Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SUG : succès pour les iles

snow 2 (FR1)snow 2 (FR1) Messages: 267
01.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que les iles orageuses m'avaient aucun succès alors que c'est un évènement temporaire aussi. Je propose donc plusieurs propositions de succès possibles:

1) anéantissez X forts des iles de niveau 80
2) pillez X aigle marine dans les forts des iles
3) capturez X iles à ressource
4) capturez X iles à aigle marine
5) obtenu X point cargo

Bien sur, il pourra y avoir plusieurs niveau par succès et le X c'est le nombre à atteindre pour finir un niveau de succès que je laisse être déterminé par les développeurs si cette suggestion est remonté. Dite moi si vous êtes pour ou contre cette suggestion et dite quel succès entre les 5 vous voulez.
Post edited by snow 2 (FR1) on
snow 2 @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    30.06.2015 modifié
    entièrement pour faut des nouveau succes

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Dark legend (FR1)Dark legend (FR1) Messages: 184
    30.06.2015 modifié
    Je suis pour
    Dark legend
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    30.06.2015 modifié
    pur avec un succès accumuler Xk AM
    xavierleterribl @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    30.06.2015 modifié
    Pour, plus on a de succes sur différents Evénements, plus ça diversifie notre jeu
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    30.06.2015 modifié
    Ce serait très simple, tu demande des îles à diverses amis, plus forts que toi, capables de prendre des îles, et ils te les donnent....un succès en plus...ect....ce serait très simple..

Mais, sinon, pour,

Mais..que ça compte juste quand tu la capture de tes "propres mains", quand tu la prend à quelqu'un d'autre, non..
    I'm Mark.
  • Maxence14Maxence14 Messages: 53
    30.06.2015 modifié
    Pour les capture d'iles, il faut que se soit des iles vierges

Quand je dit vierges c'est que l'ile en question n'a pas déjà été capturer hein?...
    Maxence @ WWW 2
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    30.06.2015 modifié
    Maxence14 a écrit: »
    Pour les capture d'iles, il faut que se soit des iles vierges

Quand je dit vierges c'est que l'ile en question n'a pas déjà été capturer hein?...

Je n'ai pas besoin de péroquet :)
    I'm Mark.
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    30.06.2015 modifié
    POUR, un peu plus de succès serait à revoir, mais pour le niv des forts, petit à petit, pas 80 !
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    30.06.2015 modifié
    POUR tres bonne idée ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    30.06.2015 modifié
    paul.81 a écrit: »
    Je n'ai pas besoin de péroquet :)

Mais heu... J'avais pas lut les message, j'ai directement envoyer un message :p:)

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    01.07.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Des succès dans les îles, cela paraît logique. Nous ferons remonter cette demande. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    01.07.2015 modifié
    pour
    le 1, je trouve que ça devrait plutôt être:
    niveau 1, piller x forts de niveau 10 au moins, niveau 2, piller x forts de niveau 20 au moins etc, jusqu'au dernier succès, piller x forts de niveau 80 au moins.
    pour le succès sur les îles à ressources et à aigues, on pourrait les passer à un ami, mais c'est pareil pour les var, alors je vois pas le problème.
    pour le 5, obtenir des points cargos, ce n'est pas précisé, mais je propose un succès où tous les points de tous les mois s'accumulent pour permettre à tous de le faire. idem pour la proposition d'un succès sur les aigues, je propose plutôt piller x aigues, et non accumuler, donc ça pourrait être plus que la capacité du grenier.
    oak @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier