Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !


ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.


Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SUG donjon

yoyo182002 (FR1)yoyo182002 (FR1) Messages: 114
02.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
ma sugg sa serait bien q'uil ya une autre aide pour le donjon le donjon acélere déja la vitesse de construction et ses trés bien mais yaurait une chose que on pourrait mettre sa serait bien aussi si sa pouvait acélérer le recrutement de troupes par exemple donjon niv1=100%de recrutement
niv2=125% recrutement
niv3=150% recrutement
niv4=175% recrutement
niv5=200% recrutement

ou plus c'est juste un exemple

quesque vous en pensez?
Post edited by yoyo182002 (FR1) on
yoyo182002 @ fr 1

Réponses

  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    30.06.2015 modifié
    avec les engins pour ;-)

    Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • PersonanongrataPersonanongrata Messages: 265
    30.06.2015 modifié
    pour accélérer le recrutement il y a déjà le terrain d'entraînement, le sergent instructeur, les banquets et les recherches. Pour accélérer la fabrication d'engins par contre, il n'y a que la recherche.

    Je trouve donc qu'il faudrait un truc pour accélérer la fabrication d'engins surtout. Pour le recrutement c'est pas très utile.
    signa_10.jpg

    Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt.
    Repousser la violence par la violence, voilà ce que permettent tous les droits et toutes les lois.

    Personanongrata @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    30.06.2015 modifié
    Perso, sa ne m'inspire pas, je dit donc NEUTRE !
  • yoyo182002 (FR1)yoyo182002 (FR1) Messages: 114
    30.06.2015 modifié
    donc voté pour la vitesse de fabrication d'engin
    yoyo182002 @ fr 1
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    30.06.2015 modifié
    comme thibaut , NEUTRE
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    30.06.2015 modifié
    je suis pour
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    30.06.2015 modifié
    je suis neutre concerant les soldats, il y a déjà assez de chose pour augmenter la vitesse de recrutement (Personanongrata l'a bien signalé), par contre, je suis pour si ça peut concerné les engins.
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    30.06.2015 modifié
    POUR mais uniquement les engins vitesse +600%
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    01.07.2015 modifié
    Pour,soldats plus rapide
    En festin j'en connnais ils ont 1min45 pour un GR distance mdr si maitenant il passe a 1h15 ca devient trop acille de faire des off,mais bon,pour
    Après pour les engins, POUR, POUR, et aussi,j'ai oublié,POUR !
    Car les engins son trop lant a fabriquer...ggrrr

    Xav'
    xavierleterribl @ fr 1
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    02.07.2015 modifié
    POUR la version Personanongrata.
    pour accélérer le recrutement il y a déjà le terrain d'entraînement, le sergent instructeur, les banquets et les recherches. Pour accélérer la fabrication d'engins par contre, il n'y a que la recherche.

    Je trouve donc qu'il faudrait un truc pour accélérer la fabrication d'engins surtout. Pour le recrutement c'est pas très utile.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

    Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

    Latruffe

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier