Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] calendrier des événements

judo bossjudo boss Messages: 475
01.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
bonjour
Je propose cette suggestion car pour ma part et je pense aussi d'autre personne on aimerais bien avoir un calendrier pour savoir quand c'est qu'on a le roi torture les étrangers ect
Donc cette mise a jour nous aiderais a nous organiser et a nous préparer

Si vous êtes pour mettez le et si contre aussi et donne une explication
Post edited by judo boss on
chef des SØDAT RØYAL (recrute)
lvl : 59
titre de point de gloire : duc
points d'honneur: 1161
[SIGPIC][/SIGPIC]ma galerie
je me battrais jusqu'au bout même si la défaite

judo boss

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    30.06.2015 modifié
    judo boss a écrit: »
    bonjour
    Je propose cette suggestion car pour ma part et je pense aussi d'autre personne on aimerais bien avoir un calendrier pour savoir quand c'est qu'on a le roi torture les étrangers ect
    Donc cette mise a jour nous aiderais a nous organiser et a nous préparer

Si vous êtes pour mettez le et si contre aussi et donne une explication

Neutre... tu peux le faire toi-même, en observant la fréquence d'apparition, tu peux estimer à quelques jours près l'apparition d'un évènement, même si c'est aléatoire... Et de toute façon ça enlèverait la surprise de voir tout d'un coup un évènement que l'on attendait depuis longtemps...

Sugg rajoutée à l'index.

Cordialement,

gagla
  • judo bossjudo boss Messages: 475
    30.06.2015 modifié
    ok merci quand même

judo boss
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    30.06.2015 modifié
    Ce sera refusé ^^

C'est voulu de GGE de ne pas nous dire quand quoi arrive.

Et pour des raisons financière aussi, il est plus malin de ne rien dire.
    En effet, si nous saurions ce que la semaine d'après nous réserve, nombre de joueur (JaR) économiseraient leurs rubis en vu de faire telle ou telle événement en priorité, alors que l'absence d'information fait que nous jouons au jour le jour. Provoquant des achats supplémentaire de rubis.

Donc oui, Pour, mais se sera refusé ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • judo bossjudo boss Messages: 475
    30.06.2015 modifié
    KaiserNistel a écrit: »
    Ce sera refusé ^^

En effet, si nous saurions ce que la semaine d'après nous réserve, nombre de joueur (JaR) économiseraient leurs rubis en vu de faire telle ou telle événement en priorité, alors que l'absence d'information fait que nous jouons au jour le jour. Provoquant des achats supplémentaire de rubis.

ouais pas faux

judo boss
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    30.06.2015 modifié
    Contre pour les memes raisons
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 924
    30.06.2015 modifié
    Perso je sais à 99,99% quand et quel évenement va venir ... Donc neutre , et ça sera refuser..
    StevenGamer87 @ fr 1
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    30.06.2015 modifié
    Bonjour,

GGe ne sera pas d'accord sinom comme cité plus haut...Certains seraient quand mettre leurs rubis...Ou pourquoi les garder...(Parce que intel va venir...)

Lolo

• meea (FR1)meea (FR1) Messages: 354
    01.07.2015 modifié
    pour ! Bon ça fait un peu planning d'activité au camping, mais au moins GGE éviterai peut être de nous mettre coup sur coup l'event des étrangers a 48h d'intervalle
  • 01.07.2015 modifié
    Je suis contre tout simplement parce que déjà qu'il y a peu de suspens, je préfère le garder plutôt que de tout savoir à coup sûr à l'avance. Ca en deviendrait vraiment très lassant.
  • meea (FR1)meea (FR1) Messages: 354
    re pour mais gros up, on en a déjà parlé mais je pense que ça mérite vraiment le détour cette sug...on a vraiment de plus en plus d'events...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Il est vrai que le nombre d'événements qui s’enchaînent actuellement rend cette demande plus légitime et je sais que GGS y réfléchit aussi pour le moment. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Va t'on aussi avoir un super event chaque mois?

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour Atlas Wraith,

il est prévu qu'il y en ai d'autres à l'avenir mais pas nécessairement chaque mois. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• t fou (INT1)t fou (INT1) Messages: 43
    09.03.2016 modifié
    Bon, a quoi ca sert ?
    On ne connait pas la durée, mais il suffit d'aller dans le concours, ils sont dans l'ordre, donc, ce que dit kaiser tombe a l'eau, ce sont toujours, ou presque les meme allis dans le top 20, il y en a 2 ou 3 maxi a chaque évent qui crééent la surprise, ce n'est pas assez,
    Kaiser, pour tes JaRs ils s'en foutent, ils ont des rurus, et ils doivent piller quand meme, alors voila,
    Brefffffffffffffffffffff
    J'aime le pain et la saucisse
    Bibizz
    Ahah.
  • Ce sera refusé ^^

trés juste 
    venise22 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier