Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Il était une fois, une pile

Bonjour à tous,
C'est ma 3 ème ou 4 ème présentation si je compte bien mais bon, on s'en fiche hein?
Je m'appelle Maxence Pille, J'a 15 ans et je suis normand. Je joue sur le serveur français depuis décembre 2012 (je doit faire parti des anciens, mais pas trop). En ce qui concerne le serveur international 2 ça doit faire 1 ans et demi voir 2. Je viens de passer le brevet, dont l'épreuve de math était a pleurer vu la facilité ^^, par contre en ce qui concerne le français...
J'ai jamais arrêter pour recommencer, et j'ai mis un temps fou à arriver niveau 70 (no comment)J'ai commencer à devenir un bon joueur lorsque... (ah nan je suis toujours un joueur pourri)
Bref, sur France 1 je suis en mode galère, je brule et je suis en manque de pièces, pour ça je doit piller. Et pour piller il me faut des soldats... Va dire ça a l'étrangers d'en face:

Et c'est une magnifique transversale de la part de l'étrangers qui passe sa défense de droite a gauche qui coupe le bonus 30% de austin14123 et qui empeche le carnage
PS: a noté que l'étrangers avait 900 def a la base
Mais bon je vais me reprendre et tout iras pour le mieux ^_^'
En ce qui concerne inter 2 c'est un autre histoire, voir complètement l'inverse...
J'y suis niveau 59, Et quasi tous le temps top 50 avec plein de pièces a craqués et les items de bérimond en 5/6 exemplaire. Des commandant plutôt pas mal.