zut :/

Tu peut pas changer?

140294Chateaupng

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (30.06.2015)
    Ah zut :/

Tu peut pas changer?

Si, mais va sur ma galerie dans le coin des créateurs, tu verras, poste une demande !!!
  • LegendaryPaul6 (FR1)LegendaryPaul6 (FR1) Messages: 546
    Modifié (30.06.2015)
    pourquoi quand moi je passe le brevet alors que j'avais eu minimum 15 pendant tout mon college je comprend rien a l'epreuve et j'ai une note pourrie et vous les jeunes vous aver un sujet facile (par contre en histoire geo si tu connaissait un minimum ton cour s'était archi simple :cool:)
    et vu que tu a commencer 1 mois après moi le jeu je pense qu'on peu dire qu'on commence a être dans les vieux :o
    -jsr-
    (actuel Larmes de lame, toujours en recherche de mantelets si quelqu'un les a vus ^^)
    Modifié (30.06.2015)
    Héhé yep moi je l'ai passé y a deux ans...
    "L'Allemagne au cœur des relations internationales de 1914 à 1989"
    "euh madame, j'crois qu'y z'ont oublié la question"

:p

Et y a pire en première
    "La Ière guerre Mondiale"
    T'as envie de répondre "moi non plus" pffff

Mais c'est du flood
    Tout ça pour dire que l'Histoire Géo, la prof nous l'a dit, si on apprend son cours sur la mondialisation et la révolution française, on connaît finalement l'histoire de l'humanité^^ (les deux seules choses qu'on ait vues cette année... ah j'oubliais les deux guerres mondiales et la guerre froide, mais c'était un "détail")

C'était quoi le programme d'histoire en 3ème cette année, Maxence ?
  • Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    Modifié (30.06.2015)
    Présentation acceptable, batailles foireuses et respect de son supérieur lamentable.

Tu penses vraiment accéder au rang de GGE-classe 3 avec ça ?

Bonne présentation ma pile, mais va falloir que tu pilles, ou tu vas finir avec pile poile 300K en fin de semaine... Alors recharges la pile et va piller feignasse ! ;)

Superbe photo de vacances, que de souvenirs, comme ce magnifique poisson patate ! :o

15063010453197416.jpg
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    Modifié (30.06.2015)
    gagla a écrit: »
    Héhé yep moi je l'ai passé y a deux ans...
    "L'Allemagne au cœur des relations internationales de 1914 à 1989"
    "euh madame, j'crois qu'y z'ont oublié la question"

Et y a pire en première
    "La Ière guerre Mondiale"
    T'as envie de répondre "moi non plus" pffff

Mais c'est du flood
    Tout ça pour dire que l'Histoire Géo, la prof nous l'a dit, si on apprend son cours sur la mondialisation et la révolution française, on connaît finalement l'histoire de l'humanité^^ (les deux seules choses qu'on ait vues cette année... ah j'oubliais les deux guerres mondiales et la guerre froide, mais c'était un "détail")

C'était quoi le programme d'histoire en 3ème cette année, Maxence ?

en 3ème, 1ère guerre mondiale 2ème guerre mondiale quelques autres trucs désolé ca fait 1 an que j'ai quitté la 3ème me souviens plus^^
    Le brevet, l'année dernière en histoire il était vraiment facile......
    Modifié (01.07.2015)
    en histoire ça commence des innovation scientifique fin 19eme siècle jusqu'à nos jours

en géo c'est France, région et drom

civique c'est nationalité française et européenne

@Truc: nan mais ta vu l'tiens de pillage?

et les vac'? tout était parfait, sauf ton pillage

140294Chateaupng

• chiron11 (FR1)chiron11 (FR1) FR1 Messages: 170
    Modifié (01.07.2015)
    belle presentation
    Si tu aimes une personne, aie assez de courage pour lui dire. Sinon, sois assez courageux pour la regarder êtres aimée par quelqu'un d'autre.
    Modifié (01.07.2015)
    chiron11 a écrit: »
    belle presentation
    merci :)

eh Patate c'est quoi la clsse 3? :confused:

140294Chateaupng

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier