Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Tâche du jour

Bonjour je voudrai savoir pourquoi il n'y a que les nouveau dans le jeu qui peuvent gagner 250 rubis par jour en accomplissant toute les tâches
8ltopngmerci à Haut-Elfe pour la signa
Réseau 2 : Les KLEIN 3 AK, LucyXX (nv46, Archiduchesse)

MegOone, ami_365, freddy45, VOLTURY1, vous êtes et serez toujours mes exemples à suivre
Au moment ou tu abandonne tu laisse qqun gagner voilà pourquoi je n'abandonne jamais
Post edited by LucyXXX (FR1) on
«1

Réponses

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Modifié (30.06.2015)
    Ben apparemment oui, parce que moi et mon lvl 62 on a rien remarqué ^^

PS : pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle :

h6yd.png

ça apparaît au lvl 6, il faut faire des taches et on gagne les récompenses indiquées en bas ( ici des béliers et béliers en fer ) . Quand on a fait un certain nombre de taches, on gagne les récompenses sur le coté, et quand on a fait les 12 tachse, en plus des 12 récompenses de chaque taches et des 3 récompenses des petits paliers, on gagne 250 ruru... Quelle injustice !!

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (30.06.2015)
    LéLé00352 a écrit: »

h6yd.png

mais comment ta fait pour avoir ça ??????!!!!!!!??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parce que moi :
    579731Sanstitre.jpg
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • Warrior96 (FR1)Warrior96 (FR1) Messages: 21
    Modifié (30.06.2015)
    Car c'est un petit level ! Après, ca disparaît, je crois...
    Warrior96 @ fr 1
  • plouersurrance (FR1)plouersurrance (FR1) Messages: 731
    Modifié (30.06.2015)
    nous sommes entrés trop tot pour avoir eu ces quetes , c est la vie !!!!! et encourageant pour les nouveaux
    venise227 @ fr 1
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Modifié (30.06.2015)
    Non moi je l'ai pas eu, je me suis créé un petit comte sur inter 1 et j'ai screené ^^

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • LucyXXX (FR1)LucyXXX (FR1) Messages: 772
    Modifié (30.06.2015)
    bah oui mais c injuste les ptits levels peuvent ducoup progresser vachement plus vite

MegOone, ami_365, freddy45, VOLTURY1, vous êtes et serez toujours mes exemples à suivre
    Au moment ou tu abandonne tu laisse qqun gagner voilà pourquoi je n'abandonne jamais
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    Modifié (30.06.2015)
    Bonjour,

En effet ceci est injuste. Il fait le faire remonter à un CM je pense, afin qu'il puisse nous expliquer le pourquoi ? du comment ?

Lolo
    Modifié (30.06.2015)
    un "CM"? c quoi?

• Ben842Ben842 Messages: 265
    Modifié (30.06.2015)
    Bonjour,

En effet ceci est injuste. Il fait le faire remonter à un CM je pense, afin qu'il puisse nous expliquer le pourquoi ? du comment ?

Lolo

Perso, je ne trouve pas cela tellement injuste vu que les petits niveaux ne pille pas grand chose tandis-que que les gros peuvent piller et se faire rapidement bcp de ruru!
  • -hippopotame- (FR1)-hippopotame- (FR1) Messages: 143
    Modifié (30.06.2015)
    LucyXXX a écrit: »
    un "CM"? c quoi?
    bonjour, un CM c'est un community manager, ils travaillent pour gge et ont donc normalement plus d'infos que nous ;)

AU mois de mars quand j'ai commencé ça n'existait pas ces récompenses, je me suis inscrite un peu trop tôt :p
    on monte très vite dans les niveaux, on ne doit donc pas pouvoir bénéficier de ces récompenses pendant très longtemps :/ à part si on fait exprès de stagner pour récolter les rubis chaque jour :p
    -hippopotame-
    150711034857816343.png
  • plouersurrance (FR1)plouersurrance (FR1) Messages: 731
    Modifié (30.06.2015)
    si les petits montent trop vite , leur manque d experience en fera des proies faciles
    venise227 @ fr 1
    Modifié (30.06.2015)
    oui mais les moyens (de 25 à 40 environ) ne pillent pas énormément et en plus ne reçoivent pas la récompense des taches du jour

• ArtusFighterArtusFighter Messages: 1
    Modifié (30.06.2015)
    Donner gratuitement quelque chose à quelqu'un pendant plusieurs jours pour finalement le sevrer d'un coup. "Maintenant si t'en veut faut payer !", ça ne vous rappelle pas quelque chose ?
    ArtusFighter @ fr 1
    Modifié (30.06.2015)
    non lol ....

• dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 462
    Modifié (30.06.2015)
    LéLé00352 a écrit: »
    Ben apparemment oui, parce que moi et mon lvl 62 on a rien remarqué ^^

PS : pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle :

h6yd.png

ça apparaît au lvl 6, il faut faire des taches et on gagne les récompenses indiquées en bas ( ici des béliers et béliers en fer ) . Quand on a fait un certain nombre de taches, on gagne les récompenses sur le coté, et quand on a fait les 12 tachse, en plus des 12 récompenses de chaque taches et des 3 récompenses des petits paliers, on gagne 250 ruru... Quelle injustice !!

Ca fait 2 ans que je joue a ce jeu et je n'ai jamais eu ça même quand j'étais petit niveau. Je n'ai que la traditionnelle liste du jour dans le bouquin des quêtes. Quelle injustice en effet...
  • -hippopotame- (FR1)-hippopotame- (FR1) Messages: 143
    Modifié (30.06.2015)
    venise227 a écrit:
    si les petits montent trop vite , leur manque d expérience en fera des proies faciles
    je pense surtout que c'est que pour les lvl 6 à 10 (c'est une hypothèse, je ne suis pas dans les secrets de gge ;) ) ; et donc ces niveaux, même en faisant tout pour stagner, on les passe quand même assez vite. Un joueur qui joue normalement va rester que quelques jours à ce niveau là.

LucyXXX a écrit: »
    oui mais les moyens (de 25 à 40 environ) ne pillent pas énormément et en plus ne reçoivent pas la récompense des taches du jour
    je suis lvl 29 et je pille suffisamment pour construire mes bâtiments, je ne vois pas trop le rapport avec la récompense des taches du jour, surtout qu'il est possible d'avoir les récompenses (même atteindre les 80 pts) des taches du jour que l'on va appeler standard ^^

après c'est sur que je préférerais avoir les 250 rubis en cadeau tous les jours mais il ne faut pas rêver gge ne va pas donner des rubis comme ça ...
    150711034857816343.png
    Modifié (30.06.2015)
    benh ils en donne au moins jusqu'au lvl 17 ça c sur et je parle pas du pillage de ressources mais de rubis

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (30.06.2015)
    Je dois dire que leur barre de taches est très intéressante, mais dommage, pas pour nous !!!

Et puis, avec sa les ptits level ont des fortunes !!!
  • judo bossjudo boss Messages: 475
    Modifié (30.06.2015)
    Ben842 a écrit: »
    Perso, je ne trouve pas cela tellement injuste vu que les petits niveaux ne pille pas grand chose tandis-que que les gros peuvent piller et se faire rapidement bcp de ruru!

ouais enfin nous aussi on aimerais bien avoir
    chef des SØDAT RØYAL (recrute)
    lvl : 59
    titre de point de gloire : duc
    points d'honneur: 1161
    [SIGPIC][/SIGPIC]ma galerie
    je me battrais jusqu'au bout même si la défaite

judo boss
  • carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    Modifié (30.06.2015)
    J'ai jamais eu ça non plus. Et j'ai jamais pu gagner de rubis en effectuant les tâches quotidiennes.
    carl lohrin @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier