Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Sauvegarde donnations

Bonjours , affin de prendre une ile a un de mes membres je suis sorti de mon alliance , donnant le grade de chef a un de mes représentants ...
Quand je reviens mes 3 000 k et des cacahuètes de donations ont disparu ... donc je fait pour les nouveaux le chef qui a rien glandé de A a Z
Donc je propose que l'on puisse sauvegarder avant notre dépare les donations données a l'alliance ...
C'est pas grand chose a sauvegarder mais ca fait beaucoup ...
Pour ceux qui n'ont pas l'intention de quitter votre alliance , mettez vous a la place des autre ...
Et si un jours vous voulez avoir un rapport fructueux d'un allier , comment vous le transmettre si ce n'est pas mp ?
Quand je reviens mes 3 000 k et des cacahuètes de donations ont disparu ... donc je fait pour les nouveaux le chef qui a rien glandé de A a Z
Donc je propose que l'on puisse sauvegarder avant notre dépare les donations données a l'alliance ...
C'est pas grand chose a sauvegarder mais ca fait beaucoup ...
Pour ceux qui n'ont pas l'intention de quitter votre alliance , mettez vous a la place des autre ...
Et si un jours vous voulez avoir un rapport fructueux d'un allier , comment vous le transmettre si ce n'est pas mp ?
Post edited by SwayerCetoine.d (FR1) on
SwayerCetoine.D
Chef des Amis Unis .

Chef des Amis Unis .

0
Réponses
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Chef des Amis Unis .
Je ne vois pas d'inconvénient, donc pour si ça peut aider...
Mais personnellement, je vois pas trop l’intérêt.
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Après, ça peut déjà être une motivation...
Mais ça m'étonnerait que techniquement ça soit possible.
Suggestion rajoutée à l'index
Cordialement,
gagla
l'intérêt c'est que l'on n'ai plus peur de partir et de continuer de prouver que l'on est utile a lalliance
Chef des Amis Unis .
Alors imaginons que tu quittes ton alliance et ailles dans une nouvelle alliance, puis que tu reviennes dans ton ancienne alliance ?
Contre, ceci ne sert à rien
Lolo
Chef des Amis Unis .